Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybienvenue dans le monde réel. (Linny) - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

bienvenue dans le monde réel. (Linny)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que vous vous dites et au fond, ça n’a pas beaucoup d’importance puisque j’suis déjà vénère qu’elle soit débarquée ici comme ça en mode j’fou la merde. Alors quand tu rentres en claquant la porte quelques minutes après, je ne bronche pas. Toujours sur le balcon, je regarde dans la distance. "J'peux savoir ce que c'était que ça?" Je roule les yeux et attend que tu me rejoignes dehors, j’ai pas envie d’entrer et d’étouffer à l’intérieur. « C’est moi qui devrait te poser cette question-là Lenny. » Je tourne lentement la tête dans ta direction et soutient ton regard. Fâché ou non, tu ne m’impressionnes pas. « Tu ne m’as jamais parlé d’elle –jamais! Et là t’aurais voulu que je l’accueille comme une amie de longue date qui m’aurait manqué? Tu délires je crois. » Je sais, t’as pas l’habitude de me voir comme ça Len, mais j’en ai marre de tourner ma langue sept fois dans ma bouche et marre d’être trop gentille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bienvenue dans le monde réel.
feat. Megara & Liz & Lenny
Ouais c'est bon, ça m'a énervé cette histoire, il y a pas genre moyen de se comporter genre normalement? De tolérer un temps soit peu l'autre j'sais pas, pour une putain de demi heure? C'est pas comme si elles étaient ennemis juré, merde! Et elle est toujours sur le balcon à rouler des yeux en me répondant « C’est moi qui devrait te poser cette question-là Lenny. » tandis que j'arrive jusqu'à elle en fronçant d'avantage les sourcil s "Quoi? Tu te fou de ma gueule là?" ouais clairement, en quoi j'avais à justifier quoi que ce soit là en fait? « Tu ne m’as jamais parlé d’elle –jamais! Et là t’aurais voulu que je l’accueille comme une amie de longue date qui m’aurait manqué? Tu délires je crois. », je hausse les sourcils, écartant les bras d'un "Et qu'est ce que ça peut foutre que tu la connaisse ou non? Faut que j'te dresse une liste de tout mon entourage maintenant? Je t'ai jamais demandé de faire comme ci c'était ton amie Liz, juste de l’accueillir poliment sans lui lancer des regards noirs. Elle méritait pas ça!" ouais clairement pas, elle a rien fait hormis me ramener ma veste putain, elle a rien demandé c'était injustifié en vrai.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Quoi? Tu te fou de ma gueule là?" Je te regarde, très sérieuse. J’ai l’air de me foutre de ta gueule? Non parce que c’est pas exactement ce que je suis en train de faire Lenny. Du coup je m’explique puisque tu ne sembles pas comprendre d’où me vient cette frustration et toi, t’écartes les bras avant d’exploser : "Et qu'est-ce que ça peut foutre que tu la connaisses ou non? Faut que j'te dresse une liste de tout mon entourage maintenant? Je t'ai jamais demandé de faire comme si c'était ton amie Liz, juste de l’accueillir poliment sans lui lancer des regards noirs. Elle méritait pas ça!" Je renâcle en secouant la tête, j’y crois pas! « J’me prend des remarques à tout bout de champ, j’reçois pratiquement des menaces de la part de tes proches et comme si c’était pas suffisant, faut que ton ex débarque ici comme une fleur et que j’me la joue mielleuse et douce? J'ai pas mérité ça non plus Lenny et j'te vois pas lancer des pierres à qui que ce soit.» Je jette les bras dans les airs. « Tu crois pas que j’ai été suffisamment gentille Lenny? Trop pour mon propre bien que tu disais hein? Eh bien voilà! J’vais pas offrir du thé et des cookies à cette meuf que j’connais ni d’Ève ni d’Adam après qu’elle ait laissé entendre que vous aviez récemment eu un moment intime et que ça la faisait bien chier que ce soit aussi notre cas. » Parce que moi aussi, ça m’fait chier de savoir que vous avez passé un moment ensemble Len. Mais j’vais pas pour autant te faire une scène comme elle l’a fait. Elle a bien voulu s’assoir, personne l’y a obligé. Pourtant, moi aussi j’ai du mal et j’te demande pas pour autant de partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait bien qu'on s'engueule à un moment donné hein... Ça pouvait pas être mignon tout le temps ça serait rêver. Puis cette relation bordélique qu'on a, elle déborde de partout alors forcément ça créait des situations comme celle là et moi ça m'fou les boules, ça devrait pas être comme ça... Sur le coup j'comprends vraiment pas hormis une crise de jalousie? Un sentiment de danger en la voyant, un truc comme ça, j'vois pas trop ce que ça peut être d'autre entre elles en fait et voilà qu'elle reste sérieuse avant d'aussi s'énerver à m'entendre « J’me prend des remarques à tout bout de champ, j’reçois pratiquement des menaces de la part de tes proches et comme si c’était pas suffisant, faut que ton ex débarque ici comme une fleur et que j’me la joue mielleuse et douce? J'ai pas mérité ça non plus Lenny et j'te vois pas lancer des pierres à qui que ce soit.», j'arque un sourcil avant de répondre en secouant la tête "Des remarques à tout bout de champ? De qui exactement? Et parle pas de Cléolya au pluriel, aucun autre n'est venu te dire quoi que ce soit, fait pas d'un cas une généralité. Suzy m'dit rien mais elle en pense pas moins et j'en fais pas une montagne." ouais clairement j'suis certain que dans son entourage ça a certainement envie d'me flinguer dans tous les coins et pourtant, j'ai décidé de m'en foutre royalement, parce que c'est ça ou rien en fait. Elle enchaine en jetant les bras comme lâcher la pression à son tour « Tu crois pas que j’ai été suffisamment gentille Lenny? Trop pour mon propre bien que tu disais hein? Eh bien voilà! J’vais pas offrir du thé et des cookies à cette meuf que j’connais ni d’Ève ni d’Adam après qu’elle ait laissé entendre que vous aviez récemment eu un moment intime et que ça la faisait bien chier que ce soit aussi notre cas. », j'me mordille la lèvre inférieur à froncer les sourcils à nouveau "Donc j'vis avec toi mais j'invite pas qui j'veux c'est ça que j'dois comprendre? Ou j'invite mais à mes risques et périls? C'est ça le deal que j'ai loupé au vol?" ouais parce que si j'dois vivre ici sans être libre de faire venir qui j'veux, j'vais vite vriller en fait. Et je peste en retournant vers l'intérieur "Non en fait tu sais quoi laisse tomber, dorénavant j'irais voir les gens et je ramènerais plus personne ici comme ça c'est réglé." en contre partie elle me verra beaucoup moins souvent du coup, j'peux pas être partout.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Des remarques à tout bout de champ? De qui exactement? Et parle pas de Cléolya au pluriel, aucun autre n'est venu te dire quoi que ce soit, fait pas d'un cas une généralité. Suzy m'dit rien mais elle en pense pas moins et j'en fais pas une montagne." Je serai la mâchoire à cette remarque. Certes, Suzy ne te portait plus dans son cœur comme elle l’avait déjà fait, mais tu étais le seul artisan de cette haine Lenny. Je n’avais fait que défendre ton cas depuis le tout début alors ne me blâme pas pour tes actions. « Et je paris que ça t’as bien fait sourire de savoir qu’elle me menaçait, mh? » J’ai la rage Len, parce que moi je te défends contre vent et marrée alors que toi, tu ne fais que laisser les gens parler contre moi sans broncher. Je continus à m’emporter sur le cas Megara et tu demandes finalement, perplexe; "Donc j'vis avec toi mais j'invite pas qui j'veux c'est ça que j'dois comprendre? Ou j'invite mais à mes risques et périls? C'est ça le deal que j'ai loupé au vol?" Je serre à nouveau la mâchoire parce que tu marques un point, mais le fait est que je n’inviterais pas mon ex ici en espérant que tu sois pote avec. "Non en fait tu sais quoi laisse tomber, dorénavant j'irais voir les gens et je ramènerais plus personne ici comme ça c'est réglé." Je secoue la tête en roulant les yeux. « Toujours dans l’excès mh? Je t’ai jamais dit que tu ne pouvais inviter personne, mais le putain de bon sens voudrait que t’évite d’inviter tes ex ouais. » J’suis jalouse, c’est ça que tu voulais entendre Lenny? Bah félicitation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bon j'suis énervé. J'étais tranquille, Meg' débarque et c'est l'apocalypse. Bordel les meufs j'vous jure! C'est trop prise de tête. Et le pire? C'est que Liz elle s'excuse même pas, non, comme ci c'était tout à fait normal, qu'elle avait raison, que c'était parfaitement justifié. Putain. Et voilà que ça part en couille.... « Et je paris que ça t’as bien fait sourire de savoir qu’elle me menaçait, mh? », et je fronce d'avantage les sourcils d'un "Bien sûr que non! En quoi ça m'amuserait ça n'a pas de sens!" clairement pas. J'connais Cléo', défendre Liz à ses yeux est une perte de temps. Mais calmer le jeu ça je sais faire, comme je l'ai fais quand elle est venu l'emmerder d'ailleurs, j'ai intervenu, j'ai été lui parler et lui dire de ne plus le faire! Ce qu'elle a fait. Alors qu'on m'dise pas que j'en ris, c'est tout le contraire. Comment j'peux dire aux gens de pas penser que garder des jumeaux dans un contexte comme celui ci c'est de la folie quand moi même je l'ai pensé? Ça serait hypocrite. J'peux pas les empêcher d'avoir un avis, juste les convaincre de laisser Liz décider pour elle et moi pour moi c'est tout. M'enfin bref... Ce débat, elle le lance mais moi j'ai pas envie de l'alimenter. Là on parle de ce qu'il vient d'arriver. À croire que ma liste d'invités devra être soigneusement sélectionnée apparemment. Donc je coupe court et lâche l'affaire d'entrée et là elle peste « Toujours dans l’excès mh? Je t’ai jamais dit que tu ne pouvais inviter personne, mais le putain de bon sens voudrait que t’évite d’inviter tes ex ouais. », et j'me fige à la fixer un instant, le souffle encore fort je la regarde puis me mords la lèvre inférieur "Donc t'es jalouse." ouais autant le dire directement hein... Et je m'approche "Et ça te fait chier de faire face à une fille qui a tenu ou qui tient encore à moi." tu veux pas qu'on marche sur ton territoire "Parce que je t'appartiens?" ouais tiens, dis le... Que je suis ton territoire Liz.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bien sûr que non! En quoi ça m'amuserait ça n'a pas de sens!" Qu’importe maintenant, c’est passé et je ne saurai jamais la vérité alors je préfère ne même pas y penser. Parce que si tu savais à quel point ça m’a fait mal Lenny, de savoir que tes amis avaient non seulement de la haine, mais carrément des envies de meurtre à mon égard. Si ma famille m’a toujours soutenue, elle n’a en revanche jamais fait de menace de la sorte vis-à-vis de toi et je ne les aurais jamais au grand jamais laissé faire. "Donc t'es jalouse." Ton accusation me prend par surprise et me fait reculer la tête. Tu t’approches et j’avale de travers, te fixant avec le regard un peu fou et fuyant. "Et ça te fait chier de faire face à une fille qui a tenu ou qui tient encore à moi." Je serre la mâchoire et avale de travers. Pourquoi est-ce que tu dois voir à travers moi comme à travers un putain de livre ouvert, mh? J’ai pas envie d’admettre que j’me sens menacé par elle Lenny. J’ai pas envie de te dire que je suis jalouse et que j’ai pas envie de te partager parce que j’ai aucun droit d’agir comme ça. "Parce que je t'appartiens?" « Non. » Bien sûr que tu ne m’appartiens pas. Si seulement c’était vrai… Je recule encore et mon dos percute la balustrade. T’es tout près, trop près même et je manque d’air. « Tu ne m’appartiens pas. » ma voix est faible, mal assurée et à peine audible. Pourtant, ça ne m’empêche pas de me redresser un peu, relever le menton sans jamais te quitter des yeux. Hors de question que tu m’intimides comme ça, pas aujourd’hui, pas après cette scène. Alors j’avance à mon tour, t’oblige à reculer et n’arrête que lorsque tu te retrouves acculé contre le mur de brique. « Mais t’as raison… ça m’fait chier. » Je te fixe une fraction de seconde supplémentaire avant que mes lèvres ne s’écrasent sur les tiennes aussi violemment que tu l’as fait après m’avoir craché ta haine au visage à ton arrivée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'veux pas qu'on reparle de Cléolya et du reste... C'est total hors contexte. Là? J'veux qu'on parle d'elle et de ce qu'elle a fait, du pourquoi elle l'a fait. C'est de la jalousie c'est ça? Purement et simplement? Un