C'est comme un suicidaire qui sourit tout le temps, faut savoir interpréter. Le message que j'essaie de passer c'est qu'elle se montre forte face à ce genre de situation, c'est clair qu'elle tient à montrer qu'elle reste pas dans son coin car elle veut montrer qu'elle n'est pas une proie facile, qu'elle a du caractère. Dans un monde mafieux comme ça, c'est plutôt macho, en plus avec ses frères, ça aide pas du tout. Elle a apprit à accepter ce qu'elle était, et sait qu'elle doit vivre avec ça. Elle va pas jouer la pleurnicharde devant lui, et ça c'est du à quelques années plus tôt, ou elle était clairement faible, qu'elle transmettait cette image, c'est pour ça qu'elle aurait dû être kidnappé avec sa mère, qu'elle n'a pas pu la protéger et elle aurait pu en mourir. C'est forcément plus intimidant une femme à caractère, qui agit comme ça, qu'une fille qui pleure, qui a peur d'un rien quoi. Et si elle jouait à ça, elle aurait pas demandé à Romane de venir. Juste qu'en sa présence, elle se sent en sécurité et elle a voulu se venger du mec parce qu'il l'a sous estimé parce qu'elle était une femme. Parce que tu remarques, elle est pas comme avec Romane et les gens qui sont pas de ce monde, elle est ... gentille, douce, elle va vers les gens et elle montre que ça va. Et j'sais pas si j'ai tout dis, si j'ai bien expliqué, mais il est tard, je suis sur mon dossier xDDD
MVDD m'a encore devancé.