Invité
est en ligne
Invité
More than à friends... brother.
Les amis. C'est une chose surfaite, de nos jours. Les gens comprennent pas les autres parce que tout le monde veux être différents jusqu'à simplement être n'importe quoi et n'importe qui. On y échappe pas, parce qu'on prime d'être soi-même. Pourtant qui l'aurais cru, moi Jax, le gars chiant, têtu et emmerdeur au possible j'avais des amis. Je voulais pas m'attacher, je voulais pas avoir de sentiments pour des gens parce que lorsqu'on te les retire, sa brise, sa fait mal et t'a rien d'autres à faire qu'à te relever pour subir la même choses une nouvelle fois. Encore et encore, c'est ce qu'on appelle le cours de la vie, mais qu'on se le dise, la vie c'est de la merde, on souffre et on subis voilà tout. Mon discours semble être tellement négatif alors que ce que je cherche à exprimer c'est que je vais aller voir mon pote, le vrais.
Je doit dès aujourd'hui lui annoncer droit dans les yeux que je suis gay, que je ne sors plus avec des filles à tout va et qu'Oliver à su me maintenir en place, sans même m'y forcer. Je parle d'amitié d'ailleurs parce que je compte sur Celian pour m'accepter tel que je veux être à présent. Je suis pas le clicher du gay, qui aime à présent le rose et toutes ces merdes, non je suis le gars qui couchais à droit et à gauche parce qu'on m'avais piétiné et que maintenant je suis avec un homme qui lui à su me faire voir les choses en face, tels que je devais les voir. J'avais envoyer un texto à Celian pour qu'il me rejoigne dans un café afin de limiter les cris ou bien tout autres choses si ça devais arrivé.
SMS : Je suis déjà au Starbuck mais je suis en avance, prends ton temps mon pote.
Très viril n'est-ce pas ? On verra bien comment il se comportera avec moi même si j'ai la sensation que je m'en fais largement pour rien. Je compte être franc et direct avec lui, qui sait peut être que la pilule passerais mieux ? En tout cas je compte sur mon meilleur pote pour l'être...
(Invité)