Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) overprotected - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(m/f) overprotected

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell ça me va pour ael façon n'importe quand c'est pas un souci, il est du genre à faire la fête tout le temps donc (m/f) overprotected - Page 2 2157042859 et carter si totalement, c'est pas qu'elle s'en fiche, mais c'est que les débuts so elle se permet beaucoup de choses (m/f) overprotected - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Le sauver dans le sens : "le récupérer au bord de la route parce qu'elle flippe qu'il se fasse écraser x)" Oui, on le garde, je me mets à rp bientôt là.
Et pour Olympe, je viens de faire un résumé sur son profil si tu veux y jeter un coup d’œil ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell C'est la meilleure cousine -quoi que c'est la seule donc pas compliqué (m/f) overprotected - Page 2 1881463262 - . C'est quand qu'on se fait un rp entre cousin/cousine ? Histoire qu'elle l'emmerde un peu (m/f) overprotected - Page 2 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell Ahh mais je croyais que c'était sa soeur moi. J'ai rien compris en fait MDR (m/f) overprotected - Page 2 1881463262 Bah écoute, Sloan va bien prendre soin d'elle, Dana le voit comme un grand frère donc qu'Elliot se rassure, elle est entre de bonnes mains. Et non, Sloan est loin d'avoir été un bon Eliot. Il a quitté la EH y'a pas longtemps parce que justement, il n'y avait pas du tout sa place. Il se droguait un peu, détestait (et déteste toujours) le monde superficiel des riches, il a faillit se faire virer au moins 5 fois depuis qu'il est à la EH (m/f) overprotected - Page 2 166564858

@Talya E. Corleonesi Oui, c'est moi qui t'ai tagué dans mon premier message. Vu qu'Aaric a dit à Sloan qu'il commençait à avoir des sentiments pour la jolie Talya, j'me dis qu'il va vouloir apprendre à la connaître un peu. :heaart: Savoir qui est celle mystérieuse fille qui a fait chavirer le coeur de pierre de son cousin.

@Carter E. Reed Parfait alors (m/f) overprotected - Page 2 1881463262 Mais elle est complètement tarée cette fille j'te jure MDRR Baah Sloan va pas oser la frapper par peur qu'elle fasse une fausse couche ou j'sais pas !!

@A. Olympe Rothschild Ahh top pour le rp :heaart: C'est une fille hautaine ? (m/f) overprotected - Page 2 387742012 J'crois qu'on va devoir partir sur du négatif

@Clary Bushnell C'est la plusse meilleure oui hanwii bah écoute, quand tu veux, on peut s'faire ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Ah bon bah c'est parfait face du coup si ça te va pour le lien je prends (m/f) overprotected - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell Avec un énorme plaisir (m/f) overprotected - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell tu veux qu'ils viennent de se rencontrer ou que ça date d'avant? (m/f) overprotected - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell Alors, comme tu veux, Sloan s'attache vite aux gens donc ça peut récent (m/f) overprotected - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Carter tarée, choquée absolument pas (m/f) overprotected - Page 2 550846730 MDDR Mais elle cache sa grossesse (m/f) overprotected - Page 2 2157042859 genre comme ça se voit pas trop trop, elle le montre pas. Donc à moins qu'il soit au courant (mais comme ils ont personne en commun j'vois pas comment (m/f) overprotected - Page 2 1881463262) il pourra pas savoir (m/f) overprotected - Page 2 550846730 mais au pire c'est drôle parce qu'elle serait capable de le provoquer pour qu'il le fasse (m/f) overprotected - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Ael Thompson Ah bah oui, si elle le cache, il ne peut pas être au courant (m/f) overprotected - Page 2 1881463262 Elle va le provoquer pour qu'il la frappe MDRR, elle est vraiment tarée (m/f) overprotected - Page 2 550846730 ça m'va moi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)