Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Carter aka la folle, la cinglée et tout ce qui se rapproche de ça. Elle est née le 14/02 à Brisbane par mère porteuse, son père grand avocat avait envie d'avoir un enfant donc il fait appelle à une mère porteuse. Bref, là y a Carter qui débarque, elle se fait enlever par des trafiquants d'enfants à l'âge de trois ans et se retrouve ensuite dans la famille Reed. Entre temps, elle subit des attouchements de la part de ses kidnappeurs (sinon c'est nul). Elle grandit à Wichita avec ses parents adoptifs et avec sa cousine, Savannah qu'elle considère comme sa soeur et c'est un peu son modèle dans la vie. Elle se fera harceler à cause de sa bisexualité qu'elle assume totalement, donc elle fera plusieurs séjours à l'hôpital à cause de ça. Elle débarque à Havard en septembre 2014 pour étudier la physique en majeur et le droit en mineur. Elle est chez les cabots jusqu'en septembre 2017 où elle fera partie des quincy. En ce moment, elle revit un peu son viol à cause de quelqu'un , elle cache la vérité sur tout ça donc elle a du mal avec le contact des hommes, mais elle essaye de faire avec. Elle est partie chez ses parents pour se reposer et pour remettre ses idées aux claires. Elle est enceinte d'un mois & demi, mais continue à boire & fumer pour se changer les idées. Elle vit à moitié dans son ancienne suite avec Dimitri et à moitié dans sa colocation. Niveau caractère, elle est bornée, trop même. C'est un mec manqué, elle ne se fait pas marcher dessus (rarement en tout cas) elle est colérique, jalouse comme pas possible, mais à côté de ça elle donnerait tout pour les autres. Elle a un côté assez gentil, voir un peu naïve sur les bords, elle est facilement influençable (malgré tout mddr), elle n'a aucune volonté dans la vie, elle a beau dire qu'elle cédera pas, elle finira par le faire, elle déteste les eliots (faut pas chercher à comprendre c'est comme ça) même s'il y a quelques exceptions, mais elles sont bien rares mddr Après j'crois que c'est à découvrir, c'est un phénomène à elle toute seule
(Un) Le 17 avril 2017, elle perdra son fils qu'elle aurait du avoir avec Roman après quatre mois de grossesse. (Deux) Après le bal 2017, elle couchera en secret avec DIMITRI avant de se mettre ensemble le 28 mai 2017. (Trois) Dans la nuit du 27 au 28 juin 2017 elle se fera violer à Londres et son copain tombera dans la coma la même nuit. Elle mettra sa santé de côté pour retourner à Boston le retrouver. (Quatre) Elle organisera un mariage symbolique au Laos le 6 août, mais apprendra début Septembre que ce mariage est valable. Elle devient donc Madame Marriott-Wildingham (Cinq) Elle emménage avec DIMITRI le 24 Décembre 2017 dans une nouvelle suite avec le chiot, Néti, qu'elle lui a offert pour Noël. (Six) Après un énième essai de se faire mal de sa part, elle se retrouve à l'hôpital coincé au servicepsychiatrie sur ordre de sa psychologue qui a découvert ce qu'elle était capable de faire. (Huit) Après une nouvelle erreur de sa part, son couple avec DIMITRI vole en éclat. Ils sont actuellement en procédure de divorce. (Neuf) Elle apprendra le 14 Mars 2018 être enceinte de quatre semaines, le père de cet enfant est donc DIMITRI, son ex-mari.
