Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ erase all the pain til it's gone }
crédit/ may0osh ✰ w/ @Zora Fawkes Underwood
Ouais, j’avais sorti le gros mot. Et à croire que ça t’avait fait tilter, puisque tu t’étais détachée de moi pour t’emparer du plateau et commencer le petit-déjeuner par un bon croissant frais. Je soupirais quelque peu, discrètement. Et je t’écoutais. Et j’comprenais ce que tu me disais. Je le comprenais réellement. Mais j’étais pas prêt à mettre tes paroles en application. « Tu m’as pas vu après la rupture Zora… Tu m’as pas vu au Spring Break… J’étais méconnaissable. Totalement… brisé. J’faisais n’importe quoi, j’suis tombé tellement bas sans elle. J’me suis fait poignarder. Deux fois. » que je dis comme pour mettre l’accent sur mes conneries, attrapant ta main pour faire glisser tes doigts sur mes plaies qui avaient maintenant cicatrisé, laissant deux marques encore rouges au niveau de mes abdos. « J’ai failli crever. Et le pire? C’est que j’m’en foutais. J’me foutais de tout. Et j’ai essayé de tourner la page, mais dès que j’étais avec une autre, je bloquais parce que c’était à elle que je pensais. » Alors ouais, j’étais convaincu qu’elle était l’origine de mon bonheur. Ou du moins… celle de mon malheur. « J’veux pas revivre ça. Je peux pas… » J’peux pas me briser à ce point. Pas encore. Parce que j’ai trop peur que ça me tue littéralement sur place.
(Invité)