Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us. - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Georgia Rowe-Garnier a écrit:@Andrew T. Koch, Georgia est là que depuis deux ans mais oui du coup leur lien peut partir de là GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 3 1365124802

t'es dispo pour un rp ? GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 3 1616978029

@Noah M. Ferrari, alors, je vois bien du positif un peu compliqué GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 3 1616978029 GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 3 166564858. Genre, ils s'entendent bien, Georgia le respecte, c'est le vice-président GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 3 3997999705. Noah aurait même pu prendre Gia sous son aile quand elle est arrivée à Harvard et tout (parce qu'elle paraît si fragile blondie chérie GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 3 3619069448). Bon, ok, au final, il se rend compte qu'elle est pas si fragile mais elle, elle en profite un peu (ouais, ouais l'appeler à 4h du mat', il débarque et en fait y'a juste une araignée GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 3 1881463262). Mais du coup, ce qui le déconcerterait c'est qu'elle est un self control de fou et qu'elle ne laisse rien transparaitre et vu que Noah aime trouver les failles des gens, ils pourraient mettre une sorte de jeu en place genre il essayerait de la faire craquer pour enfin la percer GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 3 166564858. Mais après, ils pourraient être très complice de l'autre côté mais Gia ne se confierait jamais réellement, ne se dévoilerait jamais réellement alors que Noah pourrait lui parler de sa vie de tout les jours normal quoi GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 3 3997999705.

En fait, je m'embrouilles donc je sais pas si tu comprends l'idée GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 3 1881463262

@Andy Gaultier, je me disais qu'elles auraient pu se rencontrer pendant leur jeunesse, genre être des amies d'enfance mais vraiment de très bonnes amies d'enfance et s'être perdu de vue.. GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 3 1616978029

Avant son opération, Andy était plutôt quel genre d'enfant ? adolescente ? GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 3 3997999705

Bah va pour un lien qui date de 2 ans. Bien sûr que je suis libre pour un rP tu me dis où et le thème et je le crée si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Koch, alors, j'ai deux propositions à te faire mais qu'on peut résumer en une seule ou on ne peut en faire qu'une seule GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 3 166564858

la première proposition, c'est pour le bizutage de Gia, il faut qu'elle aille piquer de la drogue à un vert et qu'elle la jette devant ses yeux GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 3 166564858. Je me disais qu'Andrew et elle pouvait monter ce plan machiavélique ensemble vu qu'il est toujours là dans les mauvais coups GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 3 1881463262 GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 3 3997999705

la deuxième proposition qui est plus une question GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 3 166564858. Je me disais aussi que si Andrew n'avait personne pour aller au bal, je vois bien Andrew et Gia les tout puissant arriver ensemble donc Gia pourrait proposer dans un rp à Andrew d'être son cavalier GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 3 1779901633 GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah pour la première proposition pas de soucis on fait ça.

Pour la seconde malheureusement il y va déjà avec Poppy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Koch, non non tqt pas de soucis face

je contacte un vert pour le rp et je te tiens au courant GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut toi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Georgia Rowe-Garnier a écrit:@Andrew T. Koch, non non tqt pas de soucis face

je contacte un vert pour le rp et je te tiens au courant GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 3 1365124802

Pas de soucis j'attends ton mp
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)