Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 68
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peux-tu me dire pourquoi c'est Zora qui m'a annoncé que tu as rompu avec Cleo? Je croyais qu'on était amis!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dors chez Seong ce soir, tu veux venir ? comme ça tu voit ton mec et vous allez peut être vous embrasse devant moi ? ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 68 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu me connaissais vraiment, tu saurais que je n'écoute pas tout ce que les racontent... Bref, ce n'est pas grave. Sache que je suis là pour toi, si tu en as de besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête de dire des conneries! Tout le monde fait des erreurs, d'accord?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais c'est chiant de dormir avec seong, il bouge dans tout les sens comme un asticot, j'te jure une fois il m'a déjà donner un coup dans le dos, j'suis sûre il a fait exprès ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 68 927261665
funny fact on sortait encore ensemble en ce temps là et c'est parce que ça le souler que je soit au dessus pendant le ... hm ... tu sais le ..... ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 68 1881463262 ouai tu voit ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 68 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est idiot de l'avoir trompé, mais ce n'est pas la fin du monde, Elliot! Depuis quand tu te préoccupes de ce qu'ils pensent?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord... bonne soirée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi j'aimerais me passer de tes histoires de jambe en l'air avec hae mais je les ENTEND
AH
:trollface: :trollface: :trollface: :trollface:

tu pensais que j'allais pas reconnaître ses grognements ? bah si mon coco, je les ai entendue plus de fois que toi, et j'ai vu sa voiture, il avait beau la cacher, je sais que vous étiez encore entrain de le faire ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 68 550846730
plan à 3 avec qui cette fois-ci ? ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 68 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut bien que je m'habille non ? ou alors j'me fringue avec que des vêtements de wook ? ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 68 1881463262
JE LE SAVAIT
PUTAIN
VOUS
ETES
GAY
?????
genre pourquoi vous me le dite pas

hé ho
mes parent sont gay
assumez vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu insinue quoi là ?
ouais et justement tu vois où ça m'a mené, cela dit c'est vexant de me rappeler ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)