Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ erase all the pain til it's gone }
crédit/ may0osh ✰ w/ @Zora Fawkes Underwood
Suite à ma deuxième nuit à l’hôpital pour tenir compagnie — certes, à distance — à Nova, je décidais de passer à la villa au petit matin pour prendre une douche rapide et changer mes fringues. Un minimum quoi, sachant que c’était quand même la famille royale et que je risquais de me faire tej’ à tout moment si je cessais d’être présentable. Et puis, j’t’avais promis un petit-dèj au lit vu que je t’avais fait faux-bond à la dernière minute hier soir. Et j’en étais désolé, d’ailleurs. Alors une fois douché, un bas de jogging enfilé et le torse nu — quoi? j’suis chez moi et j’aime pas les fringues, no comment — j’arrive dans ta chambre encore noire avec un plateau dans les mains. Je me fais discret, pour ne pas brusquer ton réveil. Je pose le plateau sur la table de nuit, plateau sur lequel se trouvent des croissants, du café et deux grands verres de jus d’orange. Un petit déjeuner à la française, pour bien honorer mes origines. J’ouvre les volets, à peine, juste pour laisser passer un faible faisceau de lumière et éviter qu’on soit totalement à l’aveuglette. Je viens me faufiler sous les draps, venant caler mon torse contre ton dos pour me blottir quelque peu contre toi. Ouais, râle pas, laisse-moi avoir besoin d’affection pendant cinq minutes. « Wakey wakey… » que je chuchote pour te réveiller doucement. Ouais, j’suis un bâtard, mais pas quand il s’agit du réveil — c’est sacré. Surtout d’aussi bonne heure. « Le Room Service est passé. » Tu sens la bonne odeur des croissants frais? Ça devrait suffire à te réveiller. Sinon, c’est que t’as pas le goût des bonnes choses.
(Invité)