Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymore than a friend... brother. (celiax)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

more than a friend... brother. (celiax)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

More than à friends... brother.

Les amis. C'est une chose surfaite, de nos jours. Les gens comprennent pas les autres parce que tout le monde veux être différents jusqu'à simplement être n'importe quoi et n'importe qui. On y échappe pas, parce qu'on prime d'être soi-même. Pourtant qui l'aurais cru, moi Jax, le gars chiant, têtu et emmerdeur au possible j'avais des amis. Je voulais pas m'attacher, je voulais pas avoir de sentiments pour des gens parce que lorsqu'on te les retire, sa brise, sa fait mal et t'a rien d'autres à faire qu'à te relever pour subir la même choses une nouvelle fois. Encore et encore, c'est ce qu'on appelle le cours de la vie, mais qu'on se le dise, la vie c'est de la merde, on souffre et on subis voilà tout. Mon discours semble être tellement négatif alors que ce que je cherche à exprimer c'est que je vais aller voir mon pote, le vrais.

Je doit dès aujourd'hui lui annoncer droit dans les yeux que je suis gay, que je ne sors plus avec des filles à tout va et qu'Oliver à su me maintenir en place, sans même m'y forcer. Je parle d'amitié d'ailleurs parce que je compte sur Celian pour m'accepter tel que je veux être à présent. Je suis pas le clicher du gay, qui aime à présent le rose et toutes ces merdes, non je suis le gars qui couchais à droit et à gauche parce qu'on m'avais piétiné et que maintenant je suis avec un homme qui lui à su me faire voir les choses en face, tels que je devais les voir. J'avais envoyer un texto à Celian pour qu'il me rejoigne dans un café afin de limiter les cris ou bien tout autres choses si ça devais arrivé.

SMS : Je suis déjà au Starbuck mais je suis en avance, prends ton temps mon pote.

Très viril n'est-ce pas ? On verra bien comment il se comportera avec moi même si j'ai la sensation que je m'en fais largement pour rien. Je compte être franc et direct avec lui, qui sait peut être que la pilule passerais mieux ? En tout cas je compte sur mon meilleur pote pour l'être...

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
more than a friend... brother // Celiax ※※※ Ses amis pouvaient se compter sur les doigts d’une seule main, il n’en avait rien à faire. Il savait que sa vie n’était pas comme celle des autres, qu’il y a peu de monde qui pouvait le supporter et ce n’était clairement pas son souci. Il était lui, tout simplement et tant pis si cela ne plaisait pas aux autres. Passant sa main dans ses cheveux, il regardait encore une fois son plafond attendant que quelque chose se passe ou juste parce qu’il était bien. Ael était tellement solitaire dans le fond, il ne supportait que très peu de personne et sa solitude lui allait tellement bien, il était bien comme ça. Bon parfois il se perdait dans ses pensées, mais c’était durant ses moments qu’il prenait un joint ou une quelconque bouteille d’alcool qu’il avait dans sa chambre. Sa vie était simple quand on y pensé, quand il ne passait pas son temps avec une clope au bec, une bouteille d’alcool entre les mains ou un joint entre ses doigts, c’était dans ses pensées noires, les souvenirs de son passé qu’il aimerait oublier par moment. Entendant son téléphone vibrer, il sursautait avant de se tourner pour le prendre et voir un message de Jax. Ooopsie. Il devait le rejoindre, il était à la bourre comme toujours. Ael avait le don d’oublier les choses importantes, il se relevait rapidement enfilant les premiers vêtements qu’il trouvait et il finissait par disparaître de cette chambre. Le jeune homme arrivait quelques minutes après, légèrement essoufflé, mais il rejoint enfin son pote qui devait l’attendre depuis un moment déjà. « Désolé, j’étais perdu… » Il fit un vague signe de la main, personne n'était au courant de son passé, même ce qui ressemblait plus à son meilleur ami depuis qu’il était ici, c’était triste à dire, mais c’était comme ça. « Tu vas bien ? »

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis un moment je ne l'avais plus revus, il se trouve qu'à chaque fois qu'on voulais se revoir on finissait par avoir des imprévus et donc on devais décalé mais aujourd'hui non, pas aujourd'hui. Je vais annoncer une grande nouvelles à celui que je considère comme mon meilleur amis et pour ça il faudra qu'il ai l'esprit grand ouvert. Je m'installe à une table et dis au serveur que j'attends quelqu'un pour commander nos cafés. Je prends mon portable et une fois mon texto envoyer j'attends simplement. Pas besoin d'en faire trop ou de me mettre la pression, c'est pas non plus comme si j'avais tué quelqu'un.

