Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPartenaire particulière, cherche partenaire particulier (Liam) - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partenaire particulière, cherche partenaire particulier (Liam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Andrew
Partenaire particulière, cherche partenaire particulier

A peine arrivée que nous nous embrassons avec cette envie de prendre un "café" ou "thé" ou peu importe parce que je suis plus intéressée par ses lèvres pour le moment. Je souris à chaque sous entendu alors que l'on fait tomber nos vestes, comme on sème des graines. Je lui croque sensuellement la lèvre et souris avant de la la lâcher « je suis ravie de l'entendre » répondis je en fondant vers ses lèvres. Je frissonne sous ses baisers, ses caresses tandis qu'il ouvre ma robe. Je lui déboutonne sa chemise et passe mes mains sur ce torse si bien dessiné. Son odeur envahit mes naseaux. Bon sang qu'il sent bon et m'envoûte je craque complètement. Arrivée dans sa chambre ma robe tombe ainsi que sa chemise. Dans une valse de baiser torride son pantalon tombe aussi juste après que j'ai ouvert sa ceinture avec un sourire coquin et malicieux. Mes jambes percutent le lit et je l'attire doucement vers moi tandis que nous nous couchons sur son lit

©️ code par Nostaw.

@LIAM GREMLINS HJ : t'inquiètes pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Andrew

Les choses étaient clairement en train de devenir chaude entre lui et Blue et l’un comme l’autre semblait attisait par l’envie. Leurs vêtements étant une barrière à leur envies, ils se retrouvèrent rapidement sur le sol, avec un empressement non dissimulé. Si la demoiselle avait désormais tout le loisir de touché son torse musclé, c’est la vue de la poitrine rebondie et savamment moulé dans son soutien gorge qui fit sourire Liam avec une certaine malice. «  Je crois que je n’ai plus très soif » dit-il en reprenant l’hypothèse qu’ils étaient dans sa chambre dans l’unique but de boire un café ou un thé. Je crois que j’ai une meilleure idée. » Rajouta-t-il avant de se pencher sur elle pour déposer ses lèvres sur son corps allongeait sur le lit désormais, commençant au creux de son cou pour descendre doucement… Il se releva pour saisir la poignée de son tiroir de table de nuit et attrapa des préservatifs. «  Une préférence ? » demanda-t-il toujours sur elle.

©️ code par Nostaw.

@Blueberry Sanders-Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Andrew

Depuis que ce jeu de séduction avait commencé, lui comme moi sommes doutés de la tournure de la chose. Enfin, l'un comme l'autre aurions pu tout annuler, mais non. Nous sommes deux fonceurs, on y va tête baissé. L'envie est là, entre nos baisers, j'ai tellement envie de lui. Les baisers se font intenses, nous nous mettons même à jouer au petit Poucet en semant nos vêtements ! Son torse est tellement saillant, j'en mangerais bien un morceau. J'ai des frissons, sincèrement, j'suis faible avec ce genre de chose moi, j'adore ça, c'est tellement grisant de plaire et inversement, de savoir que c'est réciproque. Pas se poser de questions. Surtout pas « j'ai plutôt faim » répondis je en mordant sa lèvre avec sensualité et provocation. Je souris en coin, les yeux pétillants d'envie. Nous sommes sur son lit à moitié nu, nous avons terriblement chaud. Il est brûlant ! J'adore ça sentir un corps brûlant de désir contre moi. Je fronce légèrement les sourcils avec un sourire en coin. Il s'intéresse à mon cou, une zone qui me fait frissonner puis, il descends, je soupire et finalement, il me propose des préservatifs, je souris « la première qui vient » dis je en choisissant au pif tout en gardant son regard dans le mien. La suite n'étonnera certainement personne puisque nos bouches se sont scellées pendant que nos corps se sont unis l'un à l'autre. Le jeu en valait la chandelle comme dirait l'autre, mais je dois dire que je me suis "bien amusée" d'avoir pris ce "thé". Quelques instants plus tard, nous voici l'un à côté de l'autre, reprenant notre respiration. Je déglutis, ferme les yeux avec une envie : rentrer chez moi. Nous nous levons donc pour partir à la chasse aux vêtements que je commence à mettre « merci pour cette soirée, par contre, je suis plus du genre à dormir dans mon lit donc ... on se dit à peut être une prochaine fois » ou à jamais, lui qui voit, moi aussi, le destin ou j'en sais rien. Je décide donc de partir, une fois rhabillée correctement, pour rentrer chez moi

©️ code par Nostaw.

@LIAM GREMLINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)