Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythere's no jealousy when you don't care (jally)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

there's no jealousy when you don't care (jally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a quelques semaines Sally t'avait parlé d'un projet. On lui avait proposé de tourner un clip avec une chanson, pour essayer cette voie. Tu avais été ravi qu'elle t'en parle au moment où déjà vous étiez un couple. C'était prendre ton avis, partager avec toi ses projets professionnels.. enfin agir comme un vrai couple. Tu n'avais émis aucune réserve, pensant que ton rôle était de l'encourager et non de lui donner ton avis. Avis qui d'ailleurs n'avait rien de négatif. Elle avait donc tourné ce clip. En aviez-vous parlé après ? Pas tellement. Aujourd'hui, nous étions, et tu étais chez toi à Boston avec Zoé. Tu avais passé l'après-midi avec elle, et alors tu récupérais ton ordinateur, tu retombais sur un onglet où l'adresse mail de Sally était connectée. Pas inquiet pour un sou et surtout pas méfiant à son égard, tu avais été loin de vouloir fouiller. Pourtant son dernier mail annonçait son clip en pièce jointe, alors tu l'as ouverte. Et voilà qui avait suffit à changer ton humeur. Tu ne savais pas ce qui te perturbait le plus : les scènes que tu voyait, ta jalousie, ou le fait qu'elle ne t'ait pas raconté tout ça après le tournage. Quoiqu'il en soit, Sally ne devait pas tarder à rentrer. Vous ne vous étiez pas décidé à rentrer ce soir sur Cambridge. A l'évidence c'était ce soir ou demain dans la matinée. Mais pas sur que l'envie soit là de ton côté.

@Sally L-A. Mendoza
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais accepté de travailler avec Jamie il y a peu mais j'avais eu une proposition et en tant que danseuse et chanteuse même si personne en savait que je poussais la chansonnette j'avais saisi ma chance après en avoir parler à Jamie. J'avais enregistré la chanson avant de tourner le clip tout ça pour un simple essai et le clip avait été un peu plus osé que ce que je pensais mais c'était loin d'avoir été si sensuel lors du tournage, entouré d'une quinzaine de personne, entre les pauses, les prises et tout ce qui s'en suit je ne l'avais pas vécu comme ça mais je savais que Jamie l'aurait mal prit et quand j'avais reçu le clip j'étais là complètement sûre qu'il prendrait ce tournage très mal donc je l'avais garder pour moi et j'attendais le moment opportun pour lui en parler mais je m'étais dégonfler, puis je venais de le recevoir ce clip. Je rentrais du boulot, ce soir j'avais fini plus tard que Jamie et en arrivant je me rapprochais de Jamie en ne voyant pas Zoé dans les parages. "Notre fille est couché??" Je me débarrassais de mes chaussures et de ma veste en espérant qu'on resterait là ce soir parce que j'étais KO, je m'asseyais sur ces genoux pour venir l'embrasser. "Salut toi.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y a bien une chose que tu savourais depuis que vous étiez ensemble, c'était le plaisir des retrouvailles après une longue journée. C'était différent depuis que vous formiez en couple. Vous retrouvez c'était toujours un plaisir assumé et véritable. Encore quelques mois en arrière, tu avais été heureux de la retrouver alors qu'elle était venu te remonter les bretelles. Il y avait ce truc de spécial, ce sentiment de retrouver ses repères déjà à l'époque. Aujourd'hui ça l'était bien plus encore. Pourtant ce soir, pour la première fois, c'était comme ... gâché par ton humeur. Elle s'était installé à tes genoux, et tu l'as laissée faire. Elle t'a embrassé et tu lui as rendu son baiser avant de répondre. Salut.. Une partie de toi voulait attendre de voir si oui ou non elle t'en parlerait et une partie voulait lui en parler. Et si Zoé avait eu la meilleure option en allant se coucher ? Oui je l'ai mise au lit, y'a peu de temps. Tu ne voulais pas tomber dans le piège de tirer des conclusions hâtives, mais finalement vous aviez eu la crainte de voir les dysfonctionnements arriver, et là on était en plein dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je devais lui parler de ce clip mais j'avais pas trouver le courage de le faire et puis à quoi bon lui parler de ça, on s'engueulerait pour pas grand chose, c'était trois fois rien à mes yeux et juste du cinéma, je n'avais pas vraiment coucher avec ce mec et en plus il ne me plaisait pas c'était juste de la comédie mais j'étais loin de me douter qu'il avait visionner le clip. En m'installant su ses genoux je posais mes mains contre sa nuque pour l'embrasser mais je le sentais froid, distant et beaucoup moins heureux de me retrouver que les autres soirs, je reculais le visage pour le regarder en laissant mes mains contre sa nuque. "C'est comme ça que tu accueil ta femme?? T'as pas l'air content de me voir.." En principal j'avais le droit à plus de tendresse et de baiser mais là rien et des réponses brèves.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais pas su faire comme si de rien était, et à l'évidence il était bien trop tôt pour aller dormir. Puis il fallait le reconnaître tu n'étais pas le genre à claquer la porte. Alors à sa question, tu as fini par la regarder pour répondre. Disons que je ne pensais pas avoir l'occasion de te revoir avant ce soir.. mais apparemment je me suis trompé. Oui c'est sûr qu'en vous quittant dans la matinée, il avait été prévu de vous revoir que le soir pour éventuellement rentrer sur Cambridge. Mais là tu avais eu le privilège de la croiser en vidéo un peu avant dans un cadre inédit que tu ne soupçonnais pas. J'ai vu ton clip, Sally. As-tu dit pour être plus clair. Tu n'avais pas aimé. Elle était peut-être cruellement canon, et rendait très bien à l'image, toi tu restais bloqué sur la désillusion, l'effet de surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu'en soupçonnant Jamie d'avoir visionner mon clip j'aurais tarder à rentrer mais là je ne pensais pas qu'il l'aurait vu et si j'avais laisser ma boite d'email ouvert c'est que je ne cherchais pas non plus à le cacher mais sur le coup je pensais qu'il avait été fouiller dedans. je fronçais les sourcils à sa première remarque sans vraiment comprendre mais il m'éclaira très vite et je me pinçais les lèvres. "Tu fouille dans mes mails maintenant.." J'étais pas fâché et je ne l'avais pas dit sur un ton fâché puisque c'est lui qui devrait être fâché, j'essayais de détendre le truc comme ci il y avait rien de grave. "Et alors t'en dis quoi?? Il est réussi non??" Je savais qu'il allait me reprocher la sensualité du clip mais je voulais minimiser les choses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouillais-tu dans sa boîte mail, dans ses affaires ? Pas vraiment. Ce n'était pas tellement ton genre, et tu n'en ressentais nullement le besoin. Par contre c'est vrai que tu avais du mal avec l'idée qu'elle puisse te cacher des choses. Le piège de votre idylle était là. Vous étiez ensemble depuis peu, mais vous vous connaissiez depuis longtemps, vous aviez longtemps été dans le quotidien de l'autre, et surtout vous saviez qu'il n'y avait pas plus sérieux que ce dans quoi vous vous étiez lancés. Non mais ta boîte était encore connecté et le dernier mail disait "CLIP" dans le titre. Tu n'irais pas jusqu'à t'excuser de l'avoir ouvert. Tu t'intéressais à son travail, et surtout tu n'avais rien volé sur ce coup-là. Puis elle aurait jamais oublié de déconnecter sa boîte de ton ordinateur si elle avait des choses à te cacher ou si elle se méfiait de toi. Pour autant, toi, tu étais déçu, là. Jaloux et déçu. Si tu en es satisfaite, c'est l'essentiel. Soudainement ton avis n'avait plus rien à faire là dedans. Comme si le fait qu'elle ait omis de te raconter les détails du tournage t'avait écarté de tout ça. C'était son choix. Je n'suis plus très sure d'avoir un avis là-dessus. Décalant doucement ses jambes, tu la quittais, la laissant s'installer sur le sofa, pour finir par te redresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais presque sûre qu'il aurait mal prit ce clip et voilà pourquoi j'avais voulu éviter ce genre de dispute, pas que je me sentais coupable de quoi que ce soit, pour moi les choses étaient clair, c'était de la comédie mais pour Jamie sa aurait été autre chose. "Et forcément tu voulais y jeter un coup d'oeil.." Je ne voyais pas le soucis mais je savais que j'aurais le droit à des reproches, je crois que dans le sens inverse j'aurais fais une crise mais moi aussi j'avais du mal avec le fait qu'il puisse risquer sa vie en tant que pompier. Tout un coup il changeait de ton et s'en tirait en me disant que si j'étais satisfaite du résultat c'était l'essentiel. "Apparemment pas toi." On partageait tout à part ce soir, je soupirais un coup en l'entendant me dire ça mais quand il me repoussait sur le sofa pour ce redresser je le regardais déjà épuisée par la suite de notre conversation. "Bon c'est quoi le problème??"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne lui avais pas dit ce qui te dérangeait dans ce clip, et tu finissais dérangé de voir qu'elle n'avait pas réagit plutôt en prenant de l'avance, devinant ce qui posait problème pour toi. C'était pourtant tellement évident ! Oui.. ça t'étonne ?! Tu n'allais certainement pas t'excuser. Tu t'étais intéressait à ce qu'elle faisait, à ce qu'elle voulait faire, essayer. Mais là amère que tu étais, tu osais que c'était peut-être un fonctionnement qu'il vous fallait. Elle était satisfaite de son clip, et c'était presque déconcertant pour toi, qu'elle ose te le dire ainsi. Tout d'un coup tu étais devenu le problème. Pourquoi pas, après tout ?! Ça fait près d'une semaine que t'as tourné ce clip, et tu n'as pas jugé important de me dire tu te faisais bécoter tout le long ? Le clip avait beau duré quelques petites minutes, les prises elles avaient été multiples c'était certain. Mais finalement ce qui te posait vraiment problème c'était son silence. Qu'elle n'ait rien dit, ça te déplaisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui m'était dis que peut être il prendrait les choses autrement, qui pensait que j'avais peut être peur pour rien parce qu'on parlait de Jamie et pas de jalousie, je finissais très vite par me dire que j'avais eu raison de ne rien dire avant. "Pas mal oui surtout venant de toi." Je l'avais connu moins intrusif mais là le fait qu'il est vu le clip ne me dérangeait pas mais qu'il puisse être déranger par ça c'était assez déconcertant, c'était de la comédie et il le savait mieux que moi, il savait aussi que si je ne lui disais rien c'était pour ne pas ruiner notre début de relation, c'était encore fragile et j'avais préféré passer au dessus, pour dire que notre relation était beaucoup plus importante qu'un clip. "Mais parce que cela en signifie rien, c'est de la comédie, qu'este ce que sa t'aurais apporter plus de le savoir??" Je soupirais un coup, une dispute voilà ce que cela nous aurait apporter de plus.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)