Peu de temps plus tard, il arrivé. Ael, mon pote de toujours. Il s'approche finissant par trouvé où je suis installé et ma salut me disant qu'il était perdu. Je sais pas si c'est une manière de me dire qu'il avais oublié mais pour moi ce n'est pas un mal, en fait je serais aller le voir dans sa chambre s'il n'était pas venu à mon rendez-vous. Sa compte vraiment pour moi qu'il sache ça, bien qu'il à dû entendre les rumeurs des couloirs vu que CS à foutu son nez dans mes affaires.

- Ben nickel écoute, et toi alors, comment tu va ? Quoi de neuf dans ta vie depuis ?

J'avoue que je suis un tout petit peu stressé mais ça va vite partir selon moi, il n'est question que franchise et d'honnêteté choses que je contrôle parfaitement si vous voulez mon avis.

- Sa faisait un moment qu'on s'était pas retrouvé, tu doit avoir des choses croustillantes à me raconter n'est-ce pas ? Pour ma part je pense que j'en ai qui te laisserons sur le cul...

Et c'était pas peu dire, je ne me souviens plus exactement de notre dernière sortis puisque depuis que je sors avec mon petit ami, je préfère de loin passer du temps avec lui qu'avec des nanas nulles dans un bars. Au moins, Oliver, il sait comment capté mon attention !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
more than a friend... brother // Celiax ※※※ Bon il était à la bourre comme toujours, c’était dans ses gènes ce genre de truc enfin bon normalement quand c’était des meufs qu’il voulait mettre juste dans son lit pour une nuit, il en avait rien à foutre – même le peu de mec qui passait sous ses draps. Mais là ce n’était pas n’importe qui, c’était un peu celui qu’il considérait comme un de ses meilleurs amis, alors ouais il ne pouvait clairement pas être en retard. Donc après avoir lu ce message, il se dépêchait à traverser la ville. Putain de pensées à la con, il ne savait pas qu’il aurait pu repenser à tout ça, qu’il pouvait repenser à ses parents parce que généralement il essayait d’oublier, il voulait juste oublier toutes ses choses, tous ses souvenirs avec son père. Bref, c’était juste un putain de souci dans sa vie. Ael arrivait enfin au rendez-vous, totalement essoufflé après avoir presque couru dans les rues de Boston, la prochaine fois il n’oublierait pas ce rendez-vous surtout que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas passé du temps avec lui alors. « Moi je vais toujours bien tu sais bien. » Ouais parce qu’hors de question que quiconque apprenne ses soucis voire pire son passé. « Alors à part te dire que Zora est revenue me parler enfin plutôt me matcher sur tinder, je vois pas trop ce que je pourrais te dire. Ma vie est une routine, je vais en cours, je sors, je baise, je rentre et ça recommence. » Il assumait totalement ce genre de vie, c’était ce qu’il voulait après tout, non ? C’était comme ça qu’il était lui, qu’il se sentait enfin en quelque sorte. « Qu’est-ce que c’est ? » Le jeune mather n’était pas du genre à mettre des étiquettes aux gens, à même juger le façon de vivre. Il fallait de tout pour faire un monde, non ?

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me mettait la pression alors même qu'il ne disait rien. Je l'avais vu arrivé et il semblais encore une fois contrarié d'arrivé un peu à la bourre. Je souris pour le mettre à l'aise et je le laisse s'installé à ma table. Je l'observais et je voyais bien qu'il n'était pas tout à fait à l'aise comme si quelques chose ou quelqu'un le saoulait un peu. Je soupirait un coup et j'appelle le serveur.

-Je vais vous commander un ice caffè et mon amis ici va vous donner sa commande.

Un moyen de repousser un peu mon annonce. Je l'observe donné sa commande au serveur et une fois qu'il est repartis je glisse à nouveau mon regard sur mon ami. Moi je vais toujours bien.. ce genre de phrase typique que tu dis quand tu va pas bien justement, je grimace un peu parce que ma nature curieuse pourrais le poussé à m'en dire plus mais comme je sens qu'il ne tient pas particulièrement que ce soit le cas je préfère ne rien dire. Il continue en me parlant d'une certaine Zora et je tic, je ne souviens plus d'elle, ni même de qui s'est pour lui. Je lui poserais la question plus tard. Il me parle de sa routine et je souris, j'avais la même avant. Avant oui avant de trouver Oliver, avant de trouver cette personne qui me donne envie de rentré tout les soirs, cette personne qui ne me donne pas envie de fuir pour boire et tout oublié, non avec Oliver, ça ne marche pas comme ça.

