Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELYS HELINGTON & ALEC BALLMER - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

MAELYS HELINGTON & ALEC BALLMER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu sais c'est quoi le pire ? c'est que je suis vraiment mannequin MAELYS HELINGTON & ALEC BALLMER - Page 4 1f602MAELYS HELINGTON & ALEC BALLMER - Page 4 1f602MAELYS HELINGTON & ALEC BALLMER - Page 4 1f602

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'fais de la photographie amateur, enfin.. ça fait bien 2 ans que j'ai pas pris quelqu'un en photo MAELYS HELINGTON & ALEC BALLMER - Page 4 1881463262 mais j'adore ça.. Et donc les mannequins sont pas tous machos, stupides et imbus d'eux même? MAELYS HELINGTON & ALEC BALLMER - Page 4 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oh c'est cool si tu veux un jour qu'on travaille ensemble pour te remettre en selle, je dirais pas non alors MAELYS HELINGTON & ALEC BALLMER - Page 4 152426858 et bien je crois que pas tous en fait, il y a toujours une exception MAELYS HELINGTON & ALEC BALLMER - Page 4 1f602

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pourquoi pas?
ah et donc tu es l’exception? MAELYS HELINGTON & ALEC BALLMER - Page 4 1881463262 en tout cas, t'es drôle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cool alors MAELYS HELINGTON & ALEC BALLMER - Page 4 1f61a par contre, je n'ai jamais dit que j'étais l'exception et merci, ça me va droit au coeur MAELYS HELINGTON & ALEC BALLMER - Page 4 1f601 que fais-tu en ce temps si déprimant ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'range des trucs dans mon appart, et j'profite de rien faire devant la TV, je zappe. Et toi?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j't'avoue que je fais quasiment pareil, je suis devant netflix MAELYS HELINGTON & ALEC BALLMER - Page 4 1881463262
tu habites seule ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu regardes quoi comme séries?
Ouais avec mon petit chaton que j'ai pris y a un mois MAELYS HELINGTON & ALEC BALLMER - Page 4 1365124802 mais j'réfléchis pour une coloc, faut que j'vois. Et toi?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

là je regardais un film netflix, mais je devrais me laisser tenter par la casa da papel, tu connais ?
je vis avec ma jumelle MAELYS HELINGTON & ALEC BALLMER - Page 4 263a

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'adore la casa de papel, j'suis dans la saison 1 là, et sinon je regarde outlander, et d'autres séries mais bon, j'ai pas trop l'temps en ce moment, je profite aujourd'hui de rien faire.
t'as une soeur jumelle, c'est trop bien!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)