Invité
est en ligne
Invité
Bonjour
Ce n'est pas une remise à zéro que je fais là, je cherche juste de nouveaux liens à exploiter et à jouer. On ne va pas se mentir, on se dit tout, j'ai un peu de mal avec Sloan. Ca fait deux ans que le joue et j'ai, malheureusement, l'impression d'être arrivé au bout, d'avoir tout exploité avec lui. Alors qu'il me reste surement beaucoup de choses à voir. C'est un peu, une dernière chance que je lui donne, parce que j'y tiens à ce boulet impulsif.
Descriptif de ton personnage :
Les liens proposés:
Préférence: Je n'ai aucune préférence. Bien sûr j'aimerais bien des liens actifs que je puisse jouer. J'adore exploiter les réseaux sociaux et les sms donc si un lien ne se joue pas par rp, il peut très bien se faire par message, appels etc .. Je ne promets rien du tout et ne prévois rien non plus, j'veux juste des liens à jouer et à exploiter au feeling.
Voilà, merci
Ce n'est pas une remise à zéro que je fais là, je cherche juste de nouveaux liens à exploiter et à jouer. On ne va pas se mentir, on se dit tout, j'ai un peu de mal avec Sloan. Ca fait deux ans que le joue et j'ai, malheureusement, l'impression d'être arrivé au bout, d'avoir tout exploité avec lui. Alors qu'il me reste surement beaucoup de choses à voir. C'est un peu, une dernière chance que je lui donne, parce que j'y tiens à ce boulet impulsif.
Descriptif de ton personnage :
Sloan est venu au monde il y a vingt-cinq ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche d'IRIS, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère très protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenables. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, George. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il a habité dans une suite d'hôtel privée louée pendant plus de huit ans. Il a joué les fils à papa parfait jusqu'au décès de sa mère qui l'a rendu plus instable que jamais. Sloan est bipolaire et enchaîne les crises de violence extrême et de dépression intense. Il ne sait plus qui il est réellement et, sur un coup de tête, quitte la EH en février 2018. Il refuse de prendre le moindre traitement et ne se qualifie pas de malade
+ NEWS | Sloan a quitté la EH en février 2017 sur un gros coup de tête. Il en avait marre de l'ambiance de cette confrérie et de la pression que son beau-père mettait sur lui. SUZY est enceinte de lui depuis le nouvel an. Même s'il a eu énormément de mal à se faire à la nouvelle, Sloan a finit par s'y faire et est content qu'elle porte son enfant. Début avril, il donne une seconde chance à son mariage et veut sauver son couple. Il se prend un grand appartement à Boston, quartier Back bay. Il s'est réinscrit à la boxe pour se défouler et atténuer son côté bipolaire instable.
Et là très récemment, aujourd'hui même (ig le 05/04) Suzy a un léger accident de voiture et simule la perte de mémoire à son sujet, pour qu'ils se séparent sans trop de problèmes. Il se retrouve donc plus seul que jamais.
Les liens proposés:
(m) Viens on arrête de réfléchir.
Sloan a besoin de toi. Ce mec complètement barré qui le pousse à sortir de la déprime. Tu l'invites en soirée, tu lui fait faire de nouvelles rencontres, tu le prends en photo pour les poster sur son instagram, son tinder. Bref. Tu le pousses vers les autres et tu l'empêches de se renfermer sur lui-même.
(f) Tu l'as trouvé là donc tu l'as ramassé.
Le 05/04, Sloan apprend que sa femme n'a plus aucun souvenir de lui. Il est au plus mal et va passer son après-midi à boire et à fumer pour, lui aussi, oublier. Tu le croiseras sur le bord de la route en milieu de soirée. Il fait noir, il titube sur le bas côté, comme une âme en peine. Tu ne le connais pas mais tu vas t'arrêter, tu ne peux pas le laisser là comme ça, surtout qu'il se dirige vers les campagnes reculées. Il te fait de la peine et tu veux juste le ramener chez lui, il a bien une maison ce gars, nan ?
(m/f) La famille en fait.
J'sais pas pourquoi, je pense à @Talya E. Corleonesi et j'me dit qu'en fait, Sloan ne s'investie pas trop dans sa famille. Alors qu'au final, sa famille c'est fatalement ce qu'il lui reste. Donc je cherche des liens en rapport avec Iris, Aaric, Clary, Hayden ou même Ed. Des gens proches d'eux que Sloan pourrait connaître, il veut caser @Iris Bushnell pour pas qu'elle flirte avec n'importe qui Il pourrait avoir envie de la caser avec l'un de vos persos. Avis aux amateurs / amatrices.
+ Si quelqu'un a envie de devenir un ou une bushnel, il reste de la place
(m/f) Mais c'est qui ce con ?
Sloan est pour toi l'Eliot de base, tu le suis depuis quelques années déjà et t'as toujours eu une très mauvaise image de lui. Tu le penses snobinard, hautain et prétentieux. Jusqu'à ce que tu le croises à cette soirée. Une soirée dans laquelle il était au bout de sa vie. Il est venu te parler et tu as découvert un garçon plutôt sensible. T'arrives pas à le cerner celui-là et ça t'énerve.
(m/f) Viens on s'bat toi et moi.
Sloan a besoin de se défouler en ce moment et hm, il va s'inscrire dans un club de fight. Pourquoi pas des personnes qui en font parti également, des gens qui développeraient un peu son côté agressif et violent.
(m/f) De tout, inévitablement.
Je recherche tout un tas de liens pour Sloan, du positif comme du négatif. J'aime beaucoup les liens tordus et malsains.
Préférence: Je n'ai aucune préférence. Bien sûr j'aimerais bien des liens actifs que je puisse jouer. J'adore exploiter les réseaux sociaux et les sms donc si un lien ne se joue pas par rp, il peut très bien se faire par message, appels etc .. Je ne promets rien du tout et ne prévois rien non plus, j'veux juste des liens à jouer et à exploiter au feeling.
Voilà, merci
(Invité)