Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'est différent, nous avons besoin de l'un et de l'autre
— with @Harper Eleanor F. Kennedy
En fait c’est étrange. Je ne sais pas comment le prendre. Si le simple fait d’avoir été frappé par mon père me mettait dans cette situation. Jamais je n’aurais voulu que ça arrive. Mais là. Là. Elle me déteste. C’est obligé. Je pince mes lèvres légèrement. Son père n’aurait jamais osé faire ça. Mais le mien non plus. Sauf que je l’ai trahi. Je l’ai détruit. C’est pas possible d’être autant humilié par sa propre famille. Parce que j’ai témoigné contre lui. J’ai pris la défense de ma mère. Nous nous étions promis tellement de choses. J’ai honte. Je baisse les yeux. Cependant je les relève quand elle me pose cette question. Question si. Bizarre. Inquiétante. Destructrice. Tu sais bien ce que j’aurais fait à ton père. Je l’aurais sans doute tué. Je l’aurais sans doute détruit. Voir pire. Je ne suis pas violent. Je ne suis pas comme ça. Mais je l’aurais fait. Parce qu’Harper est ma meilleure amie. Parce qu’elle est la personne la plus précieuse au monde. Après ma mère. Mais parce qu’elle représente tout ce que j’ai réussi. J’essaye de la rassurer. J’essaye de lui faire comprendre que ça n’arrivera plus. Mais je sais bien mentir pour ça. J’ai réussi à tromper mon monde étant petit. Je peux continuer. Embellir les mensonges c’est facile. Un jeu de gosse. Je sens son regard. Froid. Directe. Sérieuse. Destructrice. Je vais trouver une solution. Je vais régler ça Harper… Ne t’inquiète pas pour moi. Je vais gérer ça… Mais je sais que c’est un mensonge pour la rassurer. Elle doit le savoir. Elle doit le voir finalement. Je me sens tellement idiot. Je me sens tellement nul. Je soupire doucement pour la regarder. Si tu ne veux pas continuer à les masquer je comprendrais … Parce que ça peut être difficile. Ça peut être compliqué aussi. Et ça peut être dur. Et puis. Tu ne lui en tiendrais pas rigueur. Au contraire. Tu saurais pourquoi elle ne t’aide pas.
© MADE BY SEAWOLF.