Désolée, j'avais besoin d'un peu de temps pour moi et j'en ai encore besoin maintenant. ça allait pas trop avec wook en début de semaine et ça va toujours pas mieux? enfin si on se voit plus, mais il bosse toujours autant et je suis toujours autant chez lui à l'attendre sagement, mais j'ai l'impression que sinon je le voit pas. j'avais pas envie de le dire à qui que ce soit, que ce soit toi, eloan ou seong, ça aurait rendu les choses trop réel et j'ai pas besoin de ça en plus en ce moment. je sais pas pourquoi je le dit maintenant, peut être que je suis fatiguée de cette situation, mais je peux rien y faire, il a eu une vie de famille de merde et une vie romantique de merde et je suis la seule raison pour lequel il fait des efforts, alors je dit oui et j'attend que ce soit à mon tour de pouvoir profiter. le bonheur est à porter de main non ? suffit de patienter non ? enfin bref, je quitte le taf encore à 2h du matin aujourd'hui, barmaid malade et liam aux abonnées absent entrain de chasser son meilleur ami en cavale. tu m'entend soupirer de la ou tu es ?
mh, de quel rêve tu parles ?