Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZORA FAWKES UNDERWOOD X C. AEL THOMPSON - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ZORA FAWKES UNDERWOOD X C. AEL THOMPSON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Ael Thompson
Isis accepterais jamais que je retombe pour toi. J'ai plus à perdre que la première fois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu vois, tu te caches derrière les gens, ça change rien que tu restes la mienne que tu le souhaites ou non, que les autres le souhaitent ou non. c'est la pure vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Ael Thompson je suis en couple
j'ai quelqu'un
je l'aime
il m'aime
on est bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
menteuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Ael Thompson je te déteste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Menteuse encore une fois à ce qui paraît une femme n'oublie jamais son premier amour, tu dois pas faire exception
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Ael Thompson je le brule, mon premier amour et j'irais surement bruler en enfer avec toi pour t'avoir laisser me détruire à ce point là
t'imagine que j'arrive plus à rien maintenant ? incapable de donner sa réel importance à un homme, incapable de dire deux mots stupides à l'être qui me tiens à coeur ?
piétiné par tes je t'aime en carton et tes : tu dis que tu m'aimes mais t'es pas prête à mourir pour moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te détruire ? C'était un jeu, t'as perdue c'est clairement pas ma faute ou même mon soucis. C'était connu que j'suis qu'un connard qui ne pense qu'à sa gueule. Je t'ai jamais demandé de te tenir à moi à ce point ou que sais-je encore. Tu t'es brûlée les ailes seulement par ta propre faute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Ael Thompson c'était pas un jeu pour moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dommage pour toi, on a pas la même vision de la vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)