Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sur qu'on peut se trouver un truc bien GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 166564858 qu'est que tu recherches ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Georgia Rowe-Garnier a écrit:oh oui hanwii. Par contre je pense pas que tu vas beaucoup m'aimer GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 166564858 GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 3997999705. Une idée ? Un besoin ? Une envie ?

@Georgia Rowe-Garnier Qui te dis que je ne vais pas beaucoup t'aimer ? GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 1881463262 J'veux savoir maintenant GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 387742012 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier, c'est une bombe putain GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 4205929361

parle-moi un peu d'Andy que je voie ce que l'on peut faire GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 1365124802

@Andrew T. Koch, viens à poil ouais GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 152426858 GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 166564858 GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 1779901633

ils ont pas mal de points communs notamment caractériellement GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 3997999705. Le côté hautain, imbus et fidèle en amitié GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 1365124802. En revanche, Gia est une vraie peste et recherche toujours son intérêt en chaque personne et niveau sexe ce n'est pas une marie couche-toi là bien au contraire, elle a énormément de mal avec ce côté tactile et tout le bordel par contre elle n'hésite pas à écraser pour construire son empire GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 3997999705

@Noah M. Ferrari, eh bien, je recherche pas mal de choses autant du positif que du négatif GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 3997999705

Parle-moi un peu de Noah qu'on voient ce que l'on peut faire GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 166564858

@Nova De Glücksbourg, Gia est la meilleure amie d'enfance d'Arthur et ferait tout pour qu'il soit heureux GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 166564858. De plus, elle a pu rencontrer Echo et aime bien cette jeune femme parce qu'elle est gentille (simple mais bon GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 166564858) et surtout qu'elle rend Arthur heureux donc autant te dire que blondie est contre ce mariage arrangé qui ne rime à rien ou Nova aime un autre mec mais ne veut pas non plus qu'Arthur aille fricoter ailleurs, Gia à dans l'idée de faire péter cette union GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 3997999705 GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Georgia Rowe-Garnier a écrit:

@Andrew T. Koch, viens à poil ouais GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 152426858 GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 166564858 GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 1779901633

ils ont pas mal de points communs notamment caractériellement GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 3997999705. Le côté hautain, imbus et fidèle en amitié GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 1365124802. En revanche, Gia est une vraie peste et recherche toujours son intérêt en chaque personne et niveau sexe ce n'est pas une marie couche-toi là bien au contraire, elle a énormément de mal avec ce côté tactile et tout le bordel par contre elle n'hésite pas à écraser pour construire son empire GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 3997999705

Bah en gros ils ont tout en commun, ils pourraient être partenaire de crime. Avec un début chaotique parce qu'elle aurai pu penser qu'il voulait juste la ken. Mais que dalle bizarrement il n'aurait rien a foutre du corps de la jeune femme, ce qui pourrait aussi la rendre perplexe et même déçu qu'il n'essaie rien.

Je ne sais pas si c'est clair, mais on pourrait jouer sur le contraste il veut ken tout le monde sauf elle, elle aime pas le tactile et les mecs qui veulent la ken, mais prend mal le fait qu'Andrew ne s'intéresse pas à son cul. En parallèle ils peuvent être ensemble pour faire des mauvais coups et surtout avoir un empire de fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avvvv GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 3997999705

Alooouurs mon andouille ! C'est une surdouée depuis sa résurrection (comme Jésus oui, ça pue la classe), comme après son opération chirurgicale au cerveau sa mémoire est devenue très... photographique GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 550846730 Elle est autodidacte et multi-instrumentiste, elle apprend très rapidement GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 152426858

Son domaine est la neurochirurgie ! Mais quand on la voit, on a surtout peur de se faire ouvrir le crâne par une blonde (un peu trop) belle GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 1881463262 elle se bat contre ce stéréotype qu'elle trouve juste horrible en fait et à cause de ça, elle n'aime pas trop se faire complimenter sur son physique GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 927261665 Bref sinon, elle est née à Paris, elle est à Harvard depuis genre 8 ans (elle est en 8ème année, thats why) et je pense que ça résume pas mal grossièrement mon perso GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Koch, oh si je vois et ça ressemblerait bien à Gia GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 1616978029

