Invité
est en ligne
Invité
Georgia Rowe-Garnier a écrit:oh oui . Par contre je pense pas que tu vas beaucoup m'aimer . Une idée ? Un besoin ? Une envie ?
Georgia Rowe-Garnier a écrit:
@Andrew T. Koch, viens à poil ouais
ils ont pas mal de points communs notamment caractériellement . Le côté hautain, imbus et fidèle en amitié . En revanche, Gia est une vraie peste et recherche toujours son intérêt en chaque personne et niveau sexe ce n'est pas une marie couche-toi là bien au contraire, elle a énormément de mal avec ce côté tactile et tout le bordel par contre elle n'hésite pas à écraser pour construire son empire
Georgia Rowe-Garnier a écrit:@Andrew T. Koch, oh si je vois et ça ressemblerait bien à Gia
Genre, ils s'entendent bien, ils sont proches et ont les mêmes objectifs donc ils s'entredraient à écraser les autres et à devenir les meilleurs et à fonder leurs empires (comme tu as dit ). Georgia ne lui ferait pas comprendre ouvertement que ça la saoule qui ne s'intéressent pas physiquement à elle mais par des petites remarques subtiles ou des gestes, des façons de faire . Ils seraient un peu comme deux êtres indisociables dans la partie la plus sombre d'eux même
Mais comment se serait-il rencontrer ? . Andrew est à Harvard depuis combien de temps ?
@Andy Gaultier, plutôt du genre aisée ou pas du tout ? Et est-ce qu'elle a eu une perte de mémoire ou pas ?