Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATE MCLAREN - #(456) 789 - 4576 - Page 16
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

NATE MCLAREN - #(456) 789 - 4576

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai discuté avec elle et elle semble vraiment en colère que tu ne lui en ai pas parlé. J'ai essayé de te défendre mais j'ai peur de pas y être arriver. Désolé mec
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyy! Oui, j'les ai reçu.. Moi ça va, mais toi, comment tu vas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est venu me parler parce qu'elle était mal.. j'ai essayer de lui faire voir que c'était pas la fin du monde que tu sois aller au Nirvana, mais c'est une question de confiance avant tout alors bon... pour une fois qui a été trahi à répétition, j'crois que c'est normal. Ça va aller..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a peut-être be soin d'être un peu seul, qu'elle réfléchisse plus calmement et plus clairement à cette histoire. :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ugh, j'déteste te savoir dans cet état.. ça ce trouve, ce sera peut-être mieux comme ça NATE MCLAREN - #(456) 789 - 4576 - Page 16 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas moi qui a besoin de réconfort chéri!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais... Vous eloigner tous les deux pour un petit moment vous permettra peut-être de faire le point, d'avoir un peu plus de recul sur la relation que vous aviez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espere quand même que ça ira mieux entre vous deux. Pour une fois qu'elle tombait sur un type bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout va bien, mais j'ai pas grand chose à te dire de nouveau NATE MCLAREN - #(456) 789 - 4576 - Page 16 1616978029 On a des prénoms pour les filles!?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddie & Laureline
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé