Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) ♡ On repart du début. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f/m) ♡ On repart du début.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pose juste ça la et j'repars
swag:
@Carter E. Reed @monica e. simmons
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux Vic
j'pose ça là aussi, juste comme ça (f/m) ♡ On repart du début. - Page 2 166564858
trop de beauté dans une vie:
du coup je me porterais bien volontaire pour la nouvelle bff.
Sinon le groupe d'amis ça me tente aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Freja Persson pour poser ça, j'accepte avec grand plaisir (f/m) ♡ On repart du début. - Page 2 166564858
Alors la bff a été prise, mais pourquoi pas tourner ça vers confidente ? Un lien ou elles seraient très proches quand même ? (f/m) ♡ On repart du début. - Page 2 1365124802 En plus, jme dis que vu qu'elle est plein aux as, Cart' pourrait lui demander des conseils comme elle a un peu de mal avec ce monde malgré le statut de Dimitri (f/m) ♡ On repart du début. - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement partante pour un lien style confidentes. J'pense que ça serait une bonne chose d'avoir une personne à qui Freja pourrait parler de tout, et inversement. (f/m) ♡ On repart du début. - Page 2 550846730 Elle pourrait totalement donner des conseils à Carter sur la manière de se comporter dans le monde des riches, ouais, même si elle est plutôt simple comme fille (f/m) ♡ On repart du début. - Page 2 1881463262 et puis j'ai vu que Carter est enceinte ? À un moment il faudra qu'elle l'annonce à Freja, et elle pourra lui avouer qu'elle a une gamine de trois ans (parce que personne n'est au courant pour le moment (f/m) ♡ On repart du début. - Page 2 2157042859 ) et du coup elle pourra aider et conseiller Carter à ce niveau là aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Freja Persson parfait alors on part sur ca (f/m) ♡ On repart du début. - Page 2 1365124802 carter est aussi simple, donc elle essaye juste de comprendre la base sans rentrer trop dedans non plus ! Ouaip elle commence son 3ème mois là (f/m) ♡ On repart du début. - Page 2 2157042859 et j'adore l'idée! Elle en aurait bien besoin (f/m) ♡ On repart du début. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed tout me va, c'est parfait. (f/m) ♡ On repart du début. - Page 2 1365124802 du coup si a un moment tu as un peu de temps à me consacrer pour un rp, je suis open. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Freja Persson j'suis toujours partante pour rp. (f/m) ♡ On repart du début. - Page 2 3997999705 Tu peux le commencer ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je nous fais ça. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas