Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPartenaire particulière, cherche partenaire particulier (Liam) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partenaire particulière, cherche partenaire particulier (Liam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Andrew
Partenaire particulière, cherche partenaire particulier

Je me mords les lèvres, je crois que cette soirée s'annonce fort sympathique. J'aime bien. Nos regards se croisent, il n'y a pas besoin d'en dire plus, on a compris tous les deux. Les allusions sexuelles, c'est toujours très intéressants à faire. Je prends mon verre pour prendre une gorgée et le pose sur la table. Je m'humecte doucement les lèvres, toujours en le regardant. La suite est drôle, on part dans un délire de psychopathe et il se prête aisément au jeu, je fronce mes sourcils, avec un air faussement méfiant et un sourire en coin. Il s'avance et à sa remarque, j'eus un rire, je baisse ma tête et la relève avec un sourire malicieux « saignante à quel point ? Tu me montreras ? » ose je, intéressée. Je me redresse et l'écoute, avec sérieux, il faut apprendre qui est l'autre n'est-ce pas ? Enfin, même si le sérieux semble plus se mêler à l'humour « j'aime bien le danger, donc j'vais avoir envie de jouer avec » lâche je dans un clin d'oeil « Je suis thésarde en art du spectacle. Je travaille sur l'actualité avec l'art et les outils de communications, tels que Facebook, Twitter ou Youtube » continue je. Ouais, ça a l'air con de prime abord, thésarde en art du spectacle, mais il y a des sujets très intéressants à aborder, surtout du point de vue de la société
©️ code par Nostaw.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Andrew

Liam passait un agréable moment. S’il avait craint au début qu’elle soit trop collante ou trop bavarde, Blueberry avait vite su l’intéressait. Lui il était comme à son habitude, charmant et  charmeur, toujours en présence d’une charmante demoiselle. Liam savait se montrait sous son meilleur jour. Elle, elle capta réellement son intérêt quand elle commença à faire des allusions sexuelles. Elle avait l’air prude. Pas forcément du genre vierge et coincé, mais plus dans le genre «  je ne couche pas avec n’importe qui. » Il ne l’imaginait pas dans des tenues sexy ou même aguicher qui que se soit mais il pouvait se tromper. Bien qu’il ait cette idée d’elle, le fait qu’elle soit prude, sans la connaitre, il était agréablement surpris de voir qu’elle pouvait se lâcher. « Saignante à quel point ? Tu me montreras ? » «  Avec plaisir. » Dit-il en plantant son regard dans le sien, promettant ainsi bien des choses. Une certaines complicités étaient en train de naitre entre eux et elle ne semblait pas s’effrayer facilement malgré ses craintes de tomber sur un psychopathe. «  Tu aime le danger à quel point ? » demanda-t-il en souriant. Là encore, elle avait su suscité sa curiosité. «  Tu a déjà fait de la moto ? » La question n’était pas anodine puisqu’il en conduisait une. Comme elle l’avait questionné sur ce qu’il faisait, il lui retourna la question. «  Communication ? La radio aussi ? Tu écoute quelque émission ? » Liam pensait notamment à cette émission «  Mars contre Vénus » où deux chroniqueurs répondaient aux questions de couple et sexuels des auditeurs.

©️ code par Nostaw.