- Zora ? Attends tu veux bien me remettre dans le contexte, je ne rappelle plus bien ce que je savais d'elle si toutes fois tu m'en avais parlé, c'est une de t'es exs ?

Je penche la tête sur le côté curieux de ce qu'il pourrais me dire et je confirme sa question, d'un hochement de tête. Ce qui n'est équivaux à rien puisqu'il n'a rien demandé. Je souris grandement.

- eh bien pour commencer j'aimerais te dire que si je t'en parle c'est parce que t'es un amis sur qui je compte et envers qui je suis totalement loyal, je doit aussi te dire que je suis désolé que ça m'est pris autant de temps pour te l'annoncer bien que tu ais dû l'entendre dans les couloirs. Je sors avec quelqu'un en ce moment, ce quelqu'un c'est un homme, Ael... Je suis pas gay hein, juste lui..

Pas besoin de trop en faire, je sais à 80% sûr qu'il ne me jugera pas mais je préfère quand même rester sur mes garde au cas où...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
more than a friend... brother // Celiax ※※※ Franchement c’était durant ce genre de journée qu’il voudrait disparaitre, qu’il aimerait être seul, sa solitude l’aidait pas mal durant ce genre de moment surtout quand il se rappelait de ses parents, de son père. Sauf que son pote avait besoin de lui alors il avait pris ses affaires pour venir le rejoindre. Il essayait comme il pouvait de se montrer calme, d’être le mec de d’habitude, celui qui se foutait de tout et de tout le monde, le connard de service quoi. Il donnait sa commande assez rapidement sans réellement réfléchir avant de répondre aux questions de son ami et de poser son attention sur lui. Ael se concentrait sur lui parce que c’était plus simple, parce qu’il avait quelque chose à lui dire et qu’au moins, il pourrait oublier ce passé qui lui faisait du mal, qui le foutait en l’air petit à petit. Il se rappelait de trop de choses avec son père donc forcément ça faisait mal de revoir des centaines, des milliers d’images d’eux deux en France, son père heureux, lui aussi puis chez sa grand-mère. Enfin bref, un bordel sans nom. Il passa sa langue sur ses lèvres avant de passer sa main sur son visage, parler de Zora ça serait plutôt simple et facile dans le fond. « Ouais… une ex. Enfin tu sais la première fille avec qui je suis sortie il y a un moment maintenant. Mais elle était très amoureuse de moi, j’en ai profité comme pas possible et je suis sortie de sa vie comme ça. Apparemment je lui ai brisé le cœur. » Ses yeux se levèrent au ciel, elle savait qui il était et ce qu’il était avant de se mettre avec lui, il ne lui avait rien promis donc ce n’était pas de sa faute. Il se donnait un peu le bon rôle sans avouer que la jeune femme avait sûrement un peu compté dans sa vie. Le mather n’avait pas eu des sentiments, clairement pas, mais il y avait sûrement eu de l’affection dans tout ça. Ael sortait ce bordel de sa tête pour écouter son ami lui raconter le pourquoi de ce rendez-vous et il finit par rire doucement. « C’est pour ça que tu stresses depuis le début ? » Il continua de rire ne pouvant faire autrement parce qu’il n’allait pas se mettre à le critiquer ou il ne savait trop quoi, il couchait bien avec des hommes aussi alors bon. « Tu sais tu fais ce que tu veux hein. J’suis pas là pour te juger ou même te donner mon avis. Puis c’est pas comme si, je ne couchais pas avec des mecs de temps en temps. » Mais ça, il était loin de le savoir après tout.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais en parler avec lui, je voulais pouvoir parlé ouvertement avec lui. Sa faisait longtemps que j'avais pas ressenti tout ce que j'ai ressentis avec Oliver, et il était mon meilleur pote, je voulais pouvoir lui parler et lui dire tout ce qui me semblais cool de parler avec un meilleur pote quoi. Je savais qu'Ael n'allais pas me juger mais j'avais sincèrement envie de faire les choses bien de lui annoncer tout ça comme je l'aurais fais avec mes parents si tant est que mon père est mort et que ma mère ne me parle même plus, cette idiote... Je sais bien que sa tourne une peu fifille ce que je dis là, vouloir me confiait par contre sa ne l'était pas parce que c'est pas dans mes habitudes de raconter mes problèmes et tout ce qui pouvais bien se passer dans ma vie. Pourtant aujourd'hui face à mon pote de toujours me voilà stresser, je voulais faire les choses bien et me voilà dans un merde noire, je stressait et je transpirait presque. Il me parle alors de cette Zora qui à reprit contact avec lui et je la replace dans le contexte. J'était comme lui avant Oliver, je couchais et je partait sans demander mon reste mais lui il ne semblais pas avoir envie de trop en dévoilé non plus. Est-ce qu'elle à compté pour lui ? Sans doute sinon il n'en parlerais pas n'est-ce pas ?

- Je pense qu'elle voulais simplement voir si toi tu voudrais d'elle à nouveau,je sais pas combien de temps t'es rester avec cette gazelle mon pote mais pour elle ça a compté. Elle était même amoureuse de ce que tu me dis, est-ce que tu a rompu de manière classique ou tu l'a quitté sans jamais plus lui donner de nouvelles ?

Lui et moi on est vraiment pareil et je croit que c'est pour a qu'on s'entends bien, parce que j'était comme lui avant de trouver mon âme-sœur, avant de trouver Oliver je pense que je pouvais même être bien pire que lui dans le fond je ne voulais rien éprouvé donc je faisait souffrir ses filles pour qu'elle se sente aussi mal que moi et c'est l'attitude d'un connard ça. Soudain il ris presque me demandant si c'est pour ça que je stresse depuis le début et il m'affirme qu'il est pas là pour me juger ou même donner son avias avant de confirmé que lui aussi a déjà couché avec un homme. J'ouvre grand mes yeux, choqué.

- Attends, tu as déjà... ? Merde... Je m'attendait à tout sauf à ça mec ! Je suis vraiment choqué de a moi qui depuis des jours me dis que je veux faire les choses bien pour pouvoir me confié si jamais j'ai des doutes, t'es mon meilleur pote et parfois je voulais t'en dire plus et j'osais pas... Je suis vraiment con hein ?

Plus surpris qu'autre choses je laisse le serveur poser les boisson pour avalé la pilule, je pensais le surprendre lui et au final c'est le contraire qui s'est produit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
more than a friend... brother // Celiax ※※※ Ael ne savait pas pourquoi son meilleur ami avait envie de le voir, mais il était là, il était arrivé en retard comme toujours. Être à l’heure ce n’était pas dans ses habitudes normalement avec les personnes qu’il était capable de se faire, mais là c’était différent. C’était Jax donc forcément ça devait être très important, trop important pour être en retard, mais il avait beaucoup de bordel dans sa tête. Trop de nouvelle chose dans sa vie qu’il en perdait les pédales du moins depuis le retour de Zora, il se méfiait comme pas possible. Il avait été un putain de connard avec elle alors forcément elle pourrait toujours se venger, elle pourrait toujours faire en sorte de lui faire du mal à son tour. Clairement la blonde aurait du mal à faire un truc pareil, mais elle pourrait un peu l’atteindre, genre rapidement, mais il resterait le connard de service, celui sans cœur qui pensait d’avoir avec son service trois pièces avant de penser avec le reste. C’était vraiment un enfoiré, il le savait parfaitement et le pire dans tout ça, il assumait. « Non, je pense pas qu’elle veuille qu’on se remette ensemble. Je sais pas ce qui lui a pris de faire un truc pareil. Et j’suis reste plus d’un an avec elle. » La plus longue et la première relation de sa vie, c’était un peu dingue dans le fond. « J’ai agis comme un connard, tu me connais. » Même si elle avait une place particulière dans sa vie, il n’avait pas mis son satané de caractère de côté, même pour elle. Mais il ne l’avait pas réellement perdu parce qu’à ses yeux, Zora était toujours à lui et serait pour toujours la sienne en fait. Il ne pouvait pas penser autrement, il avait ce besoin d’avoir ce truc, de savoir qu’elle était à lui, même si elle répétait l’inverse, il n’en avait rien à faire. Puis il écoutait son meilleur ami parler avant de rire doucement, franchement il était bien le dernier mec sur cette terre qui serait capable de le critiquer ou un truc dans le genre. Il n’en avait rien à faire de savoir avec qui il partageait sa vie enfin tant qu’il était heureux après ce n’était pas ses affaires, il ne préférait pas se mêler de tout ça. « Oui j’ai déjà baisé avec des mecs. » Il était un connard, mais c’était pas dans sa nature de crier sur tous les toits le prénom des personnes qui pouvaient passer dans son lit, c’était ses histoires après tout. « Ouais pour le coup t’es vraiment con. Je te jugerais jamais, je m’en fiche de savoir qui tu mets dans ton lit toutes les nuits, si t’es heureux avec un mec tant mieux pour toi. C’est ta vie, tes choix. » Lui n’était qu’un ami qui l’aidait dès qu’il en avait besoin, c’était tout, il n’avait pas son mot à dire.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa comptais pour moi qu'il sache ce que je faisait et quand je le faisait, parce que je n'avais pas connu d'amis aussi fidèle et loyale que lui, Ael, c'était un gars qu'on pouvais faire chier un soirs d'ennuie autant que lorsqu'on avais des problèmes, il était toujours là. Je le voyais comme un frère et même si j'allais certainement pas rendre ce moment plus tendre je savais qu'il savais qu'il comptait dans ma vie et que moi aussi je serais présent s'il en avais besoin un jour. Je n'en dis rien et je l'écoutait me parler de Zora, cette femme qui semblais compté pour lui même s'il ne se l'avouera pas.

