Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFreya ✯ my heart stops when you look at me - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Freya ✯ my heart stops when you look at me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Q. Freya Dawson a écrit:Ouiii Freya elle est adorable ! Donc petite soeur moi ça me va bien, il faut juste trouver la rencontre, ce qui caractérise leur relation ..

Ben j'ai cru pensé que Freya avait pas trop confiance en elle, Neva pourrait la prendre sous son aile. Sinon pour ce qui est de la rencontre, c'est une bonne question. Elles auraient pu rester coincés dans un ascenseur ensemble. Freya aurait paniqué et Neva l'aurait détendu avec son humour pourri Freya ✯ my heart stops when you look at me - Page 4 1153642411
C'est nul, désolé je viens de me réveiller Freya ✯ my heart stops when you look at me - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non c'est pas nul Freya ✯ my heart stops when you look at me - Page 4 1881463262 J'aime ! Elle lui apprendrait à avoir confiance en elle et en les autres également ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben super alors Freya ✯ my heart stops when you look at me - Page 4 3850463188
Je t'ajoute dès que je fais ma MAJ Freya ✯ my heart stops when you look at me - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLOMBE (a)

M'oublie pas Freya ✯ my heart stops when you look at me - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu