Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybienvenue dans le monde réel. (Linny) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

bienvenue dans le monde réel. (Linny)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai aucune envie que Meg reste là, qu’elle squatte mon canapé et qu’elle vienne me piquer l’homme de ma vie sous mon toit quoi. Malgré tout, je ne la fou pas à la porte parce que j’ao un minimum de savoir vivre et aussi que, malheureusement, Lenny aussi a droit à ses invités. Alors forcément, je lui demande ce qu’il y a entre eux parce que je veux savoir et que je crois que j’ai le droit de savoir. « Rien d'important, sinon tu aurais entendu parler de moi. » J’avale de travers en hochant la tête et Len choisis ce moment pour revenir. "Alors j'ai raté quoi?" Je serre simplement la mâchoire en lui jetant un regard par-dessus mon épaule. Meg ne répond pas non plus, j’crois que c’est désormais sous-entendu entre nous de ne pas ramener le sujet avec le principal concerné. "Qu'est-ce que vous voulez boire?" « T'as quelque chose de fort ? » « De l’eau, ça ira pour moi. » Et c’est pas parce que j’ai pas envie de boire quelque chose de fort moi aussi, croyez moi, j’aurais déjà la bouteille en main si j’avais seulement le droit. Je reporte mon attention sur la rouquine en me disant que rien du tout ne m’oblige à supporter sa présence et que je pourrais aller dans ma chambre, mais soyons honnête, j’ai pas non plus envie de les laisser seuls alors autant que je reste là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bienvenue dans le monde réel.
feat. Megara & Liz & Lenny
Sur le coup, j'me rends pas compte du malaise qui plane dans la pièce. C'est vrai que j'ai pas parlé de Megara à Liz, j'en avais jamais trop eu l'utilité? Le moment ni rien, disons que je parle pas beaucoup de moi, mon passé alors mes exs... Ouais, disons que le sujet n'a jamais eu l'occasion de tomber quoi. Meg' elle a entendu parlé de Liz car c'est avec elle que j'ai pété ma première crise concernant la grossesse alors pas l'choix. Mais non, parler de mes relations en cours ou passer c'est pas mon genre du coup, j'vois pas que là, les filles elles vivent mal d'être dans la même pièce. Meg' veut du fort, Liz de l'eau et je prépare donc une petite vodka manzana pour Meg' et moi, tandis que je verse un verre d'eau à Liz. Les trois verres en main, je viens donc les rejoindre, venant me poser entre les deux vu l'écart creusé entre elle et je pose les verres devant chacune sur la table basse, d'un petit sourire en coin je les regarde puis... Là j'me rends compte que l'ambiance est lourde et fronçant les sourcils, je les regarde à tour de rôle pour demander "Quelque chose ne va pas?" regardant Liz puis Meg' "Non parce que j'sens comme un malaise là." clairement et c'est le genre d'ambiance qui ne me va pas du tout.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue dans le monde réel. // @Lenny J. Malcolm @Liz Penelope Underwood ※※※ Tu le vois dans ces yeux, sans doute parce que toi aussi t'es une nana, mais cette fille elle ne veut pas de toi chez elle. En vue des questions qu'elle t'a posé plus tôt, elle te voit comme une potentielle rivale et les regards que tu l'as vu posé sur Lenny t'indiquait clairement qu'elle était amoureuse de lui. Ces cours pour devenir détective était en train de te servir, mais t'aurais sans doute aimé que ce soit pour d'autre raison. Tu détestais te trouver avec eux ici en te rendant compte que ce bébé c'était pas le coup d'une nuit, ni même une colocation d'amis. Lenny sorti, tu la regardais elle, tu te sentais stupide d pas avoir compris plus tôt. Alors oui t'avais besoin d'un truc fort, alors que le brun venait se mettre entre vous deux. T'as mal au cœur à cet instant, regardant devant toi alors que Lenny se met à demander ce qui se passe et toi tu craques, tu y arrives plus. « Ok, je peux pas faire semblant c'est trop pour moi. » Tu te lèves et tu leurs fais face à tous les deux parce que maintenant tu veux comprendre. Y a une semaine vous étiez ensemble à Vegas et là tu te retrouvais face à Liz. « Vous deux, y a encore un truc ? Vous couchez ensemble. Suffit de voire comme Liz me regarde, genre tu le touches je te démontes.. » Tu les dévisages alors que t'as besoin de savoir où tu peux te placer, t'as pas envie d'être la troisième branche du triangle amoureux et qui finira par se faire jeter parce qu'ils ont un bébé qui va les liées pour toujours. Tu pensais alors à Willa et au fait qu'entre vous deux c'était claire mais Liz non tu pourrais pas.
