Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'est différent, nous avons besoin de l'un et de l'autre
— with @Harper Eleanor F. Kennedy
Ok. Tout va bien. Je suis allongé sur mon canapé. J’ai de la glace au niveau de la figure et pire encore. Je dois avoir des bleus sur tout le corps. Et puis. Mon père est passé me voir. Personne ne pouvait le soupçonner violent. Encore moins aussi violent que ça. Surtout pas le garde du corps qui m’a laissé seul avec lui. Difficile de se faire pardonner. Il a la main sur la glace qui est déposé sur mon œil. Je suis fatigué et soupirant. Ça arrive de tomber dans les escaliers. Encore plus de finir dans cet état. Ça va, je vais bien. Dis-je en le regardant. Pour le bleu au niveau de l’œil. Je me suis pris le coin de l'escalier. Pour les bleus. Les marches étaient violentes. Et c’est tout. Voilà. Rien à dire d’autre. Mais lui. Lui avait compris. Mais je soupire. Rien à Zeus, sinon c’est toi qui finit dans cet état. Et la porte sonne. Je peux à peine bouger qu’il me pousse dans le canapé. Je soupire. Pas un mot à Harper aussi ! Dis-je. Parce que c’était la seule qui rentrait dans l’appartement en sonnant et en rentrant. La tornade venait de débarquer. Je lui avais demandé d’apporter son maquillage pour m’éviter une honte pas possible. Et j’avais aussi peur qu’elle comprenne. Je lève les yeux vers elle. Je regarde ses mains. Tu as pris combien de tonnes de maquillage ? T’abuse… Tu ris nerveusement. En même temps. Elle aurait juste pu prendre de la chose qu’elle met sur son visage pour cacher ses imperfections. Cela aurait été plus simple.
© MADE BY SEAWOLF.