Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 67
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux que je te fasse penser à autre chose bb ? ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 67 152426858
non sérieux c'est normal c'est encore frais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est toi qui me tend la perche ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 67 152426858
mais parce que c'est toujours comme ça, les filles sont toujours les victimes dans le couple. Cases toi avec un mec, ça sera différent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah pourquoi pas ?
(ouais bah j'ai constaté ça ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 67 152426858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah t'es peut-être pas du genre à te caser AVEC UNE NANA. avec un mec peut-être que ça marcherait tu vois, tu t'en fous de tes parents ou des gens d'harvard ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 67 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux vivre par toi même mec, si j'ai pu le faire quand j'étais qu'au lycée je pense que c'est à ta portée ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 67 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si t'es encore facher et que tu veux encore un peu de temps pour toi j't'en laisse si tu veux?
je préfère qu'on se sépare pour mieux se retrouver qu'être étrangement rabibocher sans réel envie de l'être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et c'est tout ? genre tu renoncerais à un mec simplement parce qu'il faudrait que tu te trouves un job pour compenser l'argent de tes parents ? ... donc si je te demandais plus entre nous je me prendrais un stop parce que t'aurais peur de plus avoir de fric ?
bah vas au tutorat c'est une bonne idée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wook se casse voir jinny parce qu'elle est tombée je sais pas ou et qu'elle est apparemment dans un cas critique
je suis peut être égoïste mais ça me soule vraiment beaucoup
je fais l'effort de venir vivre chez lui pour profiter des 10 minutes qu'il m'accorde avant de tomber de fatigue à cause du travail
j'suis là, j'attend comme une conne, je fais rien d'autre
et il se casse
je suis quoi en fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je l'aime? c'est suffisant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais je sais qu'on est meilleurs potes. mais si on était plus que ça, je me prend en exemple comme j'aurais pu prendre n'importe qui.
tu vas continuer à vivre longtemps en faisant passer ce que les gens pensent de toi avant ce que tu veux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)