Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELYS HELINGTON & ALEC BALLMER - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MAELYS HELINGTON & ALEC BALLMER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ravi de l'être, même si j'imagine que t'as du liké beaucoup d'autres profil MAELYS HELINGTON & ALEC BALLMER - Page 2 1881463262 enfin, je me contenterai de ça MAELYS HELINGTON & ALEC BALLMER - Page 2 3997999705 parle moi de toi tiens MAELYS HELINGTON & ALEC BALLMER - Page 2 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu penses vraiment ça? j'suis pas ce genre de filles :)
maelys, 25 ans, cabot, étudiante en médecine, et à la base je déteste ce genre d'application.. mais faut croire que y a peut-être des trucs cools derrière.
et toi alors? qui es-tu?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'était pour te taquine MAELYS HELINGTON & ALEC BALLMER - Page 2 152426858
alors, alec, franco-américain, vingt-trois ans, étudiant en relation internationale et politique. faut croire que je n'y crois pas à ce genre d'application, mais j'ai envie d'être surpris, tu vois ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les surprises et l'imprévu, y a que ça de vrai dans la vie.
j'espère l'être aussi..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

à croire que tu cherches desespérement à te poser MAELYS HELINGTON & ALEC BALLMER - Page 2 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

me poser ? non pas forcément. C'est peut-être ton cas..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

donc... si je récapitule, tu cherches pas à te poser, ni avoir des plns culs, j'suis perdu là MAELYS HELINGTON & ALEC BALLMER - Page 2 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

on va dire que j'veux rencontrer de nouvelles personnes mais j'fais aucun projets tu vois. j'ai pas forcément envie là tout d'suite, de me mettre en couple. MAELYS HELINGTON & ALEC BALLMER - Page 2 1881463262 désolé d'être flou, dans ma tête c'est le bordel aussi je t'assure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'vois ça, mais ça me plaît tiens MAELYS HELINGTON & ALEC BALLMER - Page 2 152426858 du coup, c'est quoi le genre de mec qui te plaît ? MAELYS HELINGTON & ALEC BALLMER - Page 2 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'est plus simple de dire ce qui me plaît pas chez quelqu'un plutôt.. MAELYS HELINGTON & ALEC BALLMER - Page 2 1881463262 j'aime pas les blonds en général, ni les mecs trop petits. J'aime pas les menteurs, beaux parleurs.. J'aime pas les personnes qui se contentent de la routine, qui n'aime pas les choses simples aussi. J'ai pas de style bien défini de ce qui me plaît chez un garçon. Et toi alors? MAELYS HELINGTON & ALEC BALLMER - Page 2 1616978029

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)