Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylife is too short (arthur)

life is too short (arthur)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait quelques jours que tu préparais ton départ pour la Norvège. En bonne princesse, on faisait tes valises, tu n'avais rien à faire... Enfin ça, c'était à Olso. Cambridge tout était différent et tu profitais au maximum de cette liberté, de faire les choses toi-même jusqu'à réserver les billets pour l'avion. T'as posé tes conditions et même si c'était prête à prendre le prochain vol pour ne pas te retrouver avec ton "fiancé". Depuis que t'as appris sa "liaison" avec cette traînée, tu ne voulais même pas passer ton temps avec lui. Il connaissait le fond de ta pensées et même si les jours allaient être long loin d'ici, t'avais hâte de retrouver tes parents et surtout ta mère avec qui tu comptais passer un long moment. L'heure du départ approchait et tu attendais la dernière minute pour quitter ton appartement et rejoindre ta voiture. Tu voulais le faire attendre, lui faire comprendre que tu pouvais être cette princesse qu'il attendait de voir et que tu étais tout au fond de toi. Regroupant tes bagages dans ton entrée, il ne te manquait que ton téléphone à prendre. Chose que tu comptais chercher jusqu'à entendre la sonnette de la porte. Fronçant les sourcils, tu n'attendais pas de visite sachant que ton départ était imminent. « Georges ? » dis-tu très surprise après avoir ouvert la porte « Qu'est-ce que vous faites là ? J'dois vous rejoindre à l'aéroport, c'était le deal. » Tu n'étais pas idiote. Georges n'était pas là pour te surveiller, il était là pour venir te chercher et ce n'était pas convenu comme ça.

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'était le jour où tu devais prendre l'avion pour te rendre en Norvège avec ta fiancée. Tu ne l'avais pas revue depuis cette fameuse dispute concernant ta « Liaison » secrète avec Echo. D'ailleurs, tu n'avais pas revu la Mather depuis ce jour-là non plus et le fameux message qu'elle t'avait envoyé dernièrement, cela ne t'avait pas plu du tout ! Bref, tu étais à l'aéroport en compagnie de Pierre et tu attendais que Georges ramène ta fiancée. Dans tes pensées, ta fiancée allait te fausser compagnie et prendre le prochain vol... Tu ne pouvais pas te permettre de la laisser faire. Du coup, c'était à ton fidèle garde du corps de la ramener... Celui-ci t'avait envoyé un message afin de te prévenir qu'il était à destination. Il avait alors sonné à la porte avant de se reculer tandis que Nova ouvrait la porte. « Votre Altesse, pardonnez cette intrusion. » disait-il tout en s'inclinant respectueusement avant de se redresser : « Je suis navré, mais Son Altesse royale m'a expressément demandé de vous emmener. Il craint que vous n'ayez des soucis sur la route. Êtes-vous prête à partir? Je vais m'occuper de vos affaires de ce pas, si vous me le permettez ! ». Tu plaçais une énorme confiance en Georges, ton garde du corps était comme ton deuxième père et tu savais qu'il réussirait à arriver à destination, sans le moindre souci.

@Nova De Glücksbourg

Arthur
Georges
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'attendais à tout sauf à trouver Georges, le garde du corps de ton fiancé devant ta porte. Normalement, tu devais le rejoindre à l'aéroport, enfin ça c'était ton idée de base même si l'envie de prendre le prochain vol te tentais de plus en plus. « Il craint vraiment pour le "souci" sur la route ou que je décide de prendre le prochain vol pour ne pas me retrouver à côté de lui ? » Georges n'avait rien à voir dans cette histoire et pourtant c'était à lui que tu disais tout ça. « Vu que vous êtes là, je n'ai pas d'autres choix que de vous suivre. » Tu ne pouvais pas te battre contre lui et encore moins contre ton fiancé qui t'attendait probablement à l'aéroport. « Prenez cette valise, je m'occupe du reste. » lâchas-tu en t'éloignant vers le salon pour chercher ton téléphone et ta veste afin de prendre ton autre valise et de suivre Georges jusqu'à la voiture après avoir fermé chez toi. « Je vous préviens, je monte devant avec vous et c'est non négociable. » Déjà qu'il venait te chercher sou l'ordre d'Arthur ce qui t'énervait un peu de ne pas avoir ton mot à dire, alors être juste assise à l'arrière ? Sans façon. Tes deux valises dans le coffre, tu n'attendait pas sa réponse pour venir t'installer devant, côté passager. « Vous venez avec nous à Olso ? » Dis-tu en le voyant s'installer à tes côtés, prêt à démarrer la voiture. Tu ne savais pas trop si il venait ou si il restait à Boston le temps de notre séjour.

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton fidèle garde du corps, Georges était devant la porte de Nova et il emmenait tes paroles, expliquant que tu craignais qu'il lui arrive quelque chose sur la route. « Il est très préoccupé. C'est bien la première fois que je le vois dans cet état. Il craint vraiment qu'il vous arrive quelque chose. D'ailleurs, je suis presque certain qu'il regrette à l'heure actuelle que vous soyez obligée de l'accompagner. ». La voix de la sagesse, ce cher Georges ! Le grand gaillard acquiesçait aux dires de Nova avant de récupérer ladite valise qu'il ramena jusqu'à la Mercedes Noire Classe 6, vitre teintée, blindage renforcée. Elle avait décidé de monter à l'avant de la voiture et sans attendre la réponse de Georges qui n'était pas vraiment surpris, elle s'était installée à la place côté passager. Vérifiant que tout était fermé, que les roues n'avaient aucun souci et surtout s'il n'y avait pas d'ennemis à l'horizon, Georges montait finalement dans le véhicule pour le démarrer et ainsi ils pourraient te rejoindre à l'aéroport... « Je ne quitte jamais le Prince d'une semelle. Sauf pour vous récupérer comme aujourd'hui. » disait-il tout en démarrant la voiture et ils prenaient aussitôt la direction de l'aéroport. Il calculait rapidement le temps de trajet ; la conduite de Georges était fluide, reposante mais il pouvait également la muscler comme dans les courses poursuites.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'appréciais Georges, mais tu ne croyais aucun mot qu'il te prononçait. Comme si Arthur avait peur pour toi... Comme si il craignait qu'une chose terrible ne t'arrive sur la route. « Il regrette. Georges, je vais chez moi. C'est lui qui devrait rester ici, pas mal. » Il manquait plus que ça. Comme si t'allais rester sagement assise devant ta télé lors d'un événement important qui a lieu chez toi. Râter une occasion de croiser rien que pour cinq minutes tes parents et revoir ta mère adoptive ? Oh que non. Tu voyais tes proches que très rarement excepté Simen et Nala alors tu profitais de chaque occasion pour te rendre à Olso quand tu le pouvais. Une fois dans la voiture et bien attaché, t'attrapais ton téléphone pour envoyer quelques messages sur le trajet. Une fois dans l'avion t'allais sûrement dormir ou regarder un film pour ne pas te préoccuper d'Arthur. T'avais pas très envie de "communiquer" avec ce dernier. « J'suis contente de vous avoir avec nous pour ce voyage. Vous auriez dû me le dire, j'aurais pris un billet pour Martha. » toi et ta grande gentillesse à considérer les "employés" d'Arthur comme des personnes comme toi. T'oubliais souvent que ton statut, ton rang était bien au-dessus de tout ça. « J'espère qu'on arrivera à l'heure, il nous reste plus beaucoup de temps. » faut dire que t'as pris tout ton temps pour te préparer et descendre tes affaires.

