Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZORA FAWKES UNDERWOOD X C. AEL THOMPSON

ZORA FAWKES UNDERWOOD X C. AEL THOMPSON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr on fait genre on se connais pas? face

@C. AEL THOMPSON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi, tu fais genre je t'ai pas brisé le coeur ? ZORA FAWKES UNDERWOOD X C. AEL THOMPSON 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Ael Thompson
mdr tu veux dire détruire, en mille morceau, à ramasser à la fourchette tellement y avais plus rien à ramasser ? et ça te fais rire en plus ? ZORA FAWKES UNDERWOOD X C. AEL THOMPSON 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que j'suis sensé pleurer ? ZORA FAWKES UNDERWOOD X C. AEL THOMPSON 1f602 j'suis un connard j'assume et comme faut que tu assumes le fait que tu sois encore mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Ael Thompson
Ael j'ai arrêtée d'être tienne il y a bien longtemps, réveille toi je suis plus aussi naïve ZORA FAWKES UNDERWOOD X C. AEL THOMPSON 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que tu crois. Enfin ce que tu penses mais rien n'a changé, chaton. Que tu le veuilles ou bons t'es à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Ael Thompson j'ai plus peur de toi, Ael, tu peux toujours essayer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui a parlé de peur ? J'te dis juste la vérité et arrête, t'es même pas crédible Zo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Ael Thompson j'étais une gamine, tu été le graal, j'avais tout ce que je voulais avec toi, et j'étais aveugler par le simple fait que je voulais te garder dans ma vie
c'est différent aujourd'hui, j'ai quelqu'un de bien à mes côtés
je bluffe pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que tu crois que ça change quelque chose pour moi que tu aies quelqu'un ou non ? T'es toujours naïve si tu crois que ça va m'empêcher de faire ce que j'ai envie de faire. Tu te caches, Zora. Mais j'te rends vivante et t'aimes ça, ne te mens pas à toi-même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)