Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys ❀ Un petit footing peut mener à plusieurs possibilités - Page 2

Maëlys ❀ Un petit footing peut mener à plusieurs possibilités

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblerait que la jeune femme devait faire un défi et c'était sur moi que ça tombait. Heureusement que je ne m'offusquais pas pour ce genre de choses. Bien au contraire, je jouais entièrement le jeu et j'étais même prêt à rester comme ça pendant des heures. J'étais quand même beau gosse avec les cheveux pleins de barbe à papa. Je souris lorsqu'elle me dit que je la faisais rire parce que je n'étais pas un mec froid. « Je suis un soldat du feu ma chère ! Ce serait nul d'être froid alors que je sauve des vies tous les jours.  » souris-je d'un air amusé avant de me mettre à parler de mes conquêtes vu qu'elle me demandait de combien de nanas j'étais en kiffe. Lorsque je lui explique que je plaisais toujours aux femmes, elle me fit une petite remarque. « Je ne cache rien... Tout le monde doit savoir que j'ai perdu ma fiancée il y a quatre ans » répondis-je d'une voix posée même si ça me faisait chier de parler de la mort de Katja. Par la suite, alors que nous marchons tout en discutant, elle m'avouait que son meilleur ami lui manquait et que du coup, ça lui faisait du bien de me parler. « Je suis content que ma compagnie te fasse du bien. Tu es de retour chez les Cabots non ? Ça se passe bien les retrouvailles avec ton ancienne maison ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, j'en savais pas beaucoup sur toi, juste la base. T'étais à Harvard, chez les Winthrop, tu avais perdu ta fiancée, c'était des rumeurs tout ça et j'savais même pas si c'était vrai, en tout cas, tu me le confirmais rapidement, mais j'allais pas le relever pour pas remuer le couteau dans la plaie. Tu fais pompier volontaire depuis longtemps? c'était peut-être quelque chose que tu faisais parce que tu avais besoin d'argent? J'en savais rien. Tu me demandais comment se passait mon retour chez les cabot. Marchant toujours à tes côtés, on commençait à sortir du parc. Ouais, j'suis de retour chez les cabots, j'aime cette maison et ça se passe très bien.. y avait pas mal de changements, la présidence était pas stable mais qu'importe, la confrérie devait rester soudée. Et chez les rouges y a une bonne ambiance? les winthrops me rappelaient Avery, Wyatt, Andrew.. trop de personnes que j'avais apprécié et qui n'était malheureusement plus présente dans ma vie. Tout était éphémère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demandait si je faisais pompier volontaire depuis longtemps, alors je me suis mis à réfléchir un peu à la question, parce que j'essayais de me rappeler quand est-ce que j'avais commencé ce taff bien sympa. « Depuis que je suis arrivé à Harvard mais je l'étais déjà quand j'étais en Norvège. En gros, j'étais dans l'armée norvégienne mais je faisais aussi pompier volontaire parce que je veux sauver des vies etc » expliquai-je d'une voix posée tout en lui accordant un sourire. Notre discussion tout en marchant nous emmenait désormais jusqu'à la sortie du parc et comme je lui demandais comment se passait son retour à la Cabot House, elle me répondait qu'elle aimait cette maison et que tout se passait bien. Je souris à ses dires, surtout qu'elle me demandait en retour s'il y avait une bonne ambiance à la Winthrop House. « On assiste à un renouveau complet de la Winthrop et ce n'est pas plus mal. J'aime bien pour le moment ! Peut-être que je les quitterais à un moment ou un autre, mais pour le moment, je ne regrette pas mon choix ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ça fait longtemps que t'es à Harvard? je le savais pas après tout. La Norvège ça n'avait rien à voir avec ici, de toute façon tous les pays avaient leur particularité, Londres me manquait souvent, mais pas pour les mêmes raisons que le manque que je ressens quand j'suis là-bas et que je veux revenir à Boston, je me comprends hein. En tout cas, c'est vraiment bien ce que tu fais, il devrait y en avoir plus.. des gens qui se préoccupent du bien-être des autres, et de leur vie. Qui ne regarde pas uniquement leur petite personne. Tu m'confiais à présent que la Winthrop refaisait peau neuve C'est un peu la même pour la Cabot.. mais ça fait du bien en fin d'compte.. je t'offrais un sourire, et je regardais l'heure sur mon portable. J'vais filer, cette aprèm j'ai cours.. mais ça m'a fait plaisir de t'croiser, si ça t'intèresse j'organise avec le club des voyages humanitaires une récolte de fonds pour l'unicef le week end prochain..

hj: tu peux le clôturer si tu veux Maëlys ❀ Un petit footing peut mener à plusieurs possibilités - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis dans ma quatrième année d'études » répondis-je simplement après que je lui ai expliqué depuis quand je faisais mon métier de pompier volontaire etc. Elle me disait par la suite qu'elle trouvait que c'était vraiment bien ce que je faisais. « Il y en a mais ils se cachent. Il n'y a plus de vrais héros en ce bas-monde ». J'ironisais un peu parce que je me doutais qu'il y avait des personnes qu'on pouvait plus considérer comme des héros contrairement à moi-même. Je n'avais pas pu sauver ma propre fiancée... Fin bref, je ne voulais pas trop y penser. À la place, je parlais de ce que je pensais de la Winthrop actuellement. J'expliquais que le changement actuel semblait porter ses fruits, la maison avait une très bonne ambiance. Tout le monde se serrait les coudes comme des frères. La cohésion était clairement au beau fixe. Finalement elle regardait son téléphone et elle me disait qu'elle devrait y aller, tout en me disant qu'elle comptait organiser une récolte de fonds pour l'UNICEF dans le cadre de son club. « Je viendrais pendant l'une de mes pauses. Je travaille tout le weekend. Mais comptes quand même sur ma présence » souris-je avant de lui faire la bise puis je lui disais : « A la prochaine, Maëlys ! C'était sympa de tomber sur toi aujourd'hui! ». Une fois ces mots prononcés, je lui adressais un salut de la main avant de me remettre à courir en direction de chez moi.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)