Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Lefebvre ◇ Prénom : Florian ◇ Âge : 21 ans ◇ Date et lieu de naissance : 20 février 1997, Paris en France ◇ Nationalité : français ◇ Orientation sexuelle : hétéro ◇ Statut amoureux : célibataire/libertin ◇ Statut social : plutôt bas, arrive que pour payer les factures ◇ Job étudiant : photographe ◇ Études majeures : Arts visuels ◇ Études mineures : Multimédia.
- Code:
Florian Lefebvre - 21 ans - 1e année - arts visuels - photographe
Florian Lefebvre
feat Xavier Serrano
feat Xavier Serrano
WINTHROP
De base, je n’aurais probablement pas rejoint une confrérie. Il faut dire que j’ai déjà pas mal sur le dos et beaucoup de changements dans ma vie. J’ai cependant fini par me dire que cela pourrait être positif pour moi et surtout, m’aider à m’intégrer ici. La Winthrop House est certainement celle qui me rejoindrait le plus. Leurs valeurs sont quelque chose qui vient beaucoup me rejoindre et comme je ne connais personne ici à Boston, ces membres pourraient être comme des frères pour moi et je ne refuse jamais d’aide. Je suis également toujours prêt à le faire en retour. Je crois être quelqu’un d’assez unique, même si plusieurs choses pourraient être un point commun entre moi et certains membres. Je suis sportif à mes heures perdues, aimant simplement me tenir en forme, d’un autre côté un artiste. On pourrait dire que j’ai l’habitude d’attirer l’attention des femmes et je suis naturellement un très grand charmeur, mais tout est à voir ici pour moi.
MATHER
La Mather House est une autre qui pourrait me rejoindre pour plusieurs raisons. Même si je ne serais pas le membre le plus actif dû à mes nombreuses responsabilités, je crois que je pourrais apporter beaucoup. Comme on dit, ce n’est pas la quantité qui compte, mais la qualité. La liberté est aujourd’hui quelque chose de très importantes pour moi et avoir une famille ici est quelque chose que je recherche. Je suis ici pour moi et personne d’autre, alors je ne suis pas là pour me faire dire quoi faire, mais profiter. Je suis quelqu’un d’assez anti-conformiste, bien que j’aime prendre certains rôles parfois. Puis il faut ajouter que ce qu’il y a de plus attirant, ce sont les fêtes et l’ambiance qu’il doit y avoir. C’est un élément que je souhaite retrouver ici.
TON ADMISSION À HARVARD
Harvard est une école que plusieurs rêvaient au collège. De mon côté, je ne pensais absolument pas à l’université à ce moment-là. Je m’occupais de mon frère, j’avais mon petit boulot à côté, mais j’arrivais à bosser un minimum. Bref, je les écoutais rêver et de mon côté, j’essayais de voir comment je pourrais manger la semaine prochaine. On n’était pas rendu au même endroit disons. Lorsque j’ai pris mon indépendance complète, j’ai su que j’aurais besoin de plus. Je ne pourrais pas continuer comme cela pour toujours et tant qu’à continuer mes études, j’y suis allé pour grand. Je voulais quitter la France et découvrir un nouveau monde. Je n’ai eu d’autres choix que de demander une bourse par contre. J’avoue que j’ai misé un peu sur ma situation, en plus de mon portfolio. Voulant rejoindre le programme d’arts visuels, j’ai pu montrer mon talent, que j’approfondissais déjà dans mes boulots. J’avais eu plusieurs contrats depuis quelques années et là-dedans, je me donnais à fond. J’avais donc de bonnes références. Pour ce qui est des tests, lorsque je suis disponible mentalement, je dois avouer que j’ai assez de facilité. C’est toutefois une condition qui a été peu présente auparavant, mais je n’ai jamais été aussi bien qu’aujourd’hui. Je sais bien que cela ne sera pas facile de reprendre le rythme des études, surtout à un niveau supérieur, avec un petit à l’appartement en plus, mais j’ai bien l’intention de m’y donner à fond car je veux percer dans mon métier et enfin réussir quelque chose. Je croyais sincèrement en ma candidature et je suis très reconnaissant que ceux qui s'en occupent aient cru en moi.
Harvard est une école que plusieurs rêvaient au collège. De mon côté, je ne pensais absolument pas à l’université à ce moment-là. Je m’occupais de mon frère, j’avais mon petit boulot à côté, mais j’arrivais à bosser un minimum. Bref, je les écoutais rêver et de mon côté, j’essayais de voir comment je pourrais manger la semaine prochaine. On n’était pas rendu au même endroit disons. Lorsque j’ai pris mon indépendance complète, j’ai su que j’aurais besoin de plus. Je ne pourrais pas continuer comme cela pour toujours et tant qu’à continuer mes études, j’y suis allé pour grand. Je voulais quitter la France et découvrir un nouveau monde. Je n’ai eu d’autres choix que de demander une bourse par contre. J’avoue que j’ai misé un peu sur ma situation, en plus de mon portfolio. Voulant rejoindre le programme d’arts visuels, j’ai pu montrer mon talent, que j’approfondissais déjà dans mes boulots. J’avais eu plusieurs contrats depuis quelques années et là-dedans, je me donnais à fond. J’avais donc de bonnes références. Pour ce qui est des tests, lorsque je suis disponible mentalement, je dois avouer que j’ai assez de facilité. C’est toutefois une condition qui a été peu présente auparavant, mais je n’ai jamais été aussi bien qu’aujourd’hui. Je sais bien que cela ne sera pas facile de reprendre le rythme des études, surtout à un niveau supérieur, avec un petit à l’appartement en plus, mais j’ai bien l’intention de m’y donner à fond car je veux percer dans mon métier et enfin réussir quelque chose. Je croyais sincèrement en ma candidature et je suis très reconnaissant que ceux qui s'en occupent aient cru en moi.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle aucun et j'ai 22 ans. Je suis du Québec et j'ai connu le forum grâce à de la publicité. Le forum est magnifique et j'ai tombé sous le charme de ce scénario alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Xavier Serrano comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par EYLIKA. Je fais environ 100-1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Colombe Perol.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8251]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t88264-m-la-belle-et-la-bete]►[/url] <span class="pris">XAVIER SERRANO</span> ◊ “ Florian Lefebvre ”[/size]
(Invité)