Invité
est en ligne
Invité
Il semblerait que la jeune femme devait faire un défi et c'était sur moi que ça tombait. Heureusement que je ne m'offusquais pas pour ce genre de choses. Bien au contraire, je jouais entièrement le jeu et j'étais même prêt à rester comme ça pendant des heures. J'étais quand même beau gosse avec les cheveux pleins de barbe à papa. Je souris lorsqu'elle me dit que je la faisais rire parce que je n'étais pas un mec froid. « Je suis un soldat du feu ma chère ! Ce serait nul d'être froid alors que je sauve des vies tous les jours. » souris-je d'un air amusé avant de me mettre à parler de mes conquêtes vu qu'elle me demandait de combien de nanas j'étais en kiffe. Lorsque je lui explique que je plaisais toujours aux femmes, elle me fit une petite remarque. « Je ne cache rien... Tout le monde doit savoir que j'ai perdu ma fiancée il y a quatre ans » répondis-je d'une voix posée même si ça me faisait chier de parler de la mort de Katja. Par la suite, alors que nous marchons tout en discutant, elle m'avouait que son meilleur ami lui manquait et que du coup, ça lui faisait du bien de me parler. « Je suis content que ma compagnie te fasse du bien. Tu es de retour chez les Cabots non ? Ça se passe bien les retrouvailles avec ton ancienne maison ? ».
(Invité)