Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoads appart ♪ Poppio - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Roads appart ♪ Poppio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roads appart
— with @Fabio A. Corleonesi :heaart:

Ah bon ? tenta-t-elle de répondre dans un souffle, avec énormément de difficultés. Si je suis censée tellement te connaître pour savoir qu'il ne faut pas prendre tes propos au pied de la lettre, je te retourne la chose... si tu me connaissais si bien, jamais tu n'aurais cru ce que tu as cru fit-elle valoir, car après tout, c'était donnant donnant. Poppy ne parvint pas à poursuivre dans cette voie, mettant les reproches de côté, mettant légèrement la tête en arrière, la calant contre sa baignoire alors que visiblement, Fabio ne faisait pas d'effort pour comprendre ce qu'elle tentait de lui dire. Oui je peux mourir à tout moment et cette opération aurait très bien pu me tuer. Tu as mieux compris maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{roads appart.}
crédit/ tumblr ✰ w/poppio

Il l'écoute avec attention ce qu'elle lui dit. Il boit ses paroles en quelque sorte. Poppy avait raison, il aurait dû appliquer la règle qu'il vient d'énoncer à son ex quand elle est partie sans rien dire. Il se sent un peu idiot sur le coup ... « Touché coulé. » reprit-il en haussant les épaules. Il ne peut pas dire l'inverse parce qu'elle avait raison. Il ne va pas faire de mauvaise foi alors, que c'est lui qui est en tort sur le coup. Puis, il écoute encore une fois ce que Poppy essaie de lui faire comprendre. Mais, ne connaissant en rien à la médecine ... il ne comprend pas vraiment ce qu'elle essaie de lui dire. D'où le fait qu'il lui demande mot pour mot si elle pouvait mourir. Il aurait tellement aimé avoir une autre réponse que celle de Poppy venait de lui faire. « Tu n'es pas obligé de me parler comme ça. Je n'y connais rien en médecine. » rétorque-t-il en arquant un sourcil.
@Poppy A. Walton :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roads appart

Poppy n'émit aucune réponse cette fois. D'ordinaire, c'était Fabio qui envoyait chier, Fabio qui se montrait désagréable pour deux. La donne lui arracha quelques larmes, car l'américaine craquait complètement. Impossible de ne pas craquer dans de tels conditions. Tu aurais sûrement aimé une autre réponse mais ce n'est que la pure vérité. Tu aurais préféré que je te mente ? reprit-elle d'une fois emprise de lassitude, plus que de violence ou de désir de bataille comme elle en avait donné l'habitude à l'italien lors de leurs multiples altercations. C'est drôle hein... tu as laissé une pute mettre à mal notre histoire, la détruire, et maintenant je disparais. Petit à petit pour ne bientôt plus être qu'un vague souvenir. Du rien en vérité... soupira-t-elle une fois encore, avant d'essayer de se lever, chancelante. La seule demande que j'ai, c'est que tu t'occupes de notre fils lorsque je ne serais plus là. Tu lui dois bien ça, si tu penses ne plus rien me devoir... fit-elle avant de chercher à quitter la salle de bain, en semblant prête à s'écrouler à chaque pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{roads appart.}

En lui répondant qu'elle avait raison, Fabio ne pensait pas que cela la ferait éclaté en sanglot. Vraiment. Il s'attendait à tout sauf, à ça. C'est rare de voir Poppy pleurait, surtout devant lui. Il n'est pas habitué. Cela peut se voir dans sa manière de se comporter avec elle. « Non je préfère que tu me dises la vérité, au moins je sais à quoi m'en tenir. » reprit-il en la fixant dans les yeux. Il dit ce qu'il pense comme à son habitude. Il a toujours été ainsi, que ça plaise ou non. « Ne dis pas cela Poppy. Tu n'as pas le droit ! » Tu n'as pas le droit de dire que tu disparais petit à petit, que tu t'effaces de sa vie parce que tu as une maladie qui pourrait te tuer un jour ou l'autre. Il ne l'accepte pas. Il a énormément de mal à l'accepter ! « Je m'en occuperais sans problème. Mais, tu seras encore vivante dans cinq ans. » s'exprime-t-il en la défiant du regard. « Tu veux que je te laisse avec Archie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roads appart

Fabio préférait de loin la vérité, mais cette vérité, il ne semblait pas prête à l'entendre. Comment ça je n'ai pas le droit ? Il n'y a rien à dire d'autre pourtant... tu vas reprendre ta vie comme tu l'as fait ces derniers mois et ce sera pareil ! haussa-t-elle les épaules, n'ayant aucune envie de le bercer d'illusions ou même de lui mentir. Poppy avait toujours été d'une franchise à toute épreuve et au moins, dans les derniers instants, même cela il ne pourrait pas lui reprocher. Je ne te savais pas capable de croire à la poupée qui tousse... décidément, tu m'étonneras jusqu'au bout ! Tant que tu t'occupes de notre fils, je peux partir en paix. Seule ombre au tableau, une forte fièvre qui commençait presque à la faire délirer. La blonde ne tiendrait pas longtemps sur ses deux jambes, elle le savait, et paniquait légèrement à cette idée. Tu es libre de tes mouvements... fuya-t-elle légèrement son regard, de son côté, détestant cette faiblesse. Mais à peine fut-elle sortie de la salle de bain qu'elle s'effondra à même le sol. Poppy était toujours consciente, et délirait en parlant seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{roads appart.}

