Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFreya ✯ my heart stops when you look at me - Page 2

Freya ✯ my heart stops when you look at me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen ~> ça me va ! je te rajoute !
Dylan ~> je veux bien :) tu as une idée de lieu/circonstances ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm, j'pensais un endroit qu'elles fréquentent toutes les deux régulièrement, genre à Harvard, ou un bar, ou quoi, et Dylan l'aurait déjà remarqué plusieurs fois sans jamais oser aller la déranger, et pis cette fois, elle se décide à lui parler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord je vais trouver un endroit pour ça, peut-être pas un bar car Freya n'y va pas beaucoup mais je vais sûrement trouver quelque chose Freya ✯ my heart stops when you look at me - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux être ma petite soeur ? Freya ✯ my heart stops when you look at me - Page 2 3850463188 Ah non mais je vois que du positif Freya elle est toute mimi quoi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii Freya elle est adorable ! Donc petite soeur moi ça me va bien, il faut juste trouver la rencontre, ce qui caractérise leur relation ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux un lien parce que t'es so seksy et qu'on a le même code de signa et que Gwen souhaite être ton amie et que c'est la meilleure potasse de Trev Freya ✯ my heart stops when you look at me - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir héhé par contre je n'ai absolument pas la moindre ombre d'une idée, et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi non plus Freya ✯ my heart stops when you look at me - Page 2 1881463262
Freya c'est plutôt jor la belle fille toute naïve?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre la belle fille toute naïve tout le monde il est beau tout le monde il est gentil oui et un peu déjantée aussi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca te dis jor un lien super complexe basé sur la mythomanie de Trev? Jor il lui fait croire monts et merveilles?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)