(a) blue moon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se rend pas compte Lenny alors qu’il s’assoit entre nous qu’il constitue ni plus ni moins la grande muraille alors que la guerre rage des deux côtés. On aura beau être silencieuse et visiblement calme, à l’intérieur de nous, c’est la tempête. Alors quand il réalise enfin, demandant mine de rien "Quelque chose ne va pas?" je pince les lèvres et fait tout mon possible pour me contenir alors que j’ai juste envie de gueuler. "Non parce que j'sens comme un malaise là." Je le fixe plus intensément encore, l’air de dire; noooon, vraiment? Et alors que j’entre-ouvre la bouche pour parler, Meg me devance. « Ok, je peux pas faire semblant c'est trop pour moi. » Je cligne des yeux et elle se lève d’un bond. « Vous deux, y a encore un truc ? Vous couchez ensemble. Suffit de voir comme Liz me regarde, genre tu le touches je te démontes.. » Il n’y a qu’une question dans son énervement et même cette question relève de la rhétorique –elle sait et je ne vais pas nier ses dires. Je prends le verre d’eau que Lenny m’a rapporté et bois lentement, fixant le brun l’air de dire Vas-y, dis lui que c’est faux juste pour voir. Parce que même si je n’sais pas ce qu’il y a entre nous, il n’y a pas rien, il y a définitivement quelque chose –ne serait-ce que deux bébés à venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y'a des moments où faut savoir se taire, laisser couler ou changer de sujet. Moi? J'sais pas trop faire ce genre de choses, encore moins quand ça se passe autour de moi et que j'sens que ça me concerne. Alors ouais, un regard sur chacune et je crève l'abcès direct, demandant ce qu'il se passe de but en blanc. Si ça doit partir en couille, autant que ce soit maintenant non? À quoi bon attendre moi j'ai horreur de ce genre de malaise pesant là. Et voilà que Liz je fixe avec insistance tandis que Megara se lève pour péter un plomb. Pa de questions ou presque, juste des affirmations et je la fixe sans rien dire au début... Jusqu'à ce qu'elle dise que Liz et moi on couche ensemble.. Là je baisse les yeux d'un soupire, posant mon regard sur Liz qui me met limite au défi de le nier. J'le vois bien dans ses yeux, pas besoin de mots. Et je nierais pas, j'suis pas un menteur. Alors doucement je relève la tête sur Megara pour répondre "C'est du genre compliqué Meg' mais ouais, on a couché ensemble." il y a peu de temps et... Pas qu'une fois. C'est qu'elle le dise qui m'fait réaliser le truc. Ouais c'est weird j'avoue. On fait presque tout comme un couple mais on en est pas un. J'sais pas ce qu'il me prend. Un autre regard vers Liz, juste voir si elle est satisfaite de ce qu'il se passe et je me lève d'un "Ok c'est bon. Viens Meg', j'vais te raccompagner." ouais ça sert à rien d'insister, autant qu'on en parle au calme en descendant l'immeuble j'crois... Je me dirige alors vers la porte, me passant une main sur le visage pour peser les choses. Quelle merde putain... Même quand j'suis pas en couple ça part en couille total. J'suis complètement largué moi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue dans le monde réel. // @Lenny J. Malcolm @Liz Penelope Underwood ※※※ Tout ça c'est trop pour toi et encore t'as accepté tellement de chose pour cet homme assit là entre vous. T'as prit en compte ses choix et les a respecté quand vous avez dû mettre de la distance entre vous, t'as accepté d'être à ses côtés le fameux soir où il a craqué pour l'annonce des jumeaux. T'as même encore été là pour lui dire de les assumer et d'être présent. Ouais, en faite t'as toujours tout accepté en supposant que c'est ce que signifie vraiment l'amour. Seulement, ,ça là c'est trop pour toi, t'es littéralement en terrain ennemi et tu supportes plus les regards de Liz et tu vois combien elle a pas envie de le laisser s'en aller. Après tout depuis quand fallait des mots entre nanas pour ce dire les choses. Du