Invité
est en ligne
Invité
Georgia Rowe-Garnier a écrit:@Andrew T. Koch, Georgia est là que depuis deux ans mais oui du coup leur lien peut partir de là
t'es dispo pour un rp ?
@Noah M. Ferrari, alors, je vois bien du positif un peu compliqué . Genre, ils s'entendent bien, Georgia le respecte, c'est le vice-président . Noah aurait même pu prendre Gia sous son aile quand elle est arrivée à Harvard et tout (parce qu'elle paraît si fragile blondie chérie ). Bon, ok, au final, il se rend compte qu'elle est pas si fragile mais elle, elle en profite un peu (ouais, ouais l'appeler à 4h du mat', il débarque et en fait y'a juste une araignée ). Mais du coup, ce qui le déconcerterait c'est qu'elle est un self control de fou et qu'elle ne laisse rien transparaitre et vu que Noah aime trouver les failles des gens, ils pourraient mettre une sorte de jeu en place genre il essayerait de la faire craquer pour enfin la percer . Mais après, ils pourraient être très complice de l'autre côté mais Gia ne se confierait jamais réellement, ne se dévoilerait jamais réellement alors que Noah pourrait lui parler de sa vie de tout les jours normal quoi .
En fait, je m'embrouilles donc je sais pas si tu comprends l'idée
@Andy Gaultier, je me disais qu'elles auraient pu se rencontrer pendant leur jeunesse, genre être des amies d'enfance mais vraiment de très bonnes amies d'enfance et s'être perdu de vue..
Avant son opération, Andy était plutôt quel genre d'enfant ? adolescente ?
Bah va pour un lien qui date de 2 ans. Bien sûr que je suis libre pour un rP tu me dis où et le thème et je le crée si tu veux.
(Invité)