Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLORIAN LEFEBVRE ► xavier serrano - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

FLORIAN LEFEBVRE ► xavier serrano

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre do rien sexy boy FLORIAN LEFEBVRE ► xavier serrano - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à tous, vous êtes adorables et j'espère avoir de supers liens avec vous hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quel joli mâle, bientôt Winthrop FLORIAN LEFEBVRE ► xavier serrano - Page 5 152426858 FLORIAN LEFEBVRE ► xavier serrano - Page 5 152426858
bienvenueee FLORIAN LEFEBVRE ► xavier serrano - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Florian Lefebvre a écrit:@Agathe A. de Belgique-S pour toi ça va :hum: les deux autres je suis pas trop intéressé...
Peut-être qu'avec mon alter-ego là tu seras plus intéressé FLORIAN LEFEBVRE ► xavier serrano - Page 5 166564858

Plus sérieusement, alors ta fiche est parfaite, j'ai eu des frissons en lisant ton histoire, comment elle est racontée, pour Leo, ce que Florian fait pour lui, comment Leo l'a changé etc FLORIAN LEFEBVRE ► xavier serrano - Page 5 1365124802 vraiment très touchante FLORIAN LEFEBVRE ► xavier serrano - Page 5 1365124802 donc pour moi, tout est parfait, mais il manquera juste du coup le feu vert de @Colombe Perol ici vu que c'est son scénario FLORIAN LEFEBVRE ► xavier serrano - Page 5 2511619667 n'hésitez pas à me taguer ici dès qu'elle passera et je te validerai officiellement FLORIAN LEFEBVRE ► xavier serrano - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romie Barclay nn dégage toé :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S arrête d'être jalouse de moi un peu FLORIAN LEFEBVRE ► xavier serrano - Page 5 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romie Barclay faudrait déjà que t’es qqchose d’exceptionnel pour que j’sois jalouse chérie FLORIAN LEFEBVRE ► xavier serrano - Page 5 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S rien que mon existence est plus exceptionnelle que toi ma grande FLORIAN LEFEBVRE ► xavier serrano - Page 5 1525747124
(et maintenant arrête de flooder sur la fiche du pauvre Florian sinon je te fouette)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH FLORIAN LEFEBVRE ► xavier serrano - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas