c'est toi qui me tend la perche mais parce que c'est toujours comme ça, les filles sont toujours les victimes dans le couple. Cases toi avec un mec, ça sera différent.
bah t'es peut-être pas du genre à te caser AVEC UNE NANA. avec un mec peut-être que ça marcherait tu vois, tu t'en fous de tes parents ou des gens d'harvard
si t'es encore facher et que tu veux encore un peu de temps pour toi j't'en laisse si tu veux? je préfère qu'on se sépare pour mieux se retrouver qu'être étrangement rabibocher sans réel envie de l'être ?
et c'est tout ? genre tu renoncerais à un mec simplement parce qu'il faudrait que tu te trouves un job pour compenser l'argent de tes parents ? ... donc si je te demandais plus entre nous je me prendrais un stop parce que t'aurais peur de plus avoir de fric ? bah vas au tutorat c'est une bonne idée !
wook se casse voir jinny parce qu'elle est tombée je sais pas ou et qu'elle est apparemment dans un cas critique je suis peut être égoïste mais ça me soule vraiment beaucoup je fais l'effort de venir vivre chez lui pour profiter des 10 minutes qu'il m'accorde avant de tomber de fatigue à cause du travail j'suis là, j'attend comme une conne, je fais rien d'autre et il se casse je suis quoi en fait ?
mais je sais qu'on est meilleurs potes. mais si on était plus que ça, je me prend en exemple comme j'aurais pu prendre n'importe qui. tu vas continuer à vivre longtemps en faisant passer ce que les gens pensent de toi avant ce que tu veux ?