bienvenue dans le monde réel.feat. Megara & Liz & Lenny
C'est bon j'suis énervé. J'étais tranquille, Meg' débarque et c'est l'apocalypse. Bordel les meufs j'vous jure! C'est trop prise de tête. Et le pire? C'est que Liz elle s'excuse même pas, non, comme ci c'était tout à fait normal, qu'elle avait raison, que c'était parfaitement justifié. Putain. Et voilà que ça part en couille.... «
Et je paris que ça t’as bien fait sourire de savoir qu’elle me menaçait, mh? », et je fronce d'avantage les sourcils d'un "
Bien sûr que non! En quoi ça m'amuserait ça n'a pas de sens!" clairement pas. J'connais Cléo', défendre Liz à ses yeux est une perte de temps. Mais calmer le jeu ça je sais faire, comme je l'ai fais quand elle est venu l'emmerder d'ailleurs, j'ai intervenu, j'ai été lui parler et lui dire de ne plus le faire! Ce qu'elle a fait. Alors qu'on m'dise pas que j'en ris, c'est tout le contraire. Comment j'peux dire aux gens de pas penser que garder des jumeaux dans un contexte comme celui ci c'est de la folie quand moi même je l'ai pensé? Ça serait hypocrite. J'peux pas les empêcher d'avoir un avis, juste les convaincre de laisser Liz décider pour elle et moi pour moi c'est tout. M'enfin bref... Ce débat, elle le lance mais moi j'ai pas envie de l'alimenter. Là on parle de ce qu'il vient d'arriver. À croire que ma liste d'invités devra être soigneusement sélectionnée apparemment. Donc je coupe court et lâche l'affaire d'entrée et là elle peste «
Toujours dans l’excès mh? Je t’ai jamais dit que tu ne pouvais inviter personne, mais le putain de bon sens voudrait que t’évite d’inviter tes ex ouais. », et j'me fige à la fixer un instant, le souffle encore fort je la regarde puis me mords la lèvre inférieur "
Donc t'es jalouse." ouais autant le dire directement hein... Et je m'approche "
Et ça te fait chier de faire face à une fille qui a tenu ou qui tient encore à moi." tu veux pas qu'on marche sur ton territoire "
Parce que je t'appartiens?" ouais tiens, dis le... Que je suis ton territoire Liz.