@Blueberry Sanders-Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Andrew

Je pose mon coude sur la table et me mord le pouce de manière sensuelle tout en l'observant. je souris en coin à la réponse à sa question, puis, je lâche mon pouce pour pouvoir répondre « hâte de voir ça alors » dis je en jouant avec mes lèvres. Oui, j'aime faire ça. C'est coquin je le conçois, mais j'aime bien. J'eus un sourire en coin face à sa question « ça dépend du danger » répondis je, le regard soudainement pris par une curiosité sans faille. Il me réponds par une autre question, qui me fait assez sourire, je pensais pas à ça quand même. Je fronce les sourcils, regardant en l'air pour réfléchir et finis par me souvenir que : mon ex possédait une moto. J'oscille la tête et hausse une épaule « j'avais un ex qui en faisait, j'trouve ça sympa mais sans plus. Pourquoi ? T'en as une et ça t'amuserais de me faire peur c'est ça ? » je me mis à rire doucement suite à ma fausse déduction à la con. Je fais les nanas qui se méfient mais ça dure jamais bien longtemps, parce que je préfère largement en rire. Et puis, peut être veut il m'emmener quelque part ? Qui sait ? Après tout, je ne dirais pas non. Bon sauf si c'est pour m'abandonner dans une forêt, là, ça sera moyen comme situation. Il finit par s'intéresser par ma thèse, je secoue la tête face à ses questions « En gros mon sujet de thèse se pose sur les enjeux et perspectives de Youtube face aux autres domaines de communications, comme la radio, les médias etc. Donc là je n'écoute pas spécialement d'émissions pour, c'est surtout la lecture d'article, je fais énormément de statistiques et en ce moment j'encadre des minions euuuuuuuh des stagiaires pour faire le café euuuuh le travail » balance je en riant tout en me rattrapant faussement par moment pour me donner un genre, mais bien sûr à prendre avec beaucoup de second degré et d'humour « j'aime bien avoir des personnes sous mes ordres ... même si je préfère largement être ... dominée ... enfin ... contrôlée. Tu vois ce que je veux dire ? » cette question fut posée avec une voix assez sensuelle et coquine tout en étant douce. « Sinon, pour répondre à ta question, quand j'ai besoin de dormir, j'écoute la radio pendant les émissions philosophiques. Ils sont intéressants, je dis pas, mais ça m’endors » je tente de noyer le poisson, j'suis coupable et j'assume totalement
©️ code par Nostaw.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Andrew

Liam était captivé par Blue alors qu’elle s’amusait à porter son pouce à sa bouche avec une certaine provocation. La pauvre n’avait pas idée à quel point elle était en train de l’intéressé à cet instant. Un sourire sur les lèvres, ça lui plaisait. Elle lui faisait penser à une innocente petite biche pouvait se transformer en désirable panthère. Espérons juste pour elle qu’elle n’ait pas peur de ce faire croquer…. D’après ses dires, elle n’était pas inquiète et aimer le danger. Liam se promit de vérifier que ce n’était pas des paroles en l’air mais volontairement il évita le sujet du sexe et les sous-entendu pour juste lui demander si elle avait déjà fait de la moto. «  Te faire peur ? Oh non ce n’est pas ce que j’avais en tête. » Dit-il avec toujours ce petit sourire en tête. «  C’est très bruyant ici. Je ne sens pas très mal à l’aise parmi la foule. Peut-être après un ou deux verres, on pourrait aller boire un café chez moi ? Si tu le souhaite bien sûr. » C’était le moment de voir où Blueberry voulait mettre les limites pour ce soir, de tâter le terrain en quelque sorte. Faute de tâter autre chose. Pour l’instant en tout cas… Ils discutèrent ensuite du travail de Blue et avouons le elle le perdit en chemin. Il recapta son intérêt quand elle parla de «  personne sous ses ordres ». Est-ce que sous ses airs de petite biche, elle cachait un côté sadique ? Ou était-ce qu’une façon de parler ? «  Même si je préfère largement être ... dominée ... enfin ... contrôlée. Tu vois ce que je veux dire ? » «  Oui je vois » dit-il en portant sa bière à sa bouche, pour étancher la soif qu’elle venait de provoqué. Elle reprit la parole et il se pencha vers elle, mettant une main derrière son oreille. «  Tu peux répéter ? » lui dit-il, feignant de ne pas avoir entendu. «  C’est vraiment très bruyant ici. Il se leva et tendit la main à Blueberry. J’te ramène chez moi ? Juste pour un café. Rien de plus. »

©️ code par Nostaw.

@Blueberry Sanders-Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Andrew

Je joue, je tâte le terrain, j'essaie de voir ce qu'il y a, ce que je peux faire ou dire. Je le provoque clairement avec mes mimiques et je le vois clairement. Je souris en coin, enlève mon pouce que je venais de croquer d'entre mes dents pour répondre à ses questions. Je joue les jeunes filles méfiantes avec sa moto « ah ? tu avais quoi en tête ? » demande je, toujours aussi curieuse. J'oscille la tête, fais mine de réfléchir et « ouais pourquoi pas » finis je par dire. Je suis curieuse, je ne le connais pas trop mais le courant passe très bien. Il pourrait être un fou furieux, mais je pense qu'en ayant côtoyé, même si c'était il y a longtemps, je saurais les reconnaître. Et puis, c'est assez grisant ce jeu, ce mystère qui plane autour de nous. Je finis par lui parler de ma thèse ainsi que de mes minions. Sincèrement, ça a dû bon d'en avoir quand on y pense. J'arque mon sourcil à sa remarque, bien sûr qu'il voit où je veux en venir. Je prends une gorgée, en même temps que lui, voire même plus pour tenter de finir mon verre rapidement. Je continue et il me demande de répéter. J'allais m'exécuter mais quelque chose d'autre attira mon attention : son regard. Il s'en fou. Réellement. Je souris en coin « c'est pas important » lâche je alors qu'il me tend la main pour partir. Je finis ma dernière gorgée et décide de prendre cette main pour le suivre « et bien allons y ... pour ce simple "café" » ouais on va appeler ça comme ça mais j'pense qu'on s'doute clairement que derrière le café il y a autre chose. Bon s'il y avait du café j'me sentirais con mais j'espère pas !
©️ code par Nostaw.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Andrew

Liam avait tenté le tout pour le tout, utilisant ses heures de théâtre pour faire semblant de ne pas l’entendre dans la boite et ainsi lui proposer d’aller ailleurs. Etant donné le feeling qui passait bien entre eux, il aurait été étonné qu’elle refuse, mais on n’est jamais à l’abri d’une mauvaise surprise. Elle était partante. La façon dont elle eut de prononcer le mot «  café » signifia à Liam qu’ils étaient sur la même longueur d’ondes et ce fût un peu un signe pour le jeune homme. Un signe de ne pas se retenir, qu’elle ne risquait pas de lui filer entre les pattes. Aussi il passa sa main derrière sa taille et la ramena vers lui avant de se pencher sur l’embrasser avec une certaine ferveur, la tenant fermement mais pas trop. Quand il détacha ses lèvres des siennes il la regarda avec malice. «  Je te promet que ça sera bon. » dit-il simplement. «  Le café » précisa-t-il mais l’un comme l’autre savait qu’il ne s’agissait plus de café et la façon dont il la regardait le témoignait à merveille. Il glissa sa main dans la sienne et la guida dans la boite jusqu’à la sortie. Il récupéra son casque à l’entrée et arrivait dans la ruelle, il l’emmena auprès de sa moto. Il ouvrit la trappe qui cachait un deuxième casque et le tendit à Blueberry. «  Je conduis un peu vite parfois. N’hésite pas à t’accrocher à moi. »

©️ code par Nostaw.

@Blueberry Sanders-Lewis[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Andrew

Une fois levée, je me retrouve à avoir une main à ma taille et des lèvres contre les miennes. Je me laisse fondre dans un baiser complice avec un sourire coquin aux lèvres. Le baiser est chaud, provoquant, je suis contre lui et c'est très ... excitant. J'apprécie le partage et y répond volontiers. Une fois ce baiser échangé, le même sourire trône sur nos visage. Je l'écoute et humecte mes lèvres, hochant la tête « bien entendu » appuye je avec ironie, accompagnant son ton. Il me prend la main pour que nous sortons tous les deux. Je m'abstiens de tous commentaires et le suis, excitée et le coeur battant. J'aime beaucoup ce genre "d'aventure". Il récupère son casque de moto ... ah effectivement, il a bien une moto. Donc il avait cette idée depuis qu'il m'a parlé moto ! Petit coquin ! Nous sortons et nous dirigeons vers sa moto. Là, il en sort un deuxième casque qu'il me tend. Je lui tends mon sac à main pour le ranger (parce que j'ai pas très envie qu'il s'envole en cours de route) « j'hésiterais pas, rassures toi » répondis je. Nous enfourchons donc sa moto et je me permets de me coller contre lui et de le tenir « ça va ? je te sers pas trop ? » demande je
©️ code par Nostaw.

@LIAM GREMLINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Liam Gremlins"]
Blue & Andrew

Si Liam était aller au Lord Hobo en trainant les pieds, se disant que c’était une très mauvaise idée et que cette fille allait être soit trop collante, soit en ennuyante à mourir, au final il ne regrettait pas son choix. Elle était très agréable à regarder – bien que sa tenue manquait un peu d’une touche «  sexy » à son gout – et elle avait su susciter son intérêt pendant plusieurs minutes. Ne voulant pas courir le risque que leurs complicité s’essouffle ou même qu’elle boit trop, Liam l’avait rapidement dirigeait vers la sortit pour l’emmener dans un endroit plus intimes. C'est-à-dire son appartement ! Ou du moins celui qu’il partageait avec Iris qui dieu merci n’était pas là ce soir. Il adorait la petite mather qui laissait trainer ses jolis strings sur l’étendoir, mais parfois il se disait qu’être seul chez lui pourrait avoir ses avantages. Comme ce soir par exemple. La ballade à moto ne fut pas très longue. Blue était agrippé à lui et il n’émit aucune protestation vis-à-vis de ça, quand elle lui avait demandé.  « Ça va ? Je te sers pas trop ? » «  Non tu peux y aller. Je suis robuste. » Avait-il même plaisanté. La chanceuse avait sûrement pût se rendre compte de sa musculature malgré sa chemise noire. Il venait de se garé en bas de l’immeuble. Il stabilisa l’engin et retira son casque avant de descendre. Il tendit la main à Blue pour l’invité à faire de même. Il rangea le casque dans la moto avant de tapé le digicode et de lui offrir de nouveau sa main pour qu’ils gravirent ensemble les marches jusqu’à l’appartement. Il ouvrit la porte et laissa Blueberry entrait la première. A peine eut-il fermé la porte, qu’il s’approcha de Blue pour saisir son visage entre ses mains et l’embrasser. «  Je crois que j’ai plus de café… » Dit-il avant de ressaisir ses lèvres…

©️ code par Nostaw.

@Blueberry Sanders-Lewis hj : t'es rapide Partenaire particulière, cherche partenaire particulier  (Liam) - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Andrew

Une ballade à moto avec un mec sexy et incroyablement bien bâtie. Je ne voulais pas trop me serrer à lui, par peur de le gêner, mais quand il m'avoua être robuste et bien je confesse : je me suis un peu plus collée à lui, les mains sur ses pec'. OMG ses pec' sérieux les gars ? Vous avez sentis ? Ces pec' ? Mais j'en croquerais grave un bout ! En plus il sent bon ! OMG ! Je deviens comme une lycéenne qui va découvrir sa première dans pas longtemps. D'ailleurs, nous ne tardons pas à arriver en bas de son immeuble semble-t-il. Il stabilise son engin, y descends et m'offre sa main pour en faire de même. Sincèrement les gars ce type est un parfait gentleman. Un homme à marier comme diraient les grands-mères ! Je descends de sa moto et le suis gaiement vers son chez lui, ma main toujours dans la sienne. Oui bon, j'vais pas m'enfuir non plus. Plus possible de faire machine arrière et sincèrement : est ce que j'en ai envie ? NOP ! J'entre dans son appartement, pose mon sac sur la commode du couloir et il vient subitement me prendre le visage entre ses mains pour m'embrasser. Je réponds à son baiser avec la même ferveur, me collant contre lui et faisant comme lui par pur mimétisme. Je souris à sa remarque « ça tombe bien, j'bois du thé généralement » un clin d'oeil plus tard, je fonds une fois encore dans ses lèvres, ses douces lèvres qui embrassent divinement bien. Je finis par enlever ma veste en cuir, qui me gênait pour l'accrocher au porte-manteau sans décrocher ses lèvres des miennes. J'ai l'oeil s'tout. Je recule doucement et me colle contre son mur faisant en sorte de le coller contre moi toujours en l'embrassant 
©️ code par Nostaw.

@LIAM GREMLINS HJ : ouais j'suis opé aujourd'hui niveau rp jles enchaînes x"D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Andrew

Cette soirée ce déroulait exactement comme Liam le souhaiter. Lui et Blueberry avaient quitté la boite de nuit pour rejoindre son appartement. Ils avaient fait le trajet sur sa moto et bien vite ils étaient arrivé à destination. A peine la porte ouverte que déjà Liam allait à l’assaut de ses lèvres. Il avait bien deviné dans les propos de la demoiselle que le café était plus une option qu’une obligation. « Ça tombe bien, j'bois du thé généralement » Cette fois ce fût elle qui l’embrassa et elle toujours accrocha à ses lèvres elle enleva sa veste. Liam lui aussi enleva la sienne alors qu’il avançait, l’obligeant ainsi à reculer pour s’enfoncer d’avantage dans l’appartement. «  Je crois que j’en ai dans ma chambre. » dit-il avant de poser ses lèvres au creux de son cou, son corps se rapprochant du sien. Il fit promener ses mains dans son dos, tout en continuant d’avancer, l’envie qu’ils se retrouvent dans sa chambre étant omniprésent. Il attrapa la fermeture éclair de sa robe du bout des doigts et comme à la faire glisser alors qu’ils arrivaient enfin dans son antre….

©️ code par Nostaw.

@Blueberry Sanders-Lewis hj : [HJ : sorry de l’attente j’étais absente]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)