Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 75
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SACHA

haaaaan! t'es passé du côté obscur de la force?! mais pourquoi? comment? :jawdrop:

elliot says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ça c’est moche... veux tu ma paire de seins pour te servir d’oreiller dans un gros câlin de réconfort? Tu sais, un peu comme dans les animes japonais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment je vais te faire des cochonneries sous la table si t'es pas à la mienne, hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si j'ai pas envie de les toucher elles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si je veux te toucher toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te drague pas.
Mais si je suis chiant pourquoi t'as pas changé de table dans mon dos ? Au fond tu veux que je te retienne et ce que je te dis te plais, je te connais maxwell.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sérieux Elliot Maxwell ? Tu veux que je te dise quoi, que je suis désolé ? Je. suis. désolé. J'ai pas le droit d'être blessé parce que mon meilleur ami a utilisé mon suicide pour me renvoyer chier ? Ouais tu dis peut-être les mots trop rapidement sans les penser mais tu peux aussi te mettre deux secondes à ma place, merde. J'ai honte de ce que j'ai fais, tu peux pas imaginer à quel point je culpabilise et toi tu me le balance à la gueule. Puis ya pas que ça ok. Je me pose plein de questions, je suis pas gay. Je suis vraiment pas gay alors pourquoi j'ai couché avec toi hein ?
Mais ouais, ciao.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... laisses tomber, je te laisse changer de table si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment je fais tout un plat de tout, alors pourquoi je devrais te parler de choses insignifiantes ? on s'en fout après tout, on s'en fout que j'arrive pas à me mettre en couple avec mona alors qu'elle m'a avoué que je lui plaisais parce que je suis perdu dans ma sexualité, on s'en fout que je sais pas pourquoi je voulais coucher avec toi et me dis pas que c'est comme avec serah ou jinny parce que c'est pas le cas. scoop de l'année j'ai aussi couché avec bae-kim et putain j'en crevais d'envie, tu trouve ça normal toi ? parce que moi non c'est comme ma petite sœur de cœur, je l'ai toujours protégé de tous les mecs et celui qui couche avec bah c'est moi, mais j'en fais tout un plat.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)