coup tu crèves l’abcès parce que la brune à pas l'air décidé à l'ouvrir. Puis ils échangent un long regard, puis les yeux de Lenny qui te fuit sur le moment et t'as tout compris à cet instant jusqu'à ce que les mots tombent et te boit littéralement la poitrine. Tu les regardes tout les deux et attrape ton sac. « J'ai besoin d'air. » Tu jettes un dernier regard à Liz avant de commencer à te diriger vers la sortie, tu entends les paroles de Lenny qui tient à te raccompagner et bah il aura qu'à accélérer parce que toi t'as déjà ouvert la porte. De l'air voilà ce qui te faut, t'as cru étouffer la dedans et la tension s'était trop pour toi. Tu l'entends derrière toi et tu te retournes d'un coup sec manquant de lui rentrer dedans. « Putain, je suis quoi moi la dedans Lenny ? Hein ? Je suis là à te regarder vivre ta vie alors que j'arrive plus à vivre la mienne.. Si tu veux être avec elle et les bébés t'avait qu'à me le dire et je t'aurais foutu la paix ! » Tu les retiens tes larmes de faiblesse, les larmes de ce petit cœur qui souffre puis tu baisses les yeux et te retournes pour te remettre à filer.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vérité ne risque pas d’être agréable à entendre pour Meg, j’en sais quelque chose parce que d’une certaine façon, quelque chose me dit qu’on porte les mêmes chaussures elle et moi. Les chaussures de la meuf trop bonne trop conne qui soutient Lenny à travers tout ce qu’il traverse et pour en récolter quoi? Quelques baises? Quelques bons moments? Mais aucune conversation sérieuse et certainement pas de statut fixe. Alors ouais, je lui lance ce regard de défi parce que j’le sais qu’il ne lui cachera pas, mais aussi parce que j’veux voir ce qu’il aura à dire. Il hésite en me regardant et reporte finalement son attention sur la rouquine.  "C'est du genre compliqué Meg' mais ouais, on a couché ensemble." Ah! Le mot passe-partout, celui qu’on sert à défaut de vrai explication : compliqué. C’est le cas oui, mais ça ne veut rien dire en soit. Ni pour moi, ni pour elle. Je me démonte, l’air penaude et elle s’enflamme, lâchant froidement : « J'ai besoin d'air. » Ouais, on est deux comme ça. Elle marche vers la porte déjà alors que Lenny tente de diffuser "Ok c'est bon. Viens Meg', j'vais te raccompagner." Je me lève à mon tour et les regarde disparaitre vers la porte, faisant moi quelques pas pour plutôt sortir sur le balcon. J’dois respirer un coup si j’veux pas simplement gueuler. Je vais m’appuyer contre la balustrade et ferme les yeux en laissant le vent fouetter mon visage.

hj: quand vous aurez terminé de discuter, Lenny pourra venir voir Liz sur le balcon. D'ici là, j'vous laisse rep :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok en fait la faire entrer était la pire idée du monde... J'y ai pas pensé, j'pensais pas que Liz marquerait son territoire comme ça sans même la connaitre ni rien. Fin bref, ouais j'ai été con, j'ai pas anticiper la possible tornade. Maintenant va falloir que je ramasse les morceaux et sans l'aide de Liz que ça arrange apparemment vu son regard. Meg' ne m'attend pas pour filer vers la sortie, Liz elle, tranquille va au balcon et j'peux pas m'empêcher de lui lancer un regard, sourcils froncés l'air de lui reprocher de ne pas avoir su l’accueillir sans jouer les jalouses mais ça, on en parlera après. Là faut que je règle ça avec Megara. Je fonce donc la rejoindre dans le couloir quand elle se stop devant moi pour me hurler dessus. Je fronce les sourcils à la fixer, tournant la tête vers la porte derrière avant de répondre "Meg' j'suis désolé ok? J'aurais dû te dire que j'vivais avec elle, j'y ai pas pensé mais non j'suis pas avec elle j'te l'ai dis tout à l'heure c'est juste... Compliqué." ouais c'est le terme... Vivre avec elle rend tout bien plus spécial en fait et j'inspire un coup "Écoute, elle m'a proposé de vivre chez elle quand Hecate m'a mis dehors c'est tout." et je me mordille la lèvre "Et après ouais.. J'ai merdé." ouais j'ai couché avec elle, j'ai couché avec toi à Vegas et bref... Comme j'ai fais tout un tas d'autres conneries m'enfin bref...