Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATE MCLAREN - #(456) 789 - 4576 - Page 15
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

NATE MCLAREN - #(456) 789 - 4576

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment c'est possible ? NATE MCLAREN - #(456) 789 - 4576 - Page 15 1f62e Il n'y a même pas deux jours tu me disais presque que tu étais accroc à elle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
????????
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment ça à cause du nirvana ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais... C'est pas juste un délire d'incompréhension votre histoire ? J'ai l'impression qu'elle te reproche surtout de ne pas lui avoir dit, je la connais un petit peu et elle ne t'aurais pas interdit de y aller, elle te fait, ou faisait, confiance à ce niveau là. Après je suis pas trop le genre à me mêler de ce qui ne me regarde pas mais ce serait dommage de tout gâcher :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais trop peu sur cette histoire pour me permettre de donner un jugement et comme vous êtes tous les deux mes amis, je veux pas prendre parti pour l'un ou l'autre. Essaye juste de voir si tu peux lui parler pour expliquer les choses au clair NATE MCLAREN - #(456) 789 - 4576 - Page 15 1f609 J'espere que ça ira mieux entre vous...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en train de discuter avec elle. Ca peut pas se finir comme ça. Putain, j'me sens coupable, j'suis désolé vieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais, elle me l’a dit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage l'ami NATE MCLAREN - #(456) 789 - 4576 - Page 15 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ça peut pas se finir comme ça entre vous, juste à cause du Nirvana !
Vous alliez habitez ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARDON ?! Attends, j'ai raté un épisode là... Tu lui demande de vivre avec toi et maintenant t'es plus avec ? Il s'est passé quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)