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le Prince prend à cœur ses engagements. Pour rien au monde, il n'aurait failli à ses devoirs. Il n'en a pas le droit. Il fera toujours passer ses engagements avant ses propres envies. Ça lui portera malheureusement préjudice... » disait Georges d'un ton légèrement peiné mais il ne pouvait pas te raisonner. Quand tu prenais une décision, celle-ci serait la seule et unique ! Tu ne revenais jamais dessus... Qu'importe, ta fiancée et ton garde du corps se retrouvaient désormais côte à côte dans la Mercedes noire blindée. Georges avait répondu à Nova qu'il serait du voyage, parce qu'il ne te quittait jamais. « Elle aurait été très honorée mais elle refuse systématiquement de voyager en compagnie de Son Altesse et moi. Pourtant, cela ne dérange pas le Prince, bien au contraire et elle a eu une peur bleue des aéronefs ». Le garde du corps affichait un sourire attendri tandis qu'il parlait de son épouse qu'il allait encore laisser seule à la maison. « Nous y serons à l'heure. Pour le moment, la circulation est fluide. Je peux accélérer si vous voulez, Votre Altesse. ». Il se tournait vers Nova quelques instants afin d'obtenir son accord, avant de se concentrer sur sa conduite souple et prudente malgré la vitesse qui augmentait à chaque pression qu'il exerçait sur la pédale d'accélérateur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il doit vraiment se mettre en tête que je ne suis pas un simple "engagement" ou un trophée qu'il peut poser fièrement sur une étagère. » Tu trouvais ça dommage que Martha ne soit pas du voyage. Certes, ça ne faisait pas des années que tu fréquentais cette femme, mais tu partageais beaucoup de chose avec elle. C'était un peu comme une troisième mère pour toi et puis elle se montrait toujours douce et à l'écoute. Une vraie perle. « Ne vous en faites pas, j'suis sûr que je peux réussir à lui faire changer d'avis. Avec deux hommes, ça ne doit pas être facile pour elle de dire oui. » Arthur pouvait se montrer très intimident malgré tout et même sans le vouloir. Voir Georges sourire comme ça, ça te réchauffais le coeur pour ce voyage qui s'annonçait glacial. « Si c'est possible, je veux bien. J'ai pas envie d'entendre Arthur siffler dans mes oreilles si vous voyez ce que je veux dire. » tu lui offrais un sourire complice. Il savait très bien de quoi tu voulais parler. L'entendre t'appeller "Votre Altesse" ça sonnait toujours bizarrement à tes oreilles. Une chose dont tu n'avais pas l'habitude. « S'il vous plait, appelez-moi Nova... Votre Altesse c'est trop "formel". » lâchas-tu avant de retourner à ton téléphone pour répondre à certains SMS avant d'arriver. Georges venait d'appuyer sur l'accélérateur, laissant tes yeux naviger entre ton écran et la route juste devant toi qui filait à vive allure.

