Invité
est en ligne
Invité
More than à friends... brother.
Je le savais mais il me répétait que l'amour c'était pas pour lui, pourtant moi je voyais en lui certaines choses qu'il ne voyais pas lui-même, cependant je ne serais pas un bon amis si j'insistait. Je le regardait lorsqu'il me disait qu'il avais de l'affection pour elle mais qu'il pensais que c'était destructeur et que sa ne ferais que les blesser. Je comprenais ça, enfin je pense que j'était obliger de comprendre à la suite des nombreuse déceptions amoureuses que j'avais eu.
- Je sais bien que c'est pas ton truc les sentiments, ni même encore que tu pourrais un jour ou l'autre te poser officiellement, et moi je suis personne pour te juger sur ce genre de choses, pas alors que je faisait la même chose voir pire, ces filles là que tu vois, ménage les pour qu'elle ne t'en veuille pas trop au final parce que même si tu veux pas ressentir au fond sa fais mal quand même.
Je parlais de ces autres filles qu'il voyais mais c'était pour éviter de parler de cette Zora, je sentait bien que sa le mettait mal à l'aise, plus encore quand on sait qu'il ne veux pas ressentir l'amour par contre, quand on parle de moi et mes sentiments pour Oliver il me dis que je suis un gros nounours, me disant même que l'amour sa change vraiment les gens.
- Mec, tu ne sais pas dans quel état il m'as retrouver, j'ai revus une fille sur le campus, Danneel, je sais pas si je t'en avais parlais, elle m'avais annoncer la perte de mon enfant. Tu te rend compte pour une saleté de connerie de capote que j'ai oublié je l'ai mise enceinte et elle savais que je l'aimais pas alors elle à fui. Seulement, quelques mois plus tard après la grossesse elle avais eu un accident de voiture avec mon enfant dedans, j'ai vriller mec, tu te rend pas compte à quel point. Oliver. C'était le seul ce soir-là qui m'ai aidé alors, ouais, ta raison, peut être que l'amour sa change bien des choses au fond, mais je traitais mal ces filles avec qui je couchais et maintenant je m'en veux... Sauf pour les connes qui elles m'ont rendu tel que je suis, ce connard arrogant que je suis.
Moment de confidence que je raconte pas à quiconque, seul Oliver et très peu d'autre personne savent ces choses-là mais il est mon meilleur amis et je peux le lui raconter.
- Je suis certain qu'un jour tu trouvera l'équilibre qu'il faut dans ta vie qu'importe si c'est en couple ou seul...
Il le mérite vraiment.
(Invité)