Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 24
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, Cole, j'sais pas ce que j'ai, mais j'ai juste le chic pour faire du mal aux gens..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut. c'est hae-seong qui t'a donné mon numéro ? t'as pas à me remercier tu sais, je suis arrivée là par hasard et je l'ai aidé, mais tu aurais fait la même chose si tu avais été là. j'espère que ça tout ira bien pour lui maintenant, pour toi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 24 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, en tout honnêteté... Pourquoi tu pense ça ?
Désolé, ma mère m'a toujours dis que j'étais butée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais même pas pourquoi j'ai envie de te faire confiance, avec tout ça...
Demain matin c'est possible ? Arthur doit passer en début d'après-midi... Maintenant, j'ai peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais toujours pas si c'est un compliment.. Mais j'ai pas envie de te faire du mal, c'est tout ce que je sais.:heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça va ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 24 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus le temps passe, plus j'ai de responsabilité.. Je me prépare petit à petit à reprendre les rênes. Et puis les cours, c'est beaucoup d'investissement personnelle et de travail chez soi... Ça te derange ? ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 24 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MESSAGE ENVOYE HIER (le TG sera créé soon, vous serez tagués dedans ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 24 550846730 )

ELIAS  

Salut les gars !

Vous n'êtes pas sans savoir que c'est l'anniv de Philip aujourd'hui ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 24 152426858 Alors avec Eliot on lui a préparé une petite surprise un peu particulière mais qui devrait vous plaire autant qu'à lui ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 24 166564858 (si vous voyez ce que je veux dire  :loukas: ) On vous donne rendez-vous au Nirvana (privatisé obvious, no soucy) pour 20h00, on compte sur vous pour être présents et à l'heure face
Ah et j'oubliais le + important : tenue SM exigée  (nan j'dec... ou ptet pas en fait face )
Allez, la bise et à toutes :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)