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous savez, il ne vous considère pas ainsi. Il vous apprécie suffisamment pour faire en sorte que tout aille bien en apparence. Il s'est dit qu'en tenant ses engagements jusqu'au bout, il vous prouverait que malgré votre récente déconvenue, il était prêt à passer ces journées en votre compagnie même si ça vous poserait des problèmes. ». Tu avais mis Georges dans la confidence et tu espérais qu'il ne dise pas cela mais ton garde du corps se devait de te défendre un peu. Donc il avait dit cela même s'il s'attendait un peu à ce que la princesse n'accepte pas ces mots très facilement. Comme Nova se demandait pourquoi Martha ne venait pas, alors il lui expliquait qu'elle avait peur des avions. Mais la princesse disait qu'elle allait réussir à la faire changer d'avis un jour parce que ce n'était pas facile avec deux hommes. Le garde du corps avait affiché un sourire aux dires de la jeune femme. « J'espère que vous réussirez à la convaincre ». Par la suite, il proposait d'accélérer un peu parce que même s'ils n'étaient pas en retard, la circulation allait probablement augmenter donc cela les gênerait à un moment ou un autre. « Je vois très bien. Son Altesse n'apprécie guère les retards, surtout depuis son passage dans les forces armées. Avant, on pouvait clairement dire qu'il s'en moquait un peu de tout. Aujourd'hui, il est clairement devenu rigide. ». Il avait dit cela d'un ton légèrement peiné parce que le bon vieux Georges t'avait vu grandir... Il savait mieux que personne que tu t'étais transformé en un monstre de Prince. « C'est assez difficile pour moi... Mais si vous le permettez, je vous appellerais Mademoiselle Nova. Je ne pouvais jamais vous appeler par votre prénom ». Il n'était qu'un simple employé, un simple garde du corps. Il ne pourrait pas appeler une princesse de sang royal par son prénom. Ils roulaient plus vite désormais, puis il bifurqua le véhicule sur une sortie qui menait jusqu'à l'aéroport. Il restait à peu près 12 miles avant d'atteindre la destination.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous perdez votre temps à le défendre Georges. J'suis juste là parce que nos pères veulent de ce mariage et c'est tout. Il ne veut rien de plus et ce n'est pas prêt de changer... » C'était clair depuis le début entre vous. Aucun sentiment, chacun faisant sa vie et même s'il te disait des choses, le voir avec cette fille dans sa maison, ça t'as stoppé net. Tu lui en voulait de le voir se rabaisser à ce genre de fille et le pire, c'est qu'il se montrait jaloux vis-à-vis de ton "couple". Ta mission était donné : convaincre Martha de prendre l'avion et lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à craindre. Tu le sentais dans la voix de Georges, il serait heureux de pouvoir partager ces moments avec sa tendre épouse. « J'me dis que ça aurait été mieux de le connaître avant... » Tu ne connaissais pas Arthur autant que Georges, mais t'apprennais à connaître cette version de lui maintenant. Faut croire qu'avec tout ce qu'il t'a raconté, la vie n'était pas aussi simple même pour ce prince qui voulait se montrer fort pour ne rien laisser paraître. « Mademoiselle Nova c'est très bien. C'est toujours mieux que "Votre Altesse" » avouais-tu avec un petit sourire au coin de tes lèvres. T'avais du mal avec tout ça, faut croire que t'étais peut-être pas fait pour être princesse. Le véhicule accélérait un peu plus, essayant de gagner quelques minutes afin d'arriver à l'heure auprès d'Arthur et surtout pour ne pas rater cet avion. « On est plus très loin. » Cette partie de la route, tu l'a connaissait que trop bien pour l'avoir pris assez souvent avec le taxi. Quelques minutes avant de retrouver ton "fiancé".

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Georges s'était clairement douté que Nova n'accepterait pas si facilement qu'il te défende à ce point... « Pardonnez-moi... Mais si vous voulez réellement mon avis, le Prince vous apprécie beaucoup plus qu'il n'en laisse paraître. Vous devez clairement chambouler son existence pour qu'il fasse autant d'erreurs ». Mais il n'en disait pas plus, ton garde du corps n'allait pas dévoiler tous tes secrets tout de même. Du coup, le fait de parler de Martha redonnait au garde du corps un semblant de sourire tout en conduisant tranquillement. Il aimerait énormément que sa chère épouse puisse voyager en sa compagnie mais sa crainte des avions perturbait tout. Georges parlait de toi, en disant que tu avais tellement changé depuis ton passage dans l'armée. « Vous auriez été assez étonnée. C'était une vraie pile électrique. D'ailleurs, c'est toujours le cas mais il est beaucoup plus modéré à cause du Protocole qu'il doit suivre à la règle ». Comme Nova demandait à ce qu'il l'appelle par son prénom, Georges avait trouvé un compromis. « Je me doute bien. Mais vous savez, je ne suis qu'un simple garde du corps même si j'ai connu le prince depuis son berceau. Et vous appeler ainsi, c'est de montrer tout mon respect envers votre titre ». Une fois que son explication fut terminée, il avait alors accéléré. Il prit une sortie qui menait jusqu'à l'aéroport désormais. La Princesse disait qu'ils n'étaient plus très loin alors Georges accélérait de nouveau sans pour autant dépasser les limitations de vitesse réglementaires. Ils s'arrêtaient à un feu mais alors que celui-ci revenait au vert, et que le véhicule avançait de nouveau : le drame arriva ! Un petit camion qui semblait avoir perdu le contrôle percuta de plein fouet la Mercedes... par pur réflexe, Georges s'était projeté sur Nova afin de la protéger, exposant son corps aux débris qui le percutaient et surtout qui le transperçaient...  La tête de Nova frappait la portière ! Le choc était hyper violent là !

@Nova De Glücksbourg
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)