Invité
est en ligne
Invité
Blue & Andrew
Partenaire particulière, cherche partenaire particulier
Je me mords les lèvres, je crois que cette soirée s'annonce fort sympathique. J'aime bien. Nos regards se croisent, il n'y a pas besoin d'en dire plus, on a compris tous les deux. Les allusions sexuelles, c'est toujours très intéressants à faire. Je prends mon verre pour prendre une gorgée et le pose sur la table. Je m'humecte doucement les lèvres, toujours en le regardant. La suite est drôle, on part dans un délire de psychopathe et il se prête aisément au jeu, je fronce mes sourcils, avec un air faussement méfiant et un sourire en coin. Il s'avance et à sa remarque, j'eus un rire, je baisse ma tête et la relève avec un sourire malicieux « saignante à quel point ? Tu me montreras ? » ose je, intéressée. Je me redresse et l'écoute, avec sérieux, il faut apprendre qui est l'autre n'est-ce pas ? Enfin, même si le sérieux semble plus se mêler à l'humour « j'aime bien le danger, donc j'vais avoir envie de jouer avec » lâche je dans un clin d'oeil « Je suis thésarde en art du spectacle. Je travaille sur l'actualité avec l'art et les outils de communications, tels que Facebook, Twitter ou Youtube » continue je. Ouais, ça a l'air con de prime abord, thésarde en art du spectacle, mais il y a des sujets très intéressants à aborder, surtout du point de vue de la société
code par Nostaw.
(Invité)