Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 63
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'à ce stade, je peux plus faire attention quoi qu'il se passe je souffre donc ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 63 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je gère t'inquiète :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais.. steplait. Tout c'que j'sais, c'est que c'est un mec qui étudie à Harvard et qui m'a entendu gueuler mon numéro sur le campus... Il me fait des menaces bébé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais.. genre de m'assomer pour que j'ferme ma gueule des trucs comme ça.. Il m'fait pas peur, mais bon, on sait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci love
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je veux bien mais tu vas être déçu, on est 4 colocataires plein de testostérone. Tu te serais pas trompé de numéro parfois ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tim Davis. Etudiant en psychologie à Harvard. Pour vous servir. Et toi, je parie que tu viens d'Alaska et qu'actuellement, tu te gèles les noix avec ce froid polaire, non ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Attends, t'es en train de me dire que t'es aussi à Harvard, et dans la même maison que moi ? Si je tape au mur là, tu m'entends ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai entendu Hae parler de toi il me semble, tu fais aussi partie de l'équipe de basket, c'est ça ? Une coloc hors du campus, la classe !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu vas encore me piquer le plaid ? ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 63 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)