Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe don't talk anymore, like we used to do ≈ zookie. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


We don't talk anymore, like we used to do ≈ zookie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{We don't talk anymore, like we used to do}
crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood


Ce baiser me te fait oublier tous les autres que j'ai pu connaitre. Tous ceux que je pensais êtres les meilleurs fus aussitôt éclipser par celui-ci. Pourquoi est-ce aussi différent ? À cause de mes sentiments ? Oui. Définitivement oui. Je ressens ce corps en vie. Je suis conscient de qui m'embrasse. Mon coeur palpite par cette soudaine adrénaline. J'ai soif de plus. De beaucoup plus. Mais je me restreins, car contrairement aux précédente, j'ai un profond respect pour elle et je voulais la traiter mieux que je ne l'ai fait au début. Mais chasse le naturel et il revient en courant, Zora ne peut s'empêcher de faire son commentaire bien à elle dans un moment pareil. « Qu'est-ce qu'on s'en fiche de ce vieux matou. Il a vu des choses plus indécentes que ça. » du type un film porno en ultra hd sur écran 70 pouces. Quand les temps sont dure, autant prendre les choses en main par soi-même. Je ne pousse pas plus sur ma lancée, mes lèvres occupées à faire une chose bien plus intéressante. Cette fois-ci je ne me restreints pas et ravage sa bouche de la mienne. Je la tire encore plus vers moi pour elle finisse assise sur mes jambes. Mes mains glissent sur ses hanches et légèrement sous la bordure de son chandail, sentant sous la pulpes de mes doigts la douceur de sa peau. Le baiser s'intensifie, brouillant toutes pensé cohérentes dans mon cerveau. Quand nous reprenons notre souffle, j'arrive à peine à articuler un mot. « Je crois qu'on devrait s'arrêter ici. Si on continue. Je ne pourrais pas m'arrêter. » dis-je, la voix un plus grave. Rien qu'en sentant ses mains sur ma nuque me donne des frissons. Je ne voulais que les choses se précipitent entre nous. On venait à peine de se réconcilier qu'on est déjà agrippé l'un à l'autre comme des adolescents en pleine effervescence de leurs hormones. Mais s'était dure d'aller au contraire de mes envies en l'ayant dans cette position.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
≈ ≈ ≈
Should've known your love was a game
Now I can't get you out of my brain
( @Hae-Wook Choi zookie )
crédit/ We Don't Talk Anymore ✰ Charlie Puth


tu laches un rire lorsqu’il parle de Philly, quel chose horrible est-ce que ce chat à bien pu voir ? tu frottes ton nez contre le sien avant de venir capturer de nouveau ses lèvres. tes doigts files de son torse à sa nuque, caressant ses cheveux du bout de tes doigts. il te tire vers lui et tu vires ta jambes afin de venir en califourchon sur sa personne. te colle à son corps, désireuse d’un baiser encore plus intense. vous étiez comme des adolescents, et tu ne t’étais jamais sentit comme ça. avec Ael tout été si rapide et si adulte, tu as directement enmenager avec lui, dix sept ans à peine, entrée dans son monde, avec ses règles, c’était si différent. et il ne t’avais jamais embrasser comme ça, jamais regarder comme ça, les étoiles qui brillent et scintille dans les yeux de ton Wookie, comme un verre de champagne. tes mains caresses de nouveau son torse, de manière machinale tu avais repris ton souffle, pour de nouveau l’embrasser, encore et toujours, penchant ta tête sur le côté afin de prendre de l’ampleur sur lui. ses doigts caresses ta peau et un frisson te traverse entièrement. vous reprenez votre souffle, tu poses un smack sur ses lèvres puis son menton, puis sa nuque et te redresse, toujours assise sur ses cuisses. « désolée.. c’est juste que tu me fais de l’effet. » il fallait le dire, t’en rêve depuis un bout de temps de ce moment quand meme. combien de fois tu t’es dit, assise à l’avant de sa voiture : et si je l’embrasse au feux rouges, est-ce qu’il va me viré de la voiture ? « mh.. est-ce qu’on est un nous? » histoire de clarifier les choses une bonne fois pour toute et que tu desinstalles tinder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{We don't talk anymore, like we used to do}
crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood


Je tente de garder mes idées et ne pas envoyer au diables mes convictions. Bien que la tentation elle-même se retrouve assis à chevaucher sur moi, j'arrive un peu à retrouver mes esprits, bien que ce fût la chose la plus difficile à faire. « Je crois que tu es assis en plein sur l'effet que tu me fais. » Bien sûre ce remuage de langue avait titillé un plus bas. Il y a bien une chose que je ne peux contrôler chez moi, c'est ça. J'essaie de regarder ailleurs que sur ses seins qui étaient en plein dans mon champ de vision. Je ne regardais pas ses lèvres non plus car elles m'appelaient à les capturer. Je ne regardais ni ses yeux assombrit par le désir. Il me fallait peu pour céder. Jamais quelqu'un n'avait eu autant d'effets sur moi qu'elle. Ça me déstabilisait. C'était encore trop nouveau pour que je m'y habitue. Mais j'aimais ça. J'y perdais un peu pied, mais cette sensation de vertige était loin d'être désagréable, au contraire. « Disons-le comme il en est. Oui, on forme un couple, toi et moi. » affirmais-je. Même m'entendre prononcer ces mots rendent la situation encore plus irréelle. Jamais dans les siècles à venir, j'aurais cru m'entendre dire ses mots ou même qu'elles auront une signification importante pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
≈ ≈ ≈
Should've known your love was a game
Now I can't get you out of my brain
( @Hae-Wook Choi zookie )
crédit/ We Don't Talk Anymore ✰ Charlie Puth


t’en avait envie, beaucoup trop envie même. ses doigts qui parcours ta peau été un vrai délice et ses lèvres encore plus. il es a toi et tu es sienne, cette simple idée te rendait folle. chaque caresse été une bénédiction, mais il avait raison : c’est beaucoup trop tôt. le sex est si facile, si évident, c’est juste une activité physique, sans rien autour, un coup de rein et des caresses. tu pouvait parler de ça avec tout le monde, tu voulais pratiquer ça avec tout le monde, pour vous ce sera différent, ce serai de l’amour, de l’amour physique. tu t’arrêtes en décollant tes lèvres, mais toujours ton front contre le sien. « calme la Wo-cock. » dis-tu dans un rire, bien que ce soit clairement de ta faute. tu te glisses alors à côté et lui et ré-ajuste ta tignasses qui été aller un peu dans tout les sens. vous êtes un vous maintenant, c’était officiel, il faudrait que tu notes la date pour ne pas te tromper. « je veux être honnête. » partir sur de bonne base, sans secret, sans cachoterie, sans rien du tout. « quand on se parlais pas, je me suis inscrite sur tinder, totalement débile et j’ai revu Ael. » le grand Ael, responsable de toute ta misère. « je voulais lui parler et surtout l’engueuler, je voulais qu’il me dise qui clocher chez moi, pourquoi je pourrais jamais avoir quelqu’un de bien, pourquoi tout le monde me voit toujours comme un jouet. on a juste parler, beaucoup parler même et… on a décidé de rester en bon terme. » a vrai dire Ael s’est confier a toi de manière très fluide, comme jamais il ne l’avait fait avant et prise au piège, tu as décidée de garde contact avec lui et lui apporter l’aide que tu n’a pas pu lui apporter au par avant. « tu es facher? je comprendrais que tu le soit, mais sache que cette relation est tout à fait platonique. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{We don't talk anymore, like we used to do}
crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood


« S'teu plait ne l'appelle pas comme ça. C'est horrible comme nom » je rejoins son rire au mien, avec son caractère bien à elle, toujours à dire des trucs de façon imprévisible. Quoi que tout de même, ça m'aidait à reprendre une certaine contenance. Je m'installe plus convenablement tout en essayant de remettre de l'ordre aussi dans mes cheveux. Ayant tous les deux repris enfin un souffle, un court silence passa avant que Zora ne reprenne parole. « Vas-y » dis-je en l'invitant à finir le cours de sa penser. C'était la première chose que je lui ai demandée. D'être honnête. J'ai vécu dans beaucoup trop mensonge pour que j'en puisse en avaler d'autres. Voilà pourquoi mon cercle d'ami était très restreint et que je laissais peu de personnes entrer dans mon entourage. Je n'avais pas besoin de faux-cul de plus. Je l'écoute attentivement et ne l'interrompe pas. J'attends qu'elle finisse de parler avant de dire quoi se-soit. Je ne connais pas Ael, ni leur histoire. Elle ne m'avait jamais parlé de ce qui s'est passé entre eux auparavant. Encore aujourd'hui elle restait vague sur les détails de leur ancienne relation. Cette fois-ci, je ne saute pas sur des conclusions actives. Pas comme je l'ai fait avec elle et Seong. « Je ne vais pas te mentir. Je suis loin de me réjouir de savoir que ton ex et toi, vous êtes rabibochés. » je ne voulais pas lui cacher mon ressentiment sur son amitié avec lui. « Mais je ne peux pas non plus t'interdire d'être ami avec lui. Je ne veux pas être ce genre de mec qui te restreint ta liberté. Alors, non je ne suis pas en colère. Je suis content que tu ne me l'aies pas caché. » je préfère l'entendre de ses propres mots que par bouche à oreille. « Je dois être honnête aussi de mon côté. » si je voulais que cette relation marche, je ne devais rien lui cacher non plus. « Je sais que tu ne portes pas Jinny dans ton coeur. Que pour une raison quelconque, elle t'insupporte. Alors autant que tu saches ça. Je suis son manager. En fait, je gère un groupe sous le label de musique YG en Corée. Elles sont quatre, dont Jinny. Donc, oui, on est en bon terme. Je tiens à te dire que rien ne s'est passé entre nous. Je faisais que chier Seong parce qu'il m'était tombé sur les nerfs. Mais je peux t'assurer que je l'ai jamais considéré sous cet angle. C'est une amie c'est tout. » Je pouvais dire que j'étais dans une sacrée situation entre êtres pote avec l'ex de mon frère et sortir avec qui encore ? Ah oui, une autre de ses ex. À croire que j'arrive m'entourer que d'elles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
≈ ≈ ≈
Should've known your love was a game
Now I can't get you out of my brain
( @Hae-Wook Choi zookie )
crédit/ We Don't Talk Anymore ✰ Charlie Puth

Carte sur table, c’est comme ça que ça marche non ? on dit tout, on se cache rien. en fait t’en sais vraiment rien, parce que les relations que tu as pu avoir n’ont jamais été comme ça. c’était plus électrique à aller dans tout les sens tout le temps, à ne jamais savoir si vous allez pouvoir vous supportez assez pour une journée de plus ensemble. aujourd’hui c’était différent, il était différent et il avait le droit à de l’honnêteté au plus haut degrés et pas de cachoterie. surtout vu comment ça s’est passer il y a quelque jours de ça. « On est pas vraiment ami, on va dire qu’une fois toute les deux semaines je check si il est toujours vivant. Si oui, alors tant mieux. » si non alors… alors tu seras triste et tu auras besoin de ces grands bras bien large et de ce torse confortable pour te réconforter. Tu sais pas comment ça marche non, tu pars juste du principe ou : je ne blesse pas wookie. non, je ne le blesse pas, je fais en sorte de ne jamais lui faire du mal, de le protéger de ma propre personne. si on vient à se séparer et qu’il me demande de m’éloigner alors je le ferais, je serais toujours honnête avec lui, parce qu’il mérite tout sauf qu’on lui fasse du mal. et l’idée même de le perdre commencer déjà à t’effrayer. alors un frisson étrange te parcours alors que le prénom de Jinny frôle ses lèvres. wait what? est-ce que la coréen est en réalité amoureuse de toi et fait en sorte d’être proche de tout tes copains pour justement attirée ton attention ? car il n’y avait aucune autre explications aux mots que wookie venait de sortir de sa bouche. « donc je vais continuer à voir la tronche de Jinny partout ici? » ici ou ailleurs et aussi : « ça veux dire que tu peux partir du jours au lendemain avec elle et son groupe, pour justement faire une tourne ou un festival ou autre truc de kpop sans moi ? juste avec elle ? elle et bien sur trois autres filles super bien gauler et super belle au même gabarit étonnamment sexy que le sien? » oui c’est bien ce que tu as compris, à moins que ce ne soit qu’un job à mis temps ou un parano, j’espère que c’est un parano sincèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{We don't talk anymore, like we used to do}
crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood