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue dans le monde réel. // @Lenny J. Malcolm @Liz Penelope Underwood ※※※ T'es là en train de lui faire face alors qu'il te dit que c'est compliqué. Ce mot t'a envie de le bannir du dictionnaire et de ta vie. T'en peux plus que ce soit toujours compliqué, tu commences à réalisé que tu veux plus que ça. Entre vous c'est compliqué, entre eux c'est compliqué et tout ce bordel c'est en train de te consumer. Ouais, pour la première fois tu réalises que t'es malheureuse à l'attendre en sachant qu'il à couché avec elle. Tu baisses les yeux lorsqu'il y fait allusion et le pire c'est que tu peux rien dire parce qu'il te doit absolument rien. T'as été une partie infime de sa vie et t'as aucun droit. « Je peux plus faire semblant Lenny, j'y arrive plus. Je peux t'écouter, te soutenir et faire comme si c'était pas important, mais je ne peux pas vous regardez tout les deux côte à côte c'est trop difficile. » Tu sais même pas si il parviendra à saisir le double sens de tes paroles, mais là tu fais une overdose, t'as besoin de faire le point et de prendre tes distances. Tu as trop mal et tu peux même pas lui dire combien tu l'aimes parce que ça veut pas sortir. Alors tu le regardes dans les yeux, longuement finissant par reprendre la parole. « Je pense qu'il vaut mieux que je prenne mes distances quelques jours. J'ai besoin de faire le point. » Tu le regardes une dernière fois et tu t'éloignes en le laissant derrière toi le cœur serré et les larmes qui te montent aux yeux à présent, qu'elle idiote as-tu été.
(a) blue moon

hj; je vous laisse reprendre la suite, Meg à filé. bienvenue dans le monde réel. (Linny) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok clairement je m'attendais pas à ce genre d'ambiance et pourtant j'aurais dû... Fin c'était prévisible en un sens. Avec Meg' ça n'a jamais réussi à rester clair, encore moins depuis Vegas où là on avait clairement débordé. Et avec Liz..? N'en parlons pas, ces derniers temps ça partait en couille et j'en ai bien conscience, là j'crois que j'assume déjà beaucoup moins car j'le sais, ça devrait pas arriver. Alors qu'elles se retrouvent dans la même pièce? Ouais, mauvaise idée, bien que j'pensais que ça resterait neutre, que Liz serait courtoise... Faut croire que j'rêve un peu trop. Et voilà que Meg' part en vrille et j'peux pas lui en vouloir, juste... Pourquoi autant? Et là j'commence à comprendre qu'elle vit mal la présence de Liz ou plutôt, notre rapprochement, le fait qu'on est couché ensemble. "Attends, tu me fais une crise de jalousie là? Je vis avec elle Meg', j'ai pas trop le choix d'être à côté." bon ok j'fais genre là mais c'est bon, j'ai compris qu'elle parle de... "Bon ok j'ai compris! J'aurais pas dû coucher avec, j'le sais." voilà autant que j'le dise en fait, c'est clairement ça le problème je crois... Et voilà qu'elle me dit qu'elle va prendre ses distances... Encore un truc dont je n'ai vraiment pas besoin en ce moment.. Pourquoi je perds tout le monde autour de moi? Du moins, celles auquel je tiens le plus... Hormis Cléo', elle, j'crois qu'elle ne me laissera jamais et heureusement sinon je toucherais le fond. Mais ouais, l'entendre dire ça? La voir s'éloigner comme ça, sur cette dernière note? Bah ça fait mal et de la peine... Alors sans un mot je la regarde, peiné, en colère aussi... Et baissant les yeux, je souffle un instant, me passant une main sur le visage pour ensuite faire demi tour et rentrer dans l'appart', claquant la porte derrière moi en parlant fort pour que Liz m'entende du balcon "J'peux savoir ce que c'était que ça?" ouais Liz tu sais très bien de quoi je parle en fait.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)