Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100. - Page 12
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tord mvdd? elle avait l'air de kiffer pourtant x) m'enfin je dis ça je dis rien MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 12 3997999705, non fiancé depuis 5 ans ça fait beaucoup je dirais moins genre 3 ans max MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, MVDD.

Je pense que tu as mal saisi ce que j'essaie de faire passer pour Téo, MVDD MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 12 3997999705 C'est trop long à expliquer, tu as le temps ? MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en lisant tes postes VDD franchement x) comment en voir autrement? elle est excité de le voir faire ça, lui dit même "j'ai hate de te voir ce que tu vaux", "vas-y amuse toi mon chou", "l'emballe et joue avec sa langue devant le gars", "frappe le gars d'un coup de pied au visage", que dire de plus XD si elle aime pas ça après de tels discours! C'est que Teo marche à l'envers MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 12 1616978029 et qu'il me faut un décodeur pour la comprendre x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux pas être méchante... mais MVDD a raison... :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme un suicidaire qui sourit tout le temps, faut savoir interpréter. Le message que j'essaie de passer c'est qu'elle se montre forte face à ce genre de situation, c'est clair qu'elle tient à montrer qu'elle reste pas dans son coin car elle veut montrer qu'elle n'est pas une proie facile, qu'elle a du caractère. Dans un monde mafieux comme ça, c'est plutôt macho, en plus avec ses frères, ça aide pas du tout. Elle a apprit à accepter ce qu'elle était, et sait qu'elle doit vivre avec ça. Elle va pas jouer la pleurnicharde devant lui, et ça c'est du à quelques années plus tôt, ou elle était clairement faible, qu'elle transmettait cette image, c'est pour ça qu'elle aurait dû être kidnappé avec sa mère, qu'elle n'a pas pu la protéger et elle aurait pu en mourir. C'est forcément plus intimidant une femme à caractère, qui agit comme ça, qu'une fille qui pleure, qui a peur d'un rien quoi. Et si elle jouait à ça, elle aurait pas demandé à Romane de venir. Juste qu'en sa présence, elle se sent en sécurité et elle a voulu se venger du mec parce qu'il l'a sous estimé parce qu'elle était une femme. Parce que tu remarques, elle est pas comme avec Romane et les gens qui sont pas de ce monde, elle est ... gentille, douce, elle va vers les gens et elle montre que ça va. Et j'sais pas si j'ai tout dis, si j'ai bien expliqué, mais il est tard, je suis sur mon dossier xDDD

MVDD m'a encore devancé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah pourquoi elle lui roule de grosses pèles devant le gars en le tripotant alors VDD MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 12 1616978029 ça avait pas de rapport avec l'affirmation en tant que femme forte o.O... et qu'elle lui dise "je veux voir ce que tu vaux, vas-y amuse toi", genre SOIT MÉCHANT J'AIME ÇA! (ça m'exiiite MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 12 3997999705 ) mais non je vois l'idée, mais en te lisant là franco c'est pas DU TOUT le ressenti qu'on en a o.o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, arrête de dire qu'elle le "tripote" c'est une marque d'affection qu'elle a fait, c'était tendre, y'avait rien de pervers, genre comme quand tu passes ta main dans les cheveux de quelqu'un, ou tu lui frottes le dos. Elle a juste passé sa main le long de la gorge puis c'est descendu au torse, pi c'est tout. Elle lui a pas non plus mis la main aux fesses, ou autre part quoi ... après, je cherchais à ce que Téo lui montre qu'il a pas besoin de se retenir devant elle en disant ce genre de phrase, elle paraissait méchante mais pour moi, c'est juste normale qu'elle ai l'air comme ça, elle va pas faire "beh merci pour m'aider à me venger, je t'attend sur le palier". o.o Je suis désolé si ça paraissait comme ça, je décris pas forcément ce que pense Téo, mais sachant que je dois déjà calmer mon texte pour pas te faire un pavé, je pense que je peux pas tout faire ... Après, si je passe pour une folle dingue fanatique de la baston, bah c'est vraiment pas interprété de la même façon. Et si ça serait le cas, elle aurait pas cherché à être avec Romane, juste qu'avec lui, elle se sent plus forte que quand elle est seule.

J'espère que MVDD m'en veut pas trop...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah non je t'en veux pas du tout vdd XD je vois pas pourquoi je t'en voudrais d'ailleurs MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 12 1616978029... il y a pas de raisons. Teo agit comme elle veut hein! Qu'elle kiff ou non, moi je fais agir Romane avec son caractère, sa façon de voir et de penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais j'avais l'impression que ça donnait une mauvaise image de mon personnage et que ça venait à ce qu'il soit pas apprécié alors que c'est comme ça. Je suis du genre à réagir pas mal quand on vient de parler sur mon personnage et que ça a pas été comprit. & j'avais l'impression de t'agacer... MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 12 1616978029

Romy est bien comme il est **

'fin on verra bien... Entre le conquérir, le rassurer qu'elle va pas faire vivre ça à son fils vu que toute façon, c'est eux qui décident comment éduquer leur fils et par leur parents , ça promets MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 12 3850463188

MVDD est perturbant avec son gif de profil MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ai mpotter vdd les pourquoi du comment de mes dire! MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 12 1153642411 comme ça tu comprendra pourquoi romy et moi même lecteur que je suis, vois ça MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 12 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)