Les liens proposés: Aloooors c'est une remise à zéro semi-total. Jgarde les liens où les sujets sont lancés (donc de mémoire mais rappelez moi si j'ai oubliée quelqu'un) Tessy, Megara, Dimitri, Savannah&Oliver, Kaélia, Elyes, Elliot & don't remember après
Après j'garde ses histoires avec Ilhan & Roman comme ils ont été "importants" pour elle Bon & j'aimerais des liens actifs, pas juste pour faire jolie dans le profil, ça sert à pas grand chose
Une bande de potes : Ils se seraient connus dans une boite, dans un bar, qu'importe. Ils auraient commencés un jeu stupide entre eux avant que cela ne deviennent une habitude entre eux. Ils sont proches, ils passent régulièrement du temps ensemble, pas seulement pour faire les cons ou boire, seulement pour être ensemble. (ça serait genre récent pour bien jouer le truc)
Une meilleure amie : Elle a déjà Sol & Rain, mais c'est des amies qui sont là depuis des luuuustres. J'voyais bien un genre de coup de coeur, un truc qui a commencé il y a peu de temps, elles ont rapidement accrochés et sont devenus inséparables par la suite. Elle peut-être totalement différents de Carter, c'est mieux même et j'attends pas que quelqu'un soit toujours derrière carter, qui accepte ses choix. Quelqu'un qui lui rendre dedans, ça peut être marrants.
des meilleurs amis hommes : depuis le départ de Ewen, elle n'en a plus et ça manque beaucoup dans sa vie. une amitié avec quelqu'un sans soucis, sans ambiguïté, un truc simple.
Des potes, des coups d'un soir (homme/femme), sa première fois (why not), son premier amour (why not too) enfin des trucs qui bougent et qui ne s'arrêteront pas après un rp j'suis open à toutes propositions.
Préférence: des gens actifs
(Un) Le 17 avril 2017, elle perdra son fils qu'elle aurait du avoir avec Roman après quatre mois de grossesse. (Deux) Après le bal 2017, elle couchera en secret avec DIMITRI avant de se mettre ensemble le 28 mai 2017. (Trois) Dans la nuit du 27 au 28 juin 2017 elle se fera violer à Londres et son copain tombera dans la coma la même nuit. Elle mettra sa santé de côté pour retourner à Boston le retrouver. (Quatre) Elle organisera un mariage symbolique au Laos le 6 août, mais apprendra début Septembre que ce mariage est valable. Elle devient donc Madame Marriott-Wildingham (Cinq) Elle emménage avec DIMITRI le 24 Décembre 2017 dans une nouvelle suite avec le chiot, Néti, qu'elle lui a offert pour Noël. (Six) Après un énième essai de se faire mal de sa part, elle se retrouve à l'hôpital coincé au service
Les liens proposés: Aloooors c'est une remise à zéro semi-total. Jgarde les liens où les sujets sont lancés (donc de mémoire mais rappelez moi si j'ai oubliée quelqu'un) Tessy, Megara, Dimitri, Savannah&Oliver, Kaélia, Elyes, Elliot & don't remember après
Après j'garde ses histoires avec Ilhan & Roman comme ils ont été "importants" pour elle Bon & j'aimerais des liens actifs, pas juste pour faire jolie dans le profil, ça sert à pas grand chose
Une bande de potes : Ils se seraient connus dans une boite, dans un bar, qu'importe. Ils auraient commencés un jeu stupide entre eux avant que cela ne deviennent une habitude entre eux. Ils sont proches, ils passent régulièrement du temps ensemble, pas seulement pour faire les cons ou boire, seulement pour être ensemble. (ça serait genre récent pour bien jouer le truc)
Une meilleure amie : Elle a déjà Sol & Rain, mais c'est des amies qui sont là depuis des luuuustres. J'voyais bien un genre de coup de coeur, un truc qui a commencé il y a peu de temps, elles ont rapidement accrochés et sont devenus inséparables par la suite. Elle peut-être totalement différents de Carter, c'est mieux même et j'attends pas que quelqu'un soit toujours derrière carter, qui accepte ses choix. Quelqu'un qui lui rendre dedans, ça peut être marrants.
des meilleurs amis hommes : depuis le départ de Ewen, elle n'en a plus et ça manque beaucoup dans sa vie. une amitié avec quelqu'un sans soucis, sans ambiguïté, un truc simple.
Des potes, des coups d'un soir (homme/femme), sa première fois (why not), son premier amour (why not too) enfin des trucs qui bougent et qui ne s'arrêteront pas après un rp j'suis open à toutes propositions.
Préférence: des gens actifs
(Invité)