J'hoche de la tête quand elle m'explique un peu plus détail en quoi ressemble leur rapprochement. J'ai moins d'inquiétude envers cette supposée amitié sachant qu'ils ne se parlent pas aussi souvent que je ne le croyais. De mon côté, je n'ai pas pris cette peine de rester en contact avec l'une de mes anciennes copines. J'étais déjà détaché sentiment parlant, alors je ne vois pas pourquoi je ferais des efforts pour conserver quelque chose qui n'a jamais eu de réelle importance. Et encore là, mes relations ne duraient qu'une semaine, alors, elles non plus ne seraient pas trop enthousiasme à l'idée de garder un lien complètement platonique avec moi. Pas après que je les ai largués comme de pauvres déchets, selon leur dire. « Non tu ne la verras pas comme tu le crois. Le plus souvent on se croise entre les murs du studio dance de la compagnie. » Je levais les yeux au ciel voyant que Zora ne démordait pas sur le sujet Jinny. Même Seong a cru un moment qu'un truc s'est passé entre nous et mais jamais il n'y a eu un rapprochement au-delà des liens amicaux qu'on entretient. « Essaie d'être moins...agressive envers sa personne. Je te ferais remarquer que t'es pote avec son frère et qu'il est plutôt protecteur envers sa petite soeur » soulignais-je. Je comprends qu'elle ne porte pas la jeune coréenne dans son coeur et qu'elle n'apprécie pas trop que je sois parfois en sa compagnie, mais puisqu'on avait le même cercle d'ami et qu'on travaillait pour le même label, elle n'aura pas le choix de tempérer sa colère envers elle. Surtout sachant que c'est la soeur d'Eloan. « Écoute, pour l'instant on n'a même pas réalisé le vidéo clip ou commencé le shooting photo. Ça prend un temps fou avant même de concevoir l'idée d'une tournée. Mais oui, il va falloir que je retourne en Corée pour les vacances parce que le bureau maire est là-bas et que c'est là qu'elles doivent débuter. » dire ça me fait réaliser que dans les quelques mois à venir nous serions bientôt séparé par plusieurs kilomètres et je ne crois pas que cette idée la réjouisse ni à elle, ni à moi. « Zo' , c'est mon job. Mon père m'a confié cette responsabilité parce qu'il veut tester mes compétences. Ce n'est pas à un jeu que je joue. Alors non, je ne vois pas ces filles de cette façon. Et encore, je garde une relation strictement professionnelle avec les trois autres. Soit pas comme ça s'il te plait. Ne te fais pas des scénarios avec quelque chose qui ne s'est jamais produit. » je ne voulais pas qu'elle se transforme comme ce genre de fille complètement jalouse et obsessive. Ça n'allait jamais durer en étant comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
≈ ≈ ≈
Should've known your love was a game
Now I can't get you out of my brain
( @Hae-Wook Choi zookie )
crédit/ We Don't Talk Anymore ✰ Charlie Puth

« tu veux dire les quatre mur ou tu passes la moitié de tes journées quand je ne suis pas là? » avait-tu vraiment l’audace d’être jalouse alors que tu n’étais que sa petite amie que depuis moins de deux heures ? et oui. ta jalousie maladive reprend souvent le dessus, bien que tu sais que Wookie est très professionnel et a cheval sur ses principes tu a toujours peur qu’il dérape ou juste se lasse de ta personne. tu soupirs et roule des yeux quand il te dit d’être moins agressive, tu l’étais, c’est vrai un peu trop même. ce n’est pas comme si Jinny est une histoire toute neuve, si vous n’aviez pas les mêmes gouts en matière d’homme vous serez surement amie, porter par le même amour fraternel que vous aviez pour Eloan. mais tu n’arrives pas à te dire des choses positives sur sa personne, car tu sais que malgré ses apparences, la petite quincy été beaucoup plus charmeuse et attirante qu’elle ne peut le laisser croire. « je sais, je sais, je connais ce discours : vous l’aimez tous, je doit faire des efforts. » tu fais la moue cette fois-ci, te laissant fondre dans le canapé. oui tu sais bien que le père Choi en demande plus à Wookie qu’à Seong, peut être parce qu’il est plus mature et plus professionnel que peut être son ainée et puis il été porter par la passion ça pouvait se voir et se ressentir, il ne fallait pas le nié. autant que petit amie et même juste amie, tu te devait de le soutenir, alors tu secoue positivement la tête, tel un enfant à qui on vient de faire la morale. « je suis désolée, c’est juste que parfois je suis un peu.. un peu trop moi. mais je comprend et je te soutient à fond dans ce que tu fais. mais ça veux dire que le travail que tu veux avoir c’est à Seoul ? » il va quitter les états-unis un jour ? te quitter toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{We don't talk anymore, like we used to do}
crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood


Je passe la main sur le front, exaspérer qu'elle ne comprenne pas que notre amitié restait tout de même sur un ton professionnel et ne fait que tiré le mauvais dans un rien. Je lui ai bien dit le studio de dance et non d'enregistrement. Avec mon genou bousillé, je ne crois pas que danser soit la bonne solution pour alléger la douleur. Ce qui l'enrage c'est de savoir qu'elle est à proximité de moi durant de longues heures. Pourtant, elle était témoin première de mon isolement. Il avait même un futon dans mon studio pour me permettre de faire une sieste avant de reprendre le boulot. Avec mon insociabilité, je ne me vois nulle part hors de mon studio. C'est elle-même qui me tire hors de là pour me faire prendre de l'air. Bien trop aveuglé par la jalousie, elle en oublie le souvenir. « Zora, tu sais très bien que je passe ma journée dans le studio d'enregistrement et non dans le studio danse. Tu me vois danser avec ça. » dis-je ne pointant mon genou meurtrit, voyant bien qu'elle avait oublié ce léger détail. « Je te demande juste de ranger tes griffes en sa présence c'est tout. Je ne te forcerais pas à l'aimer non plus. » et m'éviter de me retrouver en plein milieux d'un argument entre elles.Sachant maintenant qu’elle était son ex et en quoi consistait récemment leur amitié, la jeune coréenne ne portait pas non plus la blonde dans son cœur. Alors je préfère éviter les dégâts et de tout faire pour que les deux ne se retrouvent pas dans la même pièce en même temps. « Arrête de t’inquiéter pour rien Zo’, tu vas te rendre malade avec des scénarios pas possibles. Puis Séoul c’est seulement pour cet été, il me reste encore des années d’études avant d’envisager d’y aller de façon permanente. Je ne resterais pas éternellement leur manager, c’est juste pour prendre mes marques et faire mes preuves. » je lui caresse le visage et glisse une de ses mèches derrière l’oreille. « Profitons du moment présent et arrêtons de nous inquiéter pour des broutilles. » j’avais l’impression de dire ses propres mots. Elle qui aimait prendre les choses un peu plus à la légère et que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
≈ ≈ ≈
Should've known your love was a game
Now I can't get you out of my brain
( @Hae-Wook Choi zookie )
crédit/ We Don't Talk Anymore ✰ Charlie Puth


« tu peux très peu les regarder répété toute la journée. » oui, et c’est comme ça que ça commence. l’une est fatiguée alors monsieur est là et lui fait un massage et ça fini en gang bang dans la salle de danser, voilà, tout et dit. ou alors gang band dans le studio hein, sur le bout de matelas près du radiateur. tu le sait, tu le sent du bout de ton nez, les scénarios ce sont déjà bousculer dans ton subconscient comme de l’air toxique qui infiltre tes narines. « je dit plus rien de toute façon. » tu savait te modéré quand il s’agit de Jinny, tu le fais déjà en présence d’eloan et tu peux encore le faire maintenant, avec lui. et puis tu prend conscience, qu’en fait tout est peut être éphémère, qu’il va rentrée, pendant les deux mois qu’il va retrouver son chez lui, ses parents, sa ville natale, ses habitudes et il sera lasser de toi, de ce que tu pouvais représenter, de ce qui existe ici. une main sur ta joue te ramène à la réalité. profitons de maintenant ? tu t’avances vers lui pour presser de nouveau tes lèvres contre les siennes après avoir pris une de ses mains en otage pour la tenir entre tes dix doigts. « t’as pas conscience pas vrai? » tu les presses encore une fois avant de te détacher et retomber sur le canapé. « tu me manques déjà quand on est dans la même pièce alors imagine à des milliers de kilomètre de moi? quand j’ai crus que je t’avais perdu, j’ai essayer de me faire une raison en me disant que c’est pas grave, qu’y en aura d’autre. mais je pense que si ça marche pas avec toi, avec nous, y a pas de raison que j’essaie encore. t’es la meilleure chose qui puisse m’arriver. t’es la seule raison qui me donne envie d’essayer d’aimer à nouveau. » peut être que ça allait marcher, mais t'y crois pas vraiment, tu sais qu'il va retrouver ce qu'il n'a pas ici, les gens qu'il aime qu'il n'a pas ici, et tout sera mieux pour lui quand il sera chez lui, entourer de ceux qu'il apprécie vraiment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)