C'est le genre de vérité qui fait peur à tout le monde. Qui fait réaliser ce qu'il vient de perdre définitivement. « Je n'ai pas envie que ça soit pareil. C'est ça que tu ne comprends pas. » réplique-t-il tact au tact. Il a besoin de lui faire comprendre les choses. Même s'il a merdé à plusieurs reprises, cela n'empêche pas le fait qu'il l'aime plus que tout. Il aimerait bien pouvoir réussir à retrouver un semblable de relation avec elle. Le genre de relation qui lui faisait pousser des ailes quand il était en couple avec Poppy. Elle l'a rendu meilleur, elle l'a rendu heureux. « Quoique je dise, quoique je fasse tu me ressortiras mon erreur. » Cette histoire n'est pas prête de se terminer, il en prend conscience qu'aujourd'hui malheureusement. C'est un cercle vicieux. Sauf, qu'avec le temps il commence à baisser les bras, il en a marre. « Et, si j'en ai pas envie ? » demande-t-il avant de voir Poppy s'effondrer au milieu de la chambre d'Archie. Il appelle immédiatement les pompiers pour prévenir et parler de la maladie de son ex. Tout en s'occupant de Poppy le temps que les pompiers arrivent et prennent la relève.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roads appart

Peut-être qu'il faudrait que tu éclaires ma lanterne ? lança-t-elle car Fabio critiquait la situation mais elle ne l'entendait pas beaucoup se battre pour leur couple, comme d'habitude. L'américaine avait été la seule à tout faire, lors de leur dernière entrevue, pour qu'il la croit, alors que l'italien agissait en sous-marin, l'empêchant de savoir sur quel pied danser. C'est pas ça. Tu as fait une erreur, okay... mais non seulement j'ai été la seule à essayer de faire en sorte que cela s'arrange, mais si jamais tu le fais toi aussi, tu ne dis rien, tu ne montres rien bordel, on dirait un mur, merde ! s'emporta-t-elle malgré sa faiblesse physique plus qu'évidente. Pourquoi tu demandes à partir alors ? reprit-elle, pleine d'incompréhension, avant de s'écrouler complètement. Fabio eut le bon réflexe d'appeler les pompiers, mais en attendant leur arrivée, la blondinette délirait complètement. Tu veux pas de moi alors que pourtant merde, t'es l'homme de ma vie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{roads appart.}

« J'ai besoin de toi dans ma vie Poppy. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé depuis ma tendre enfance. » Il a toujours eu le don de faire l'inverse de ce qu'il devait faire. C'est dans son tempérament, il n'arrive pas à faire autrement. Il montre qu'il ne veut pas se battre pour leur couple alors, qu'il en meurt d'envie. Il a merdé sur toute la ligne et s'il venait à se battre pour leur couple, il avait peur de se perdre littéralement un mur en pleine face avec Poppy. « Je ne montre rien parce que j'avais peur de me perdre un mur avec toi. J'avais peur que tu n'arrives pas à pardonner mon erreur. » dit-il en haussant les épaules. Il ne peut pas faire plus sincère qu'il ne peut l'être en ce moment. « Parce que j'ai l'impression que ma présence te dérange. » c'est sincère, elle donne cette impression à Fabio. Alors, il préfère demandé si elle désire qu'il part pour détendre l'atmosphère qui règne dans la pièce. « Est-ce que je t'ai dit que je ne voulais pas de toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roads appart

Jusqu'ici Poppy n'avait rien dit, laissant Fabio s'exprimer, et pour cause : il le faisait si rarement qu'il valait mieux ne pas le couper dans son élan. L'américaine but littéralement les paroles de l'italien avant de s'exprimer, enfin, lorsque ce dernier eut terminé. Je suis rancunière c'est vrai... mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, pas vrai ? Tant que j'ai l'impression que tu n'en n'as rien à foutre, pas facile de dire : oui, je te pardonne, on efface tout et on recommence si tu me crois et que tu vires cette grosse salope de pouffiasse de ta vie. Et non, ta présence ne me dérange pas. Archie a besoin de ton père, je te l'ai déjà dit... tâcha-t-elle d'être aussi précise et concise que possible, malgré les bourdonnements dans sa tête qui eurent bientôt raison d'elle, inquiétant au plus haut point le beau brun au passage. Il la tenait contre lui d'ailleurs, en attendant les pompiers, qui ne tardèrent pas à arriver, juste après qu'elle ait perdu conscience. T'étais à son bras la dernière fois... murmura-t-elle juste avant d'être prise en charge par les pompiers. Sans savoir une seconde que Fabio allait l'accompagner, avec leur fils...

TOPIC FINITO Roads appart ♪ Poppio - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)