Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100. - Page 11
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu ça, MVDD :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est photofiltre MVDD mais version 7
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois MVDD ^^ je verrais quand je pourrais rechercher, ce soir, je m'occupe de mes articles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va MVDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice, alors (:
ça m'a refroidit le rp de romane, dis donc, c'est fou... MDR MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 11 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi donc Vdd? (oui il est fâché mdr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beh disons que j'ai trop pris l'habitude de le voir en mode rondoudou, MVDD, donc quand ça explose bien comme ça, ça surprend ! XD J'ai hâte de te répondre MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 11 3850463188 J'essaierais de faire de mon mieux pour qu'on puisse terminer avant le 30 :TT: sinon je risque de trop t'alourdir de rps, je pense :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awi mvdd XD des fois Romy est... explosif MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 11 3997999705 il a tendance à être super impulsif MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 11 1616978029 mauvaise facette qu'il a hérité de papa MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 11 1153642411

Ps ; pas de soucis pour le rp on va gérer t'inquiète MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 11 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime les hommes sauvages comme MVDD
MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 11 1551873947
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me dérange pas, Romy, surtout que vu que Romy a tord sur quelques points, ça sera sympathique de lui faire remarquer qu'il se trompe après qu'ils se connaissent depuis cinq ans !
D'ailleurs, quand je t'ai sms, j'ai oublié de te demander depuis combien de temps ils étaient fiancés (obligé par les parents depuis le début) ? C'était aussi 5 ans ou moins ? o:

MVDD m'a devancé^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)