Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe don't talk anymore, like we used to do ≈ zookie. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

We don't talk anymore, like we used to do ≈ zookie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{We don't talk anymore, like we used to do}
crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood

Voyant son ignorance dans la formation d'un groupe k-pop, je ne pouvais pas lui en vouloir d'être aussi inquiète tant qu'elle n'avait pas une idée nette de ce qui se passait vraiment lors de leur pratique. « Regarder pour faire quoi ? Leur dicter le moindre mouvement faux ? Je ne suis pas chorégraphe Zo' , c'est à peine si je sais comment bouger d'un pied avec cette foutue jambe. » je fais signe sur ma jambe blessée ,qui pour une fois, n'était pas douloureuse. « Conscient de quoi ? » lui demandais-je, ma curiosité bien piquée. Je ne voyais pas où elle voulait en venir avec cette remarque. « Vient ici. » Je la tire vers moi, la cale contre mon flanc et entoure ses épaules d'un bras. Sa fragilité m'atteignait et me serrait le coeur. Je veux trouver les bons mots, les mots justes pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas n'importe qui pour moi. Que toutes mes anciennes relations s'étaient vouées à l'échec, car je n'avais jamais ressenti quoi se-soit. Qu'elle était la première avec qui je me suis montrée aussi jaloux, quand pourtant je me foutais du monde et de leur sentiment. « Et tu es la seule raison pour moi de vouloir aimer. Ce que je ressens pour toi Zo'...c'est indescriptible. Je n'ai jamais connu quelque chose comme ça et je t'avoue que je me sens complètement à la bourre. Mais je veux que tu saches combien tu comptes pour moi et que pour une fois, je veux m'investir dans une relation...notre relation. » Je me penche vers elle et pose mes lèvres sur les siennes. Ce baiser est doux, lent et profond. Même-si j'étais incapable de mettre des mots plus précis sur mes sentiments, je voulais lui montrer d'une manière ou d'une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Should've known your love was a game
Now I can't get you out of my brain
( @Hae-Wook Choi zookie )
crédit/ We Don't Talk Anymore ✰ Charlie Puth

« oh bah fais ce que tu veux écoute, avec qui tu veux, je m’en fiche. » de toute façon ta jalousie maladive aller prendre le dessus, quoi qu’il arrive. peut importe les raisons qu’il pourrais trouver, tu verras toujours d’un mauvais oeil le fait qu’il soit en contacte permanent avec filles plus jolies que toi. et le sujet aller revenir sans cesser car ça hante déjà tes penser comme si on avait écrit au marqueur indélébile : il aura toujours mieux que toi dans son entourage. il te sert contre lui, tu peux sentir ses muscles d’encercler et les battements de son coeur contre ta poitrine. tu pouvais sentir son souffle sur toi, comme pour te guerrir de tout ce qu’on a pu te faire. et tu t’es surtout sentit tomber. t’allais tomber zora, t’allais salement tomber pour lui. et ça allait faire très très mal. alors que ses mots te caresse comme le plus tendre des baiser, tu te rend compte que c’est trop tard, la machine est déjà lancer, tu allais faire de lui ton centre de graviter, ton unique raison de vivre, tu allais te réveiller en pensant à lui, à vous et à ce que vous allez être. c’est trop tard, il aller être le soleil wook de la planète zora et les habitants de zoraland ne pourrons plus vivre sans lui. « Je dois y aller. » mais c’est très tard, t’es déjà mordu, tu vas devoir essayer de calmer les choses, calmer ton coeur battant la chamade, calmer ton corps qui réclame encore plus de sa peau, de son souffle, de sa chair; parce qu’il finira par te faire du mal tu le sais. « je t’écris, d’accord? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{We don't talk anymore, like we used to do}
crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood

D'un coup elle souffle le chaud, et le coup d'après le froid. Je ne la sens pas répondre à mon baiser et m'éloigne d'elle. Je scrute son visage pour savoir ce qui lui trame dans la tête, mais elle ne laisse rien transparaître. Ai-je fait quelque chose de mal ? Je pensais que tout allait mieux pour nous, mais son soudain changement d'humeur m'en convainc le contraire. Je décide de m'éloigner d'elle et elle en fait de même. Je n'arrivais pas à déchiffrer ce soudain revirement qui me laissait un arrière-gout amer. « D'accord, je t'appelle un taxi. », j'hoche la tête et regarde le sol. Cette espèce d'éloignement m'a un peu laissé de marbre. Je le prenais un peu comme un rejet de sa part, mais je me garde à ne pas lui montrer à mon tour. Je me lève du canapé pour l'accompagner à la porte. « Ouais, bien sûre. Oh tien » je restais vague sur mes mots. Je lui prends la main et y dépose une liasse de billet qui sera bien assez suffisant pour payer le taxi. La carapace prenant peu à peu sa place originale, j'embrasse le dessus de sa tête pour un dernier signe d’au revoir avant de renfermer la porte derrière elle. J'attends quelques minutes avant d'agripper ma veste et mes clés. J'enroule un joint avant de partir et le glisse entre mes lèvres. Je ne sais pas où j'allais aller, mais j'avais un besoin soudain de m'éloigner d'ici.

fin du rp
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)