Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIE MILLER & ANAYAH KAHLI - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ELLIE MILLER & ANAYAH KAHLI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je vais rajouter la Colombie à ma longue liste de voyages que j'aimerais faire alors hanwii L'Iran, j'y avais été pour aider les populations locales sauf qu'on ait tombé dans une embuscade et j'en ai pas gardé un bon souvenir ELLIE MILLER & ANAYAH KAHLI   - Page 2 927261665 J'espère qu'au Liban, ce n'est pas la guerre car je commence tout juste à me remettre de ma mission en Iran ?

Ah je pourrais t'apprendre si tu veux, je le parle pas super mais je le comprends plutôt bien, enfin si tu es partante ?

Dans l'immédiat, pas vraiment. Mes études de médecine me prennent tout mon temps alors je continue à rêver et prévoir ELLIE MILLER & ANAYAH KAHLI   - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très bonne idée ! une embuscade, merde. t'as pas été blessée ?
au Liban, tout va bien, il y a eu quelques tensions civiles en 2017 mais c'est tranquille.

oui, si t'as de la patience ELLIE MILLER & ANAYAH KAHLI   - Page 2 1881463262

médecine ? c'est compliqué ça :ôô: t'as des destinations futures du coup ? ELLIE MILLER & ANAYAH KAHLI   - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai été blessée physiquement mais je me suis remise assez facilement. C'est surtout mentalement que ça prend le plus de temps dans ce genre de cas, je suis suivie par un psy depuis. Ah bah ça va alors et tu y retournes souvent au Liban ? Tu dois avoir ta famille là bas peut être ?

Oh tu sais quand tu bosses avec des enfants (oui car je suis interne à l'hôpital depuis peu), il en faut alors ça devrait le faire ELLIE MILLER & ANAYAH KAHLI   - Page 2 1881463262

Il faut s'accrocher, c'est clair que souvent t'as envie de décrocher et de changer de cursus mais tu te rappelles toujours pourquoi t'as voulu faire médecine et la motivation revient ;)

Niveau destinations, du coup, j'aimerais aller en Amérique latine, Canada, Scandinavie, Russie, Japon, retourner en Afrique et puis y'en a tellement d'autres que je n'ai pas vu que ce serait une liste sans fin ELLIE MILLER & ANAYAH KAHLI   - Page 2 1881463262 Toi aussi t'as une liste sans fin de destinations où tu voudrais aller ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais j'imagine. j'espère que tout va mieux pour toi.. et ça doit faire trois ans que j'y suis pas allée et non j'ai pas de famille là-bas.

j'imagine que t'as motivation c'est sauver des gens, des vies surtout et aider les gens en général, c'est honorable ELLIE MILLER & ANAYAH KAHLI   - Page 2 2474380249 ou sinon c'est pour la thune ELLIE MILLER & ANAYAH KAHLI   - Page 2 1881463262

j'aimerais beaucoup repartir en Colombie. puis visiter le reste de l'amérique latne genre Bésil, Argentine, Pérou, Cuba et la guyane aussi ! puis faire plein de roadtrip ici, dans d'autres Etats. l'Asie genre Corée (même du Nord), Vietman, la Mongolie mais aussi la Russie. Puis bien sûr l'Afrique autant, l'Algérie que le Gabon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ca va mieux physiquement parce que mentalement je suis toujours suivie par un psy que je vois une fois par mois. Oh d'accord mais tu y as vécue longtemps au Liban ou t'es née aux Etats Unis ? ELLIE MILLER & ANAYAH KAHLI   - Page 2 3997999705

Oui disons que je suis partie un an en Afrique à l'âge de 18 ans et à partir de là, j'ai toujours su que je voulais aider les enfants parce que j'ai vu toute la misère du monde qu'il pouvait y avoir en Afrique que je veux les aider à avoir plus qu'ils ont aujourd'hui ELLIE MILLER & ANAYAH KAHLI   - Page 2 2511619667 Et toi, t'as déjà pris des photos d'enfants lors de ces voyages ?

Ah oui, autant de pays où tu rêves d'aller aussi ELLIE MILLER & ANAYAH KAHLI   - Page 2 1881463262 Sinon je fais partie du club des voyages humanitaires et régulièrement on organise des ventes au profit d'associations dont on fait partie et là on a décidé de faire appel à la solidarité en vendant des gâteaux et en récoltant jouets et vêtements pour les enfants qu'aide l'Unicef. Si ça te dit d'y venir, ce serait avec plaisir ELLIE MILLER & ANAYAH KAHLI   - Page 2 2511619667

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)