Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymore than a friend... brother. (celiax) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

more than a friend... brother. (celiax)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

More than à friends... brother.

Je le savais mais il me répétait que l'amour c'était pas pour lui, pourtant moi je voyais en lui certaines choses qu'il ne voyais pas lui-même, cependant je ne serais pas un bon amis si j'insistait. Je le regardait lorsqu'il me disait qu'il avais de l'affection pour elle mais qu'il pensais que c'était destructeur et que sa ne ferais que les blesser. Je comprenais ça, enfin je pense que j'était obliger de comprendre à la suite des nombreuse déceptions amoureuses que j'avais eu.

- Je sais bien que c'est pas ton truc les sentiments, ni même encore que tu pourrais un jour ou l'autre te poser officiellement, et moi je suis personne pour te juger sur ce genre de choses, pas alors que je faisait la même chose voir pire, ces filles là que tu vois, ménage les pour qu'elle ne t'en veuille pas trop au final parce que même si tu veux pas ressentir au fond sa fais mal quand même.

Je parlais de ces autres filles qu'il voyais mais c'était pour éviter de parler de cette Zora, je sentait bien que sa le mettait mal à l'aise, plus encore quand on sait qu'il ne veux pas ressentir l'amour par contre, quand on parle de moi et mes sentiments pour Oliver il me dis que je suis un gros nounours, me disant même que l'amour sa change vraiment les gens.

- Mec, tu ne sais pas dans quel état il m'as retrouver, j'ai revus une fille sur le campus, Danneel, je sais pas si je t'en avais parlais, elle m'avais annoncer la perte de mon enfant. Tu te rend compte pour une saleté de connerie de capote que j'ai oublié je l'ai mise enceinte et elle savais que je l'aimais pas alors elle à fui. Seulement, quelques mois plus tard après la grossesse elle avais eu un accident de voiture avec mon enfant dedans, j'ai vriller mec, tu te rend pas compte à quel point. Oliver. C'était le seul ce soir-là qui m'ai aidé alors, ouais, ta raison, peut être que l'amour sa change bien des choses au fond, mais je traitais mal ces filles avec qui je couchais et maintenant je m'en veux... Sauf pour les connes qui elles m'ont rendu tel que je suis, ce connard arrogant que je suis.

Moment de confidence que je raconte pas à quiconque, seul Oliver et très peu d'autre personne savent ces choses-là mais il est mon meilleur amis et je peux le lui raconter.

- Je suis certain qu'un jour tu trouvera l'équilibre qu'il faut dans ta vie qu'importe si c'est en couple ou seul...

Il le mérite vraiment.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
more than a friend... brother // Celiax ※※※ L’amour il ne connaissait pas et il n’avait pas envie de connaître. Il était très bien comme il était actuellement, le mec qui se foutait de tout et de tout le monde. Il repoussait tout le monde juste pour ne pas s’attacher, mais il avait tellement peur de l’abandon encore une fois qu’il n’était incapable de se dire qu’il pouvait faire rentrer une personne comme ça dans sa vie, mais il était heureux pour Jax. Heureux de savoir qu’il s’était en quelque sorte rentré, il n’était pas comme lui, il avait trouvé quelqu’un et c’était une bonne. Il espérait juste ne pas le voir malheureux, il savait ce que l’amour pouvait faire et à quel point cela pouvait détruire un homme. « Je sais. Je n’aurais pas dû agir comme ça avec elle, mais c’était il y a trois ans. J’étais peut-être plus con que je ne le suis aujourd’hui. Après tu sais, je promets rien à personne, ils savent parfaitement que ça s’arrête qu’au cul et rien de plus. » Rare était les personnes avec qui il couchait régulièrement, généralement ce n’était qu’une histoire d’une nuit avant qu’il vire la personne ou qu’il disparaisse tout simplement. Il l’écoutait et il ne se retrouvait pas dans ce discours sûrement parce qu’il était toujours ce mec-là, qu’il l’avait toujours été. Contrairement au jeune homme, il n’avait jamais eu le cœur brisé ou quelque chose dans le genre, c’était son propre choix de vivre comme ça, d’être comme ça, mais avec son passé comment être autrement ? Il s’aimait comme ça en quelque sorte, c’était juste plus facile de vivre pour lui en étant un connard qui faisait fuir tout le monde. « Je suis content pour toi, réellement. Mais on n’a clairement pas le même parcours, la même histoire. Je ne suis pas comme ça à cause d’une meuf ou qu’importe, j’suis comme ça parce que je l’ai choisi. Parce que pour moi c’est plus simple de faire en sorte que personne ne s’attache, que personne ne rentre dans ma vie à ce point. » La perte de son père avait impacté sur sa vie, il ne pouvait pas le nier. « Alors tu sais, j’pense pas que je trouverais cet équilibre un jour dans ma vie. Je suis damné à avoir une vie de merde. » Il lâcha un petit rire, c’était totalement le cas. Sa vie ne serait jamais belle et joyeuse.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jax et Celian, sont la différence et en même temps la preuve que des contraires s'attire. Dans ce cas là, il s'agit d'amitié mais, même s'il se ressemblent sur certains point ils sont différent. L'un peut accepter de trouver l'amour dans sa vie, l'autre préfère ne pas le faire entré, sans doute par peur de se retrouver seul, l'un est un connard depuis le début, l'autre l'est devenue à cause de certaines femmes qu'il à connu dans sa vie. Par contre une choses est sûre, lorsque que l'un à besoin l'autre est là et qu'importe leurs ou la date, rien ne l'es empêche d'être si proche et amical l'un envers l'autre. Par contre, rien de nunuche, même si aujourd'hui l'est beaucoup plus. Jax voulais que son ami sache qu'il était gay et qu'il le sache par lui-même, pas besoin de se cacher puisque Ael lui dis directement que rien ne le choque. Lui-même à déjà couché avec des hommes et sa à beaucoup surpris Jax. J'observe Ael me raconter Qu'il savais qu'il agissait en connard mais qu'il n'a pas pu s'en empêcher et je hoche la tête. Je sais parfaitement ce que c'est, je l'ai déjà fait avec d'autres femmes, et sans pitié non plus même si sa pouvais blesser comme a à été le cas avec Danneel, à l'époque.

- Je comprends ta situation, malheureusement je ne sais pas vraiment quoi te dire ni même te conseillé. Essaie de voir les choses quand elle viendrons à toi et tu verra comment tu pourra géré ?

Je hausse les épaules doucement, je sais pas vraiment comment faire pour l'aider dans ce cas là. Il me félicite d'avoir trouver mon amoureux mais il dis que nous n'avons pas le même parcours, je comprends, nous ne sommes pas pareille, je voulais mettre l'accent sur le fait qu'importe les situation elle peuvent être similaire. Il dis que c'est plus simple comme ça et je le comprends.

- Ouais , t'a raison c'est plus simple, mais sa détruit aussi selon comme c'est traité. Les humains sont fais pour ressentir et même si tu met toute la volonté du monde à pas vouloir ressentir sa en deviens épuisant à la longue tu ne trouve pas ?

Je souris et je boit deux ou trois gorgés de mon café tout en tenant le regarde de mon amis,je sais combien sa peut être dûu. Et dire qu'au début on était venu pour parler à cœur ouvert, nous voilà dans le vif du sujet.

- Honnêtement, je pense qu'un jour tu trouvera, qu'importe comment ou dans quelle situation, on finit toujours par trouver comment s'en sortir c'est là la nature de l'homme, survivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
more than a friend... brother // Celiax ※※※ Le brun se plaisait dans sa vie, il n’avait pas besoin d’une personne à ses côtés, il avait ses amis, sa grand-mère et sa petite sœur donc que demander de plus hein ? Il n’avait besoin de rien d’autre, sa vie avait toujours été comme ça et elle serait toujours comme ça, il ne se voyait pas vivre autrement. Mais derrière tout ça, il savait qu’il était un connard, il savait que son comportement pouvait faire du mal à des gens autour de lui comme à Zora, il lui avait fait du mal forcément en agissant comme ça avec elle, mais il était beaucoup trop fier pour avouer ses défauts, pour avouer ses fautes et s’excuser en quelque sorte à la jeune femme. « J’ai pas besoin de conseil, je suis très bien dans ma vie. » Parfaitement bien même, il n’avait pas d’attache, pas de soucis, pas de prise de tête avec quiconque et s’il voulait prendre l’avion pour disparaître il pouvait le faire sans lancer un regard derrière lui, sans dire qu’il briserait le cœur à quiconque. Le mather était solitaire, depuis le début de sa vie, il n’avait jamais eu beaucoup d’amis chez sa grand-mère, il préférait rester dans son coin à dessiner ou jouer au basket pour se perfectionner. Ael avait été dans sa bulle depuis des lustres, depuis des années et clairement il n’avait pas envie que tout cela change, il ne voulait pas qu’une femme rentre dans sa vie et foute un bordel sans nom. « Pas vraiment, enfin sauf quand tu dois agir comme ça parce qu’on a pu te faire du mal, mais comme je suis comme ça depuis des lustres alors c’est pas difficile, c’est même facile en fait. » Parce qu’il ne jouait pas un rôle, il était juste lui. « On a clairement pas le même point de vue sur la vie. »
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa c'était sûr, nos points de vus divergent. Il semble s'aimer tel qu'il est avec son attitude de connard et même si j'affirme qu'un jour il pourrais trouvé le grand amour et enfin se poser avec quelqu'un comme j'avais pu le faire avec Oliver, il semble affirmé le contraire et sans doute qu'il à raison. Peut être qu'il n'aime pas qu'on lui tienne tête, ou bien simplement qu'on lui dise que s'il le voulais il pourrais avoir accès à l'amour, la paix et une belle vie. Je souris et termine mon café face à lui tout d'abord en silence puis ensuite je l'observe.

- Tu fais comme tu veux tu sait mais je pense sincèrement que tu pourrais avoir tout ce que tu voudrais si tu en avais envie.

deux gars têtu ensemble on risque pas de s'en sortir, je veux qu'il sache que je suis de son côté même si je pense qu'il pourrais faire d'autres choix s'il le voudrais vraiment. J'avais surtout très envie ce soir qu'il m'accepte en tant qu'homme en couple avec un autre et je voulais qu'il l'apprenne de moi, je suis d'ailleurs très content, qu'il m'ai accepté même en sachant cela. Je souris grandement parce qu'il est un ami proche que que le fait qu'il m'accepte alors que moi même j'ai eu du mal, et même si avec Oliver on avance parfaitement dans notre relation et j'ai encore du mal à sortir et faire comme si tout était normal pour moi. Lui semble avoir déjà eu des relations du type et semble très bien en vivre, sans même s'en caché alors je devrais sans doute prendre exemple sur lui sur ce point.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)