Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIE MILLER & ANAYAH KAHLI
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ELLIE MILLER & ANAYAH KAHLI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, comment allez vous ? On dirait qu'on s'est matchés toutes les deux, on doit avoir des passions communes. ELLIE MILLER & ANAYAH KAHLI   2474380249

@Anayah Kahli
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'imagine ! on se tutoie non ? ELLIE MILLER & ANAYAH KAHLI   1881463262

c'est quoi tes passions du coup ELLIE MILLER & ANAYAH KAHLI   166564858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ce sera mieux je pense ELLIE MILLER & ANAYAH KAHLI   1881463262
Et bien j'aime les voyages, la médecine, le bénévolat, tout ce qui peut aider les autres en somme ELLIE MILLER & ANAYAH KAHLI   166564858 et toi du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis gênée parce-que je suis pas autant généreuse mais (oui y a un mais) je suis passionnée de photographie et de voyages également !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne faut pas être gênée, la générosité peut se faire de différentes manières, tu sais ?
Ah oui, j'adore prendre en photo tout ce que je peux voir lors de mes voyages. Tu préfères prendre des paysages ou des portraits ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai un petit faible pour les portraits j'dois l'avouer. j'adore prendre en photo les civils que je rencontre, en voyage. t'es partie dans beaucoup d'endroits ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup les photos d'enfants, leur regard montre clairement toute leur détresse, ça a toujours ce don de me toucher. Et bien je suis partie deux fois en Afrique en mission humanitaire et une fois en Iran, toujours en mission humanitaire ... Puis j'ai visité quelques pays d'Europe, un peu en Chine et en Inde (là aussi c'était une courte mission durant un été). Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est beau ce que tu dis là ELLIE MILLER & ANAYAH KAHLI   1365124802

sinon, j'suis allée en France, en Colombie et au Liban, mon pays d'origine. Mais j'ai tellement de voyages en tête là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ELLIE MILLER & ANAYAH KAHLI   263a
Ah je n'ai jamais fait l'Amérique Latine, comment est la Colombie ?
Oh tu es libanaise ? Je n'y suis jamais allée, je n'ai été qu'en Iran en mission humanitaire mais j'en garde un assez mauvais souvenir ELLIE MILLER & ANAYAH KAHLI   927261665
La France est chouette comme pays, tu comprends le français du coup ? J'ai appris cette langue au lycée, je l'ai toujours adoré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
incroyable, toujours un peu instable comme pays mais les colombiens sont vraiment des amours. comment était l’Iran du coup ? et va au Liban, c'est magique là-bas aussi.

je comprends mais je parle difficilement le français. (l'ironie)

t'as d'autres voyages de prévus ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)