Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA E. CORLEONESI & SLOAN BUSHNELL - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TALYA E. CORLEONESI & SLOAN BUSHNELL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm non mais c'est un gène Bushnell ça t'sais TALYA E. CORLEONESI & SLOAN BUSHNELL - Page 2 1f602 Ah hm. Ouais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais comment t'es au courant?? Il t'as parlé de moi ou s'est vanter de son plan cul du moment??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'a parlé de toi oui, c'est bien la première fois qu'il me parle d'une fille donc j'suis venu te voir TALYA E. CORLEONESI & SLOAN BUSHNELL - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel moi le messager de l'amour TALYA E. CORLEONESI & SLOAN BUSHNELL - Page 2 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TALYA E. CORLEONESI & SLOAN BUSHNELL - Page 2 1f602TALYA E. CORLEONESI & SLOAN BUSHNELL - Page 2 1f602TALYA E. CORLEONESI & SLOAN BUSHNELL - Page 2 1f44e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais enfin t'es au courant aussi qu'il a plusieurs gosses aussi mdrr
Je suis pas persuadé de tes dires vois tu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et le fait qu'il ait déjà un gosse et un en préparation, c'est rédhibitoire pour toi ? TALYA E. CORLEONESI & SLOAN BUSHNELL - Page 2 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas par rapport aux gosses mais par rapport au fait qu'il soit liés a ces nanas là oui, je partage pas :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est lié à ces femmes et c'est tout a fait normal en fait. Tu sais, j'connais Aaric depuis longtemps et son fils c'est surement la seule chose pour laquelle il est sérieux et responsable. Et hm, il va faire la même chose pour le futur enfant qui va bientôt naître. Mais c'est pas pour autant qu'il va passer sa vie avec ces femmes. Donc .. si j'comprends bien, tu ne veux pas le partager ? TALYA E. CORLEONESI & SLOAN BUSHNELL - Page 2 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que son fils est la prunelle de ces yeux et qu'il veut lui donner une bonne image de lui, qu'il fera pareil pour le prochain mais ces nanas là elles vont surement espérer ou tenter plus..
Ouais en fait j'en ai trop dit mais oui je partage pas et j'ai pas envie de continuer de le partager..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)