Invité
est en ligne
Invité
J’ai aucune envie que Meg reste là, qu’elle squatte mon canapé et qu’elle vienne me piquer l’homme de ma vie sous mon toit quoi. Malgré tout, je ne la fou pas à la porte parce que j’ao un minimum de savoir vivre et aussi que, malheureusement, Lenny aussi a droit à ses invités. Alors forcément, je lui demande ce qu’il y a entre eux parce que je veux savoir et que je crois que j’ai le droit de savoir. « Rien d'important, sinon tu aurais entendu parler de moi. » J’avale de travers en hochant la tête et Len choisis ce moment pour revenir. "Alors j'ai raté quoi?" Je serre simplement la mâchoire en lui jetant un regard par-dessus mon épaule. Meg ne répond pas non plus, j’crois que c’est désormais sous-entendu entre nous de ne pas ramener le sujet avec le principal concerné. "Qu'est-ce que vous voulez boire?" « T'as quelque chose de fort ? » « De l’eau, ça ira pour moi. » Et c’est pas parce que j’ai pas envie de boire quelque chose de fort moi aussi, croyez moi, j’aurais déjà la bouteille en main si j’avais seulement le droit. Je reporte mon attention sur la rouquine en me disant que rien du tout ne m’oblige à supporter sa présence et que je pourrais aller dans ma chambre, mais soyons honnête, j’ai pas non plus envie de les laisser seuls alors autant que je reste là.
(Invité)