Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys ❀ Un petit footing peut mener à plusieurs possibilités
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Maëlys ❀ Un petit footing peut mener à plusieurs possibilités

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brrr ! Par la barbe que je n'ai pas ! Il fait froid ce matin ! Mais au final c'était le temps idéal pour faire un petit footing matinal et un sportif comme moi ne pouvait pas se permettre de lésiner sur son entraînement quotidien. Déjà que j'avais bien profité de mes vacances en Australie où je m'étais empiffré comme si je n'avais pas mangé depuis des années ! Non je ne pouvais pas me laisser aller, je ne voulais pas ressembler à ces imbéciles heureux d'Eliots. Fin bref ça fait du bien de courir. Je comptais me rendre au niveau du grand parc de Boston lorsque je croise la belle Maëlys. « Salut ! J'ignorais que tu faisais du footing matinal » dis-je avec un grand sourire à la jeune femme tout en trottinant légèrement sur place pour ne pas perdre mon rythme de croisière.

@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Springbreak était terminé, les soirées de fou c'était calmé, maintenant la routine s'était ré-installé entre cours, appartement, sport.. pas le temps de manger forcément sainement puis au Springbreak j'avais déconné donc je reprenais le sport intensément! Ca me faisait un bien fou de courir, même si j'allais en perdre mes poumons, le parc de Boston était très très agréable. D'autant plus que tu courais aussi et que je t'avais apercu depuis un moment, jusqu'à ce que tu viennes courir à mes côtés Il y a beaucoup de choses que tu dois ignorer sur moi tu sais.. c'est pas comme si on était meilleurs amis de la life hein. T'étais franchement pas mal du tout, on se taquinait de temps à autre mais, on se confiait pas l'un à l'autre sur nos vies privées. Je continuais de trottiner à tes côtés, passant à côté de marre à canard, de banc, de grand arbre. Jusqu'à m'arrêter pour boire une grande gorgée d'eau. J'en profite de pas avoir cours ce matin.. on arrivait bientôt au lieu d'un petit square où se trouvait toutes les sucreries possibles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'avait tellement manqué de courir ! En effet, j'étais parti pour trois longues semaines en Australie comme à mon habitude de globetrotteur. Sauf que j'oubliais toujours que pendant ces voyages, j'allais manger comme quatre puisque je goûtais sans arrêt les mets locaux. Je détestais l'idée de bouffer des trucs comme le mcdo etc. Je suis censé avoir un corps sain d'athlète et en tant que pompier volontaire, je me devais d'être prêt physiquement. Qu'importe, vu que j'étais de retour à Harvard, je devais me remettre au sport donc mes footings journaliers du matin ! Mais aujourd'hui, je ne m'attendais pas du tout à me retrouver en compagnie de Maëlys. « En effet ! » souris-je à l'adresse de la jeune femme qui s'était finalement arrêtée pour boire. Je fis de même alors qu'elle expliquait qu'elle profitait du fait qu'elle n'avait pas cours aujourd'hui. « Je comprends très bien ! Moi j'ai cours qu'à partir de 10h donc je cours un peu. Je dois éliminer les calories que j'ai pris récemment ». J'avais dit cela sur un ton d'humour. « Comment ça se passe ton retour à Harvard ? Il paraît que tu étais en mission humanitaire, ces derniers mois ? » demandai-je avec un véritable intérêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes amis d'enfance ne me reconnaîtrait pas ces temps-ci, Duncan, Andrew ou même Holly et Wyatt.. j'étais plus la gentille Maëlys naive et complètement adorable. Mon naturel était toujours là, mais fini de croire aux beaux-parleurs et en l'amour en général. Depuis le Springbreak je ne me prenais plus la tête.
Ce matin j'courais et ça me permettait de tout évacuer, le stress des cours, de l'hôpital et puis je gardais la forme. Tu me confiais que tu avais des calories à perdre, je te regardais sans gêne de bas en haut, quel corps.. Sérieusement là? T'as pas un pet de gras! mais on était jamais heureux de ce qu'on avait de toute façon. Je marchais maintenant à tes côtés, me contentant de reprendre une respiration normale. Et bien, ça va.. oui j'étais au Congo, quand on fait ce genre de voyages on change d'avis sur pas mal de choses.. même si on sait que c'est la merde ailleurs, on l'imagine pas vraiment tant qu'on le vit pas au quotidien.
Passant à côté de stand de barbe à papa, je souriais finement. T'en prends une avec moi? tu pouvais pas me dire non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faisant mon petit footing matinal aujourd'hui, je m'attendais pas vraiment à tomber sur Maëlys. Avec la jeune femme, je sentais qu'il y avait une étrange ambiguïté depuis quelques temps mais je ne saurais pas quoi dire exactement la nature de notre lien. Nous nous étions arrêtés de courir pour pouvoir converser tranquillement. Lorsque je lui avouais que j'étais en train d'éliminer les excès que j'avais pu faire pendant les vacances, sa réponse me fit sourire. « Pourtant, j'ai vraiment fait des excès en Australie parce que je n'arrive pas à reprendre mon rythme normal de footing » avouai-je tout en gardant mon sourire sur le visage. Je lui demandai ensuite comment s'était passé son voyage humanitaire. Je voyais un peu ce qu'elle voulait dire quand elle disait que faire ce genre de voyages nous remettait en question et donc de changer d'avis sur pas mal de choses. Nous arrivions devant un stand de barbe à papa. « Pourquoi pas ! Mais c'est moi qui régale »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sport c'était bon pour la santé et nécessaire alors même si j'adorais me goinfrer de pleins de cochonneries, j'allais quand même me dépenser. J'étais pas du genre à grossir trop mais même mentalement, ça évitait de trop stresser et tout ce genre de choses. Mais quand on passait à côté d'un stand de barbe à papa, je ne pu m'empêcher de t'en proposer une avec moi. Et tu voulais payer.. Genre tu m'entretiens.. j'aimais pas trop ça mais bon, on va passer ça sur le fait que tu sois galant. En réalité, j'pensais vraiment que t'étais un bon garçon, gentil. Tu te donnais juste un genre de mec badboy etc, mais t'allais peut-être rentrer dans mon estime avec le temps. Tu commandais les deux barbe à papa et avec un sourire mesquin, j'en attrapais pour t'en mettre dans les cheveux Laisses-toi faire.. en te mettant ça, je faisais attention à pas te tirer les cheveux ou te faire mal et tu me fixais, c'était assez gênant enfaite. Mais c'était plaisant, j'en jouais un peu en me mordillant les lèvres. Voilà, t'es PER-FECT! t'étais même pas cap de rester comme ça le temps que les gens te voient

hj: bizutage oblige Maëlys ❀ Un petit footing peut mener à plusieurs possibilités 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas passer ma vie sans sport, c'était clairement impossible ! J'aime entretenir mon corps d'Apollon comme elles disent... Cela ne faisait que gonfler mon égo, même si celui-ci n'était pas surdimensionné comme celui des Eliots ! Fin bref, j'étais en train de discuter tranquillement avec Maëlys et alors qu'elle voyait un vendeur de barbe à papa, elle me demandait si ça m'intéressait, je répondais par l'affirmative et que c'était moi qui payais. « Galanterie oblige, ma belle » souris-je avant de commander deux barbes à papa, mais alors que je lui donnais sa part, elle s'était empressée de m'en foutre dans les cheveux. « Mais que fais-tu ? » demandais-je alors qu'elle faisait son truc tranquille, de toute façon tu la laissais faire. Il ne fallait pas être un analyste de renom pour comprendre qu'elle faisait un défi là. « Oh ça me fait un coupe incroyable. J'ai l'impression de sortir d'un anime japonais » dis-je en pouffant de rire alors que je matais le résultat grâce à mon téléphone. « J'aime bien ! Et tu sais que tu es très mignonne Maë... Je suis sous le charme. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La gourmandise c'était un grand pêché et chez moi c'était un vrai défaut, j'adorais faire du sport mais j'aimais tout autant la charcuterie, le chocolat, les gaufres, les bonbons, enfin toutes ces merdes quoi. Donc les barbes à papa, vous comprendez que j'pouvais pas résister puis tu me l'offrais, c'était encore mieux.

Merci beaucoup, c'est gentil.. mais bon, pour un défi, je t'en mettais plein les cheveux et à la fin je me mis à rire, t'avais l'air moins sexy comme ça d'un coup.. Un anime japonais? un clown ouais! et c'était moins sympa du coup. J'attaquais le reste de ma barbe à papa alors que je t'aidais à retirer tout ce que je t'avais mis dans les cheveux. T'es sous le charme de combien de filles hein? Dis moi? 15? 16? ta remarque était plaisante mais t'étais un tombeur, je le voyais bien à Harvard. Bon, après, t'étais pas méchant et j'étais persuadée qu'on pouvait bien s'entendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que nous discutions tranquillement, Maëlys avait décidé qu'elle souhaitait prendre de la barbe à papa et elle me demandait si j'en voulais aussi. Bien je n'en raffole pas des masses, je disais que oui et que je comptais payer la tournée. Du coup, j'en récupérais deux et alors que je lui donnais sa barbe, elle s'était empressée de me décorer la tête avec la barbe rose. « Je sais que je fais des blagues pas drôles mais quand même, je ne suis pas un clown » répondis-je d'un ton faussement vexé alors qu'en réalité, j'étais mort de rire. Je retirais la barbe à papa dans mes cheveux, après que je lui ai dit que j'étais sous son charme. « Euh moins que ça. Par contre, je sais que les filles m'aiment bien. Pour le moment, je m'amuse... » expliquai-je tranquillement sans montrer que je m'en vantais. Au contraire, j'essayais de minimiser les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fais ce défi de barbe à papa pour un bizutage et ça m'avait bien fait rire quand même. Puis de manger des conneries, ça faisait du bien après un bon footing, j'avais ma dose de sucre quoi!
On s'était croisé et c'est vrai que je t'appréciais, t'étais attirant, mais pas dans le sens de la drague ou autre, ça donnait envie de venir te parler, se confier et ça me manquait pas mal. En tout cas, tu m'fais rire, c'est cool. T'es pas froid comme mec. et d'être entourée de personnes froides dans sa vie, c'était pas cool.

Tu me parlais de tes conquêtes et que tu plaisais aux femmes, un large sourire prit possession de mes lippes. Tu fais genre le bogoss mais j'suis persuadée que t'es un petit cœur d'artichaud, ou alors que tu caches des trucs.. genre t'es un gentil quoi. On marchait toujours à côté, et j'haussais les épaules. Mon meilleur ami d'enfance me manque.. Andrew.. ça m'fait du bien de te parler du coup.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)