Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylife is too short (arthur) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

life is too short (arthur)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que Georges avait raison, peut-être que non. T'avais du mal à croire qu'Arthur puisse t'apprécier autant. Pas avec toute cette histoire. « Pourtant ce n'est pas ce qu'il montre. » Il parlait du prince comme si c'était son propre fils et avec beaucoup d'admiration. Ça te touchait malgré que ce froid qu'il y avait entre vous deux. Arthur avait énormément de chance d'avoir cet homme dans sa vie et t'espérais que ce dernier soit au courant. Tu refusais toute protection car tu n'as jamais connue ça malgré les envie de tes parents, mais faut croire que ça pouvait avoir du bon surtout quand tu voyais Georges parler d'Arthur de la sorte. « Le soucis, c'est que ce n'est qu'un titre vous savez. Au final, je suis comme vous et j'veux pas qu'un titre change quoi que ce soit. » Tu ne méritait pas d'être appelé "Son Altesse" et tu trouvais ça trop "stricte". Tu devais faire honte à toute la haute société et tous les autres membres de la royauté, mais ce n'était pas vraiment ton soucis. Tu lui disais que l'aéroport n'était plus très loin et tes yeux se reposaient sur ton téléphone pour échanger les derniers messages avant de retrouver ton fiancé qui devait faire les cent pas en ne vous voyant pas arriver. Tu rangeas ton téléphone dans ton sac et c'est en te redressant, après avoir attendu au feu rouge que tu voyais ce camion foncer droit sur vous. Le yeux grand ouvert, tu crias instantanément « ATTENTION ! » t'étais prête à attraper le volant pour changer la voiture de trajectoire, mais c'était trop tard. L'impact du camion contre la voiture, Georges te sautant dessus et ta tête qui frappa violemment la portière ! Le choc, l'écrasement de Georges et le tonneau de la voiture aggravait la situation... Dans sa chute, Georges se retrouvait projeter en dehors du véhicule alors que toi, t'étais coincé à l'intérieur. Blessé à de multiple endroit perdant beaucoup de sang... Ce n'était qu'une question de temps avant que tu ne succombes à tes blessures. Le choc fût d'une telle violence que tu as perdu connaissance sur le coup.

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le garde du corps regardait la princesse alors qu'il tentait de dire du bien de toi, Arthur Grimaldi, Prince de Monaco... « Je peux vous comprendre. » répondit-il finalement  mais il se doutait bien que tu ferais de ton mieux pour que Nova puisse voir le meilleur de toi... Bien que tu ne montrais que ton côté le plus méchant généralement. Par la suite, il refusait tout net d'appeler Nova par son prénom, alors il utiliserait le terme « Mademoiselle Nova » parce que c'était beaucoup plus respectueux. « Je vois très bien ce que vous voulez dire mais je ne peux vraiment pas vous appeler par votre prénom même si vous le désirez sincèrement. » expliquait-il avant qu'il ne se décide à accélérer parce qu'ils commençaient à être un peu en retard... Ce qui n'était pas du tout de ton goût quoi ! Tu étais là en compagnie de Pierre, ton deuxième homme de main en qui tu avais le plus confiance après Georges... Celui-ci essayait de joindre Georges mais aucune tonalité, ce qui était inquiétant. Ce que tu ignorais encore à l'heure actuelle, c'était que ta fiancée et ton fidèle Alfred – j'ai nommé Georges – venaient d'avoir un terrible accident. « Pierre, j'ai un mauvais pressentiment ! » dis-tu à celui-ci qui hochait la tête en guise d'approbation, puis en tournant la tête, tu découvris un flash spécial sur l'un des écrans de l'aéroport. Ça parlait d'un accident de voiture survenu non loin d'ici et alors que tu te disais que c'était une coïncidence, tu te figeas en reconnaissant ta voiture officielle... NOOOOOOOOON ! Tout sauf ça ! Tu intimais à Pierre de monter dans la voiture que tu allais conduire toi-même ! Tu conduisais comme une furie, pire que Dominic Toretto sur 400 mètres dans Fast & Furious. Ton pire cauchemar ne pouvait pas se réaliser maintenant. Rapidement, vous atteigniez les lieux de l'accident et tu te précipitais pour essayer de trouver Georges et Nova. « Laissez-moi passer ! Je suis le Prince Arthur de Monaco ! Je veux voir ma future femme ! Laissez-moi passer ou je vous ferais regretter d'être nés ! » beuglas-tu au niveau des secours qui s'écartaient aussitôt pour que tu puisses rejoindre Nova qui était inconsciente dans un brancard... « Ne me quittes pas Nova ! S'il te plaît » murmuras-tu alors qu'ils emmenaient le corps inanimé de la jeune femme à l'intérieur du camion de pompier. Tu leur faisais signe d'attendre parce que tu voyais qu'on extirpait Georges maintenant. Il était dans un état... Il murmura quelques mots avant de rendre son dernier souffle... « NOOOOOOOON ! GEORGES TU NE PEUX PAS ME LAISSER ! »... Tu t'effondrais complètement mais tu étais soutenu aussitôt par Pierre, qui te fit comprendre qu'il s'occupait de Georges. Tu avais d'autres choses à faire... En effet, il fallait que tu suives l'état de Nova... Du coup, tu montais à bord du véhicule et vous vous rendiez jusqu'aux urgences de l'hôpital. Nova, je t'interdis de mourir... Tu dois survivre, voilà ce que tu espérais... Avant d'envoyer un message à tous ses proches parce que tu as récupéré son téléphone qui était légèrement cassé...

@Nova De Glücksbourg

FIN DE CE TERRIBLE RP :TT:
(Invité)