Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 74
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'me suis disputé avec violet a cause de lui, j'me suis un peu enflammer j'avoue, j'ai mis tout les eliot dans le meme panier. mais comprend moi, on a tellement été juger par ces gosses de riches quand j'étais à new york, que j'y arrive juste pas. combien de fois des gosses comme Noah nous ont regarder de travers avec Levi juste parce que nos parents sont gay. ce message aussi ridicule qu'il soit, m'a fait sentir inférieur alors que j'ai pas à me sentir comme ça parce qu'un connard me traite de pauvre. et puis ça fait quoi si je réclame pas de sous à mes parents hein ? mes meilleurs amis sont riche et mon copain est blindé, so what ? je suis censé être heureuse parce que vous êtes tous riche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas à quel heure et dans quel état je rentre, ça dépend de wook. j'ai l'impression que c'est un peu ma phrase fétiche ça, ma vie entière dépend de wook, on dirait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'apporte le petite déjeuner demain matin?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaaaai, super bonne idée et du multi fruit ? et des fraises ? on fait ça ? tu fais pas le mec grognon à pas vouloir te lever hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SACHA

mooooh et tu t'es dis celle ci j'vais la garder et même la sms car elle manquait trop à ma vie ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 74 3997999705 avoue! bah écoute, ça va tranquillou, je rentre de trois semaines de tournage en californie, c'était le top du top mais maintenant faut rattraper l'absence et ça bah ça pique le cul. et toi?

elliot says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SACHA

quoi c'est un genre de test c'est ça? ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 74 152426858 awai ça voulait squatter, mater le tournage en scrète et profiter de la plage avec moi tout ça aux frais de la princesse? profiteur vas ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 74 1153642411 j'y aurais gagné quoi moi?

elliot says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SACHA

juste un resto'?  :jawdrop: ça mérite au moins le meilleur massage du monde en bonus ça!

elliot says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SACHA

homme inutile! :rock: tu sais faire quoi d'autre de tes 10 doigts alors? ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 74 152426858

elliot says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SACHA

oh bah mince alors et tu es déçus? tu veux une seconde chance?

elliot says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SACHA

HAN! il a dit non :TT: mais t'es horrible toi en fait! J'avais mes raisons wola j'étais dans ma dark période en matière de garçons.

elliot says...
type message...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)