Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 32
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, c'est pas le genre de mec à tomber amoureux. C'est juste bizarre quand on est ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc, c'est que c'est bizarre mais agréable. Mais t'as raison, ça serait sûrement mieux de m'éloigner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, je voulais savoir si tu étais revenu sur ta décision pour la radio et si... si j'y étais pour quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'suis trés sérieux ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 32 1616978029 Ecoute, je ne me suis pas rendu compte que je dépassé les bornes. La radio est importante pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne te considère pas comme une trainée et j'ignorais que tu avait envie de me connaitre. Tu veux réellement me connaitre ? Pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui effectivement dis comme ça, ça semble logique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je te laisse me connaitre, tu reviens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc c'est que... souvent je fuis les gens qui me connaissent trop. Demande à Louison elle est bien placé pour le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te promet pas d'y arrivé mais j'vais essayé. Ou plutôt tu sais quoi, dis le moi quand je dépasse les bornes car je ne suis même pas sûr de m'en rendre compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la base je cherchais a te faire désaouler, pas à t'embraser j'te rapel. Un café ça me va, ça me fera sortir du Drink.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)