besoin de marquer son territoire face à une autre fille, une potentielle rivale. Elle ne me répond rien lorsque je lui demande, me laissant approcher, avalant de travers en serrant la mâchoire. J'ai raison c'est ça? C'est tout simplement ça en fait... Ni plus ni moins. Mais alors quoi? J'dois considérer que je lui appartiens du coup? Que je suis son territoire? Non Liz, ça désolé mais c'est non et elle même le dit « Non. » et voilà qu'elle recule encore et toujours jusqu'à ne plus pouvoir et je redis tout près d'elle "Alors quoi?" ouais, j'dois le prendre comment au juste? « Tu ne m’appartiens pas. », et je la fixe intensément d'un "Nous voilà d'accord.", m'apprêtant à enfin reculer lorsqu'elle se reprend, se redresse et avance à son tour vers moi pour me faire reculer à m'en plaquer le dos contre le mur en brique « Mais t’as raison… ça m’fait chier. », me fixant à son tour avant de venir m'embrasser à pleine bouche comme j'ai pu le faire le soir où j'ai pété mon câble. Quoi? C'est son tour de vriller? De se défouler de cette façon? Autant encore une fois j'trouve que c'est pas une bonne idée, la pire même mais... Autant j'trouve ça incroyablement sexy sur le coup et... Du coup mes mains attrapent ses bras, la faisant reculer un instant pour la regarder, fronçant les sourcils avant de revenir l'embrasser tout aussi sauvagement. C'est un peu comme se réconcilier sur l'oreiller, sauf qu'il n'y a pas d'oreiller...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes, on est d’accord Lenny, tu ne m’appartiens pas. Ça ne veut pas dire pour autant que j’accepte facilement de te voir entouré d’autre femme. Je déteste ça même et j’crois que tu peux pas me blâmer après avoir choisis à mainte reprise une autre plutôt que moi. Bref, j’ai la rage au ventre et l’exprime finalement en plaquant mes lèvres sur les tiennes. Geste que je ne peux poser bien longtemps avant que tu ne m’attrapes par les bras pour me repousser. Nos regards se croisent et je vois une tonne d’émotion traverser ton visage. Je n’ai cependant pas le loisir de les analyser avant que tu me rendes mon baiser tout aussi férocement. Je lâche un petit gémissement malgré moi et prolonge le baiser en me défaisant de ton emprise sur mes bras et en te poussant à nouveau dans le mur, les deux mains à plat sur ton torse. Rapidement, ma langue vient trouver sa jumelle entre tes lèvres et je m’aventure même à te mordiller la lèvre. T’es pas à moi et je n’suis pas à toi non plus Len, mais ce serait de mentir que de dire qu’une part de nous n’appartient pas un peu à l’autre quand même. Avec cette attirance, que dis-je, avec cette chimie indéniable entre nous, on pourrait croire deux éléments hautement réactif et malgré tout si harmonieux. Comme hydrogène et oxygène créant tantôt de l’eau et tantôt une explosion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon bah ok, round two alors. La première manche était à l'oral là... On passe à la pratique? Ouais pour le coup elle a cette même façon d'extérioriser le mal je crois, me sauter dessus, me pousser contre ce foutu mur pour me dévorer la bouche. Peut-être que dans un autre contexte, d'autres circonstances ça m'aurait gêné. Là... Disons que j'trouve cette sauvagerie soudaine vachement canon et comme j'suis moi même encore échauffé bah... Badaboom? J'réponds à l'appel tout simplement et viens à mon tour l'embrasser comme pour lui donner une sorte de feu vert. Sauf qu'elle revient me plaquer contre le mur, ses mains sur mon torse et je la dévore des yeux avant qu'elle ne revienne à la charge, venant mêler sa langue à la mienne, me mordillant même la lèvre ce qui m'fait légèrement grimacer entre deux baisers tandis que mes mains s'aventurent sur ses côtes, s'accrochant à sa taille pour même glisser en bas de son dos, l'attirant un peu plus fermement contre moi. Et entre deux baisers je la regarde d'un "Et maintenant quoi?" la provoquant voir jusqu'où elle est capable d'aller elle, voir ce qu'elle veut là tout d'suite. Moi après tout, je ne me suis pas gêné, à voir si elle irait jusque là également.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)