Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA E. CORLEONESI & SLOAN BUSHNELL - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TALYA E. CORLEONESI & SLOAN BUSHNELL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais la il a l'air de l'être TALYA E. CORLEONESI & SLOAN BUSHNELL - Page 4 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parle bien de Aaric là??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TALYA E. CORLEONESI & SLOAN BUSHNELL - Page 4 1f602 J'dis plus rien, j'vous laisse gérer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiéte je ne te demandais pas d'intervenir on parle de Aaric là je sais à quoi m'en tenir il y a rien a gérer mais merci pour la discussion :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais " je vous laisse gérer " Ça veut dire je vous laisse faire votre petit bout de chemin, vous êtes mignons ensemble, vous vous plaisez, j'y crois moi TALYA E. CORLEONESI & SLOAN BUSHNELL - Page 4 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est ton cousin qui a besoin d'y croire, je sais pas s'il ce décidera un jour à vivre une vraie histoire, sa dépendra juste de lui parce que c'est pas sûre que j'attende qu'il ce décide :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais ça dis lui, j'suis pas certain qu'il s'en rende compte de ça TALYA E. CORLEONESI & SLOAN BUSHNELL - Page 4 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'es dis il finira par fuir au final dans les deux cas on sera dans une sacrée merde TALYA E. CORLEONESI & SLOAN BUSHNELL - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non, il ne va pas obligatoirement fuir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas