Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythere's no jealousy when you don't care (jally) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

there's no jealousy when you don't care (jally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, voilà qu'elle finissait presque par te reprocher d'avoir regardé ce clip. Déjà tu t'étonnais qu'elle ait pu le voir sans te dire qu'elle l'avait reçu et qu'il était fini, mais en plus tu prenais assez mal le fait qu'elle soit si étonnée. Excuse moi de m'intéresser à toi et à ton boulot. Tu penseras à te déconnecter comme ça, la prochaine fois. Oui comme si il fallait que vous vous cachiez des choses. C'est vrai que vous aviez vite agit comme un couple de longue date du fait que vous aviez une fille ensemble et que vous faisiez parti du quotidien de l'autre depuis plus d'un an et demi. Tu te poses la question ? Un léger rire nerveux t'échappait. Okay, là il y avait matière à se demander si vous fonctionneriez vraiment en tant que couple. A l'évidence vous ne voyez pas du tout cette situation de la même manière et c'était relativement perturbant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'allais surement déterrer d'anciennes choses mais je ne comprenais pas qu'il puisse m'en vouloir pour avoir préféré ne rien lui dire, il avait agit de la même façon pour une raison différente c'est vrai et sans qu'on soit en couple mais il y a peu il avait été celui qui avait omit de lui dire des choses. "Moi je comprends même pas comment tu peut m'en vouloir quand tu a eu le même comportement quand tu as été blessée a cause de ton boulot, c'était beaucoup plus grave et tu t'es bien caché de moi et ta fille mais quand c'est l'inverse sa vient tout de suite comme un problème." J'avais fais ce clip sans aucune arrière pensé et sans connaitre le résultat mais je savais que Jamie aurait pas apprécier et j'avais voulu éviter une dispute au début de notre relation, c'était encore fragile. "Ouais je me le demande, à te voir réagir comme ça on dirait que je t'es trompé." Je soupirais en me redressant. "Rassure toi je n'ai pris aucun plaisir là dedans."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais tu n'aurais pensé qu'elle te ressortir le débat de l'été dernier. Tu avais fait des choix, et elle osait remettre ça sur le tapis. Tu avais eu raison de vouloir prendre ton temps et d'y aller sur la pointe des pieds avec elle et elle devait surement en faire de même pour toi. A l'évidence certains dysfonctionnements étaient présents. Non arrête Sally je ne te permets pas.. On t'avait foutu dans sa coma quelques temps pour atténuer ta souffrance et au fond tu avais agis pour la protéger. Que ce ne soit pas reconnu comme tel tu l'entendais bien, mais qu'elle te le reproche une fois de plus et dans ces conditions ça te dépassait. Tu le sais au fond de toi, que tu aurais du me le dire.. avant même de commencer à tourner si vraiment tu me respectais. Ce n'était qu'un tournage pour toi, mais à l'écran c'est pas fait pour être perçu comme de la comédie. T'aurais du te soucier de ça. Par respect, oui. Surtout si tu avais été au courant du projet, vous n'aviez nullement discuté de tout ça. Alors au delà de ta jalousie, tu étais surtout déçu de ne pas avoir su, de ne pas avoir été mis dans la confidence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui reprochais parce qu'à mes yeux c'était apreil, j'avais préféré garder le silence pour éviter une embrouille et de l'inquiété sur quelque chose qui ne valait pas la peine, c'était de la pure comédie et je savais qu'il serait inquiet du résultat si je lui en avais parlé, il m'aurait même reproché de l'avoir tourné si je lui avais dit, le problème serait rester le même. "Pourtant tu m'as caché des choses aussi et beaucoup plus graves." Là on parlait d'un pauvre petit clip, une pure comédie qui ne signifiait rien quand à côté moi je n'avais rien sû de son état de santé. Je préférais ne pas trop m'emporter mais les mots qu'il prononçait ensuite c'était bien trop cruel. "T'insinue quoi là que je ne te respecte pas?? T'es un pauvre mec vieux jeu qui ne pense que aux putains d'apparences de merde, si tu te soucie plus de l'image que sa pourrait donner de toi je crois qu'il y a un sérieux problème dans notre couple."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que ressortir un dossier classé était pas malin de la part de Sally. Elle avait été la première à te dire qu'elle te pardonnait, et toi tu avais été le premier à clamer le fait que tu assumais ton choix et qu'elle n'aurait rien pu y changé. Quand bien même c'était comparable, on était pas ensemble Sally, et ça, ça change tout. Oui, c'était certain. Puis ça relevait de ta santé, et au fond tu l'avais fait pour elle. Tu avais préféré qu'elle te déteste un temps plutôt qu'elle ne soit pas foutu de savoir si tu te réveillerais ou non, si  tu te remettrais debout ou pas. Tu es la seule à parler d'apparences et de ce que ça pourrait dire de moi. Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai rien dit de tel. C'était bien de toi que tu parlais en disant qu'à l'écran c'était forcément perçu comme autre chose que de la comédie. Après si à chaque fois qu'on visionnait un film on ne voyait que trop les acteurs, c'est le travail était mal fait. Toi, tu ne t'étais pas attendu à un tel truc, et oui ça t'avait perturbé. Ta mâchoire se contractait rudement, et tu finissais par faire face à ce genre de disputes qui t'inquiétaient. Les questions de fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait pas été ensemble mais il m'avait caché une chose très importante, j'aurais pu continuer à vivre sans savoir que le père de ma fille était mort, je l'aurais détester pour ça mais aujourd'hui j'avais essayé de comprendre pourquoi il avait fait ça et lui pas une seconde il avait essayé de comprendre pourquoi je lui avais caché, pour une chose aussi futile en plus. "Peut être mais tu restais le père de ma fille et tu m'as caché quelque chose de grave, alors que tu vienne me prendre la tête pour t'avoir cacher une chose aussi insignifiante franchement je te trouve gonfler." La seule chose que je venais de retenir c'était ce qu'il avait dit en premier, que je ne le respectais pas et ça c'était beaucoup trop pour moi, si Zoé ne dormait pas je l'aurais récupérer et je serais rentrer chez moi en mettant fin à notre couple, par contre ma fille dormait du coup je ne la réveillerais pas à cause de notre dispute et je ne passerais pas non plus la nuit sans ma fille. "Il n'y a rien dire de plus, je t'es manqué de respect, limite je suis une trainée alors tu sais quoi fin de la discussion." Je n'avais pas envie d'épiloguer là dessus, le fait qu'il puisse oser dire que je lui manquais de respect ne passait pas, je préférais d'ailleurs le laisser dans son salon en allant me réfugier dans la cuisine pour l'éviter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais que débattre à nouveau ce qui c'était passé il y a plusieurs fois serait lui donner du crédit. Tu avais beau avoir une fierté, tu ne lui répondais même pas. Non pas par fierté, mais simplement tu considérais que ce sujet était clos, sans compter qu'à tes yeux ça n'était pas comparable. C'est à tes yeux qu'elle est insignifiante pas aux miens. Tu t'es donc simplement contenté de rétablir ce que tu pensais. Bien sûr que pour toi ce n'était pas insignifiant ce que tu avais vu. C'était ta compagne, la mère de ta fille qui se fait bécoter, emballé. C'était pas agréable à voir surtout quand on ne s'y attend pas. Comédie ou pas. Ça, elle ne semblait pas le comprendre. Le vivais-tu comme si elle t'avait trompé avec un autre ? Pas vraiment. Mais c'était plus la manière dont ça avait été laissé sous silence. Personne n'a pas employé le mot traînée si ce n'est toi, là encore ! Elle envenimait les choses en interprétant tes dires, en les grossissant et ne demandait même pas ce qui te posait problème. Te dirigeant vers ta chambre en retirant ton tee-shirt, tu as fait un tour en salle de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais même pas pourquoi on s'engueulait là dessus, j'avais pensé que Jamie était du genre compréhensible, je pensais qu'il m'aurait parler et pas qu'il se serait braquer, c'était pas comme ci c'était j'essayais de lui cacher des choses, il savait pour mon clip j'avais juste préféré éviter de l'énervée avec des détails insignifiant à mes yeux. "Mais il y a quoi qui te gêne là dedans punaise??" A mes yeux sa ne remettait pas en cause mes sentiments, ni notre couple, ce n'était pas non plus ce que j'allais continuer à faire tout les jours et c'était juste professionnel rien de plus. Je soupirais un coup en l'entendant me faire cette remarque, je ne comprenais même pas sa réaction, ni même les mots qu'il employait en fait. "Pour moi me dire que je ne te respecte pas c'est pire qu'une insulte." J'avais fuit dans la cuisine et lui avait fuit dans la salle de bain, là je lui en voulais vraiment pour les mots qu'il avait employé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce te gênait c'était ce mec qui prenait du bon temps avec ta nana. Tu restais un homme,, et finalement comédie ou non ça te piquait cette histoire. Pour autant ce n'était pas ce que tu reprochais à Sally. Non ce que tu lui reprochais c'était bien de n'avoir rien dit. Comme si ce n'était pas important, comme si ce n'était qu'un détail, comme si ça ne te regardait ni de près ni loin. Tu ne voyais pas de considération à ton égard, et c'était un vrai manquement. Tu aurais du me le dire, Sally. Je ne te parle même pas de me demander mon avis. Tu aurais juste du me le dire. Peut-être que tu aurais été réticent, c'est vrai mais il allait sans dire que ça n'aurait clairement pas eu le même impact sur toi que ce qui venait de se passer. En somme tu étais blessé et apparemment c'était aussi son cas. Il fallait bien que votre première dispute de couple se pointe après votre période lune de miel sur un nuage. Cela dit les doutes que ça émettait en toi finirait vite par t'inquiéter. En attendant pour te détendre c'est sous la douche que tu finissais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était peut être blessée mais je l'étais aussi, il avait dit des choses qui ne passait vraiment pas et je ne pensais pas mérité des mots aussi blessant, j'avais préféré caché ces choses pour éviter une dispute pas pour m'en prendre plein la gueule, la dernière fois j'étais revenue parce que je comprenais ma part de responsabilité mais là je ne pouvais pas, j'avais peut être fait une erreur en ne lui disant rien sur ce clip mais je ne méritais pas ce manque de respect. "Ouais et parce que je ne l'ai pas fait j'ai le droit d'être puni de la sorte, super." Qu'il me dise que j'avais fait une erreur oui mais pas qu'il me dise que je ne le respectais pas, pas après tout ce qu'on avait traversé, après ce que j'avais traversé. Je préférais le laisser prendre sa douche et faire ce qu'il voulait en entendant moi je restais dans la cuisine à sortir une bonne bouteille de vin pour m'en servir un verre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)