Genre, ils s'entendent bien, ils sont proches et ont les mêmes objectifs donc ils s'entredraient à écraser les autres et à devenir les meilleurs et à fonder leurs empires (comme tu as dit GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 3997999705). Georgia ne lui ferait pas comprendre ouvertement que ça la saoule qui ne s'intéressent pas physiquement à elle mais par des petites remarques subtiles ou des gestes, des façons de faire GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 1881463262. Ils seraient un peu comme deux êtres indisociables dans la partie la plus sombre d'eux même

Mais comment se serait-il rencontrer ? GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 1616978029. Andrew est à Harvard depuis combien de temps ? GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 1616978029

@Andy Gaultier, plutôt du genre aisée ou pas du tout ? Et est-ce qu'elle a eu une perte de mémoire ou pas ? GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Georgia Rowe-Garnier elle est "confortable" mais pas hyper riche ni pauvre ! dans la moyenne quoi GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 550846730 et non, aucune perte de mémoire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Georgia Rowe-Garnier a écrit:@Andrew T. Koch, oh si je vois et ça ressemblerait bien à Gia GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 1616978029

Genre, ils s'entendent bien, ils sont proches et ont les mêmes objectifs donc ils s'entredraient à écraser les autres et à devenir les meilleurs et à fonder leurs empires (comme tu as dit GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 3997999705). Georgia ne lui ferait pas comprendre ouvertement que ça la saoule qui ne s'intéressent pas physiquement à elle mais par des petites remarques subtiles ou des gestes, des façons de faire GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 1881463262. Ils seraient un peu comme deux êtres indisociables dans la partie la plus sombre d'eux même

Mais comment se serait-il rencontrer ? GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 1616978029. Andrew est à Harvard depuis combien de temps ? GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 1616978029

@Andy Gaultier, plutôt du genre aisée ou pas du tout ? Et est-ce qu'elle a eu une perte de mémoire ou pas ? GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 1616978029

Pour la rencontre simple, ils sont dans la même maison. Il est là depuis 6 ans. Le lien peut être bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Georgia Rowe-Garnier Va pour du positif GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 166564858 j'aime le positif GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Koch, Georgia est là que depuis deux ans mais oui du coup leur lien peut partir de là GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 1365124802

t'es dispo pour un rp ? GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 1616978029

@Noah M. Ferrari, alors, je vois bien du positif un peu compliqué GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 1616978029 GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 166564858. Genre, ils s'entendent bien, Georgia le respecte, c'est le vice-président GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 3997999705. Noah aurait même pu prendre Gia sous son aile quand elle est arrivée à Harvard et tout (parce qu'elle paraît si fragile blondie chérie GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 3619069448). Bon, ok, au final, il se rend compte qu'elle est pas si fragile mais elle, elle en profite un peu (ouais, ouais l'appeler à 4h du mat', il débarque et en fait y'a juste une araignée GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 1881463262). Mais du coup, ce qui le déconcerterait c'est qu'elle est un self control de fou et qu'elle ne laisse rien transparaitre et vu que Noah aime trouver les failles des gens, ils pourraient mettre une sorte de jeu en place genre il essayerait de la faire craquer pour enfin la percer GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 166564858. Mais après, ils pourraient être très complice de l'autre côté mais Gia ne se confierait jamais réellement, ne se dévoilerait jamais réellement alors que Noah pourrait lui parler de sa vie de tout les jours normal quoi GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 3997999705.

En fait, je m'embrouilles donc je sais pas si tu comprends l'idée GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 1881463262

@Andy Gaultier, je me disais qu'elles auraient pu se rencontrer pendant leur jeunesse, genre être des amies d'enfance mais vraiment de très bonnes amies d'enfance et s'être perdu de vue.. GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 1616978029

Avant son opération, Andy était plutôt quel genre d'enfant ? adolescente ? GEORGIA (+) Oh, don’t be ridiculous, Georgia. Everybody wants this. Everybody wants to be us.  - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)