Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 66
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha merci Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Dommage, ça faisait l'occasion de mettre quelques paniers. On pourrait se faire un petit 1 contre 1 à l'occasion, tu me diras ce que t'en penses ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 66 1508216586 "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 66 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prépare tout et on verra ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 66 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée, j'avais besoin d'un peu de temps pour moi et j'en ai encore besoin maintenant. ça allait pas trop avec wook en début de semaine et ça va toujours pas mieux? enfin si on se voit plus, mais il bosse toujours autant et je suis toujours autant chez lui à l'attendre sagement, mais j'ai l'impression que sinon je le voit pas. j'avais pas envie de le dire à qui que ce soit, que ce soit toi, eloan ou seong, ça aurait rendu les choses trop réel et j'ai pas besoin de ça en plus en ce moment. je sais pas pourquoi je le dit maintenant, peut être que je suis fatiguée de cette situation, mais je peux rien y faire, il a eu une vie de famille de merde et une vie romantique de merde et je suis la seule raison pour lequel il fait des efforts, alors je dit oui et j'attend que ce soit à mon tour de pouvoir profiter. le bonheur est à porter de main non ? suffit de patienter non ? enfin bref, je quitte le taf encore à 2h du matin aujourd'hui, barmaid malade et liam aux abonnées absent entrain de chasser son meilleur ami en cavale. tu m'entend soupirer de la ou tu es ?
mh, de quel rêve tu parles ? ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 66 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'abandonne pas, j'ai juste besoin d'un peu d'air pour toi. t'as pas promis de porter mes malheurs, je peux le faire toute seule. parfois c'est un peu lourd alors je préfère que personne ne me regarde les enfiler sur mon dos. j'ai toujours été comme ça, quand ça va pas j'me tire, c'est plus simple pour réfléchir. mais je suis toujours là, si t'as besoin de moi je viendrais, que ce soit ici ou à l'autre bout du centre afrique, demande moi et je serais là.

je suis heureuse ? je crois. ouai mon boss, liam le moche je l'appel moi
parce que tu me manques? parce que je t'aime? parce que si je reviens pas tu finira par me remplacé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut ne pas en parler ? c'est vraiment pas le sujet que je veux ouvrir maintenant alors que j'attend chez lui depuis 15h sans message, ni nouvelle?
............j'ai besoin de fric ? après je passe pas mes soirées avec lui elliot
beaucoup ? fort ? intensément ? jusque la mort nous sépare ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit pas fâcher mon amour, je reviens vite et on pourras dormir ensemble, j’te ferais des papouille à la pelé. ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 66 550846730
Ton rêve alors?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai changer d’avis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ouais, c'est normal je crois?
c'est pas pour rien que j'ai recouché avec ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 66 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)