- Oh je vois, t'es quand même rester longtemps avec elle, je me demande du coup si tu sais vraiment si tu n'avais pas de sentiments pour elle, tu as certes, agis comme un connard mais dans le fond on reste jamais un an avec une même personnes si on l'aime pas non ?

Je trouvais son histoire un peu compliqué dans le fond mais je sais qu'il est un personne compliqué lui-même alors je ne peut pas vraiment me prononcer ce que je sais par contre c'est que jamais on reste dans une situation qu'on aimes pas. Je penses que même s'il ne se l'avoue pas il à de fort sentiments pour elle. Puis bon, une situation est plus envieuse quand elle est dure. Je suis surpris de sa nouvelles, moi qui pensait lui annoncer un truc dur et compliqué semble être plus simple que je l'aurais pensé. Il dis que jamais il ne me jugera sur ce genre de choses et que je fais ce que je veux de mon corps et de ma vie.

- J'avais décidé de pas rendre ça sentimental, je voulais t'en parlais parce que t'es comme mon frère, t'es mon meilleur pote et je voulais que tu l'apprenne de moi et pas de CS par exemple même si tu as dû savoir à ce moment... Je voulais pas me sentir rejeter parce que moi petit à petit je sors du placard, et que j'aimerais qu'un jour tu rencontre Oliver.

Je souris grandement en jouant avec mes doigts de gêne, merde j'aime pas tellement ça les situations sentimentales, je voudrais lui dire qu'on ne continue pas dans ce sens mais il saura aussi gêné alors je ne dis rien de plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
more than a friend... brother // Celiax ※※※ « Tu sais très bien que j’suis pas programmé pour aimer. » Ael laissait un petit rire sortir de sa bouche parce que c’était vrai, il ne connaissait pas ce sentiment, il ne l’avait jamais connu sauf l’amour pour sa famille du moins pour sa grand-mère. C’était le cas, il aimait sa grand-mère, mais il ne pouvait pas aimer une autre femme, il n’en était pas capable car il savait comment l’amour pouvait faire souffrir, comment l’amour pouvait détruire un homme c’est ce qui avait été le cas avec son père. « Mais elle a comptée c’est évident. J’avais enfin j’ai encore j’imagine, de l’affection pour elle, mais ça change rien que c’est destructeur en quelque sorte et que ce n’est clairement pas de l’amour. » Ael haussa les épaules tout simplement, il avait perdu son père à cause de ce sentiment alors depuis qu’il avait compris ce qui s’était passé, il avait fait une croix sur ce sentiment. Le jeune homme savait que ça faisait souffrir tout un tas de personne autour de lui, beaucoup de jeune femme parce qu’il agissait comme un connard, parce qu’il les faisait souffrir sans la moindre honte. Le mather se foutait de tout et de tout le monde sauf de sa famille et de ses potes, il avait quand même un peu de principe cacher ici et là. « T’es devenu un gros nounours en fait. » Il souriait en coin suite aux paroles de son meilleur ami, c’était assez hilarant dans le fond de voir comment il était devenu. L’amour changeait réellement les gens, c’était dingue. « Mais je lis pas ses conneries de CS tu sais, j’en ai rien à foutre de ce que les gens peuvent faire. » Ouais, il faisait la sienne et puis c’était tout. « Pour la rencontre si tu veux, j’suis pas sûr que j’serais le mec le plus ouvert du monde avec lui, mais si c’est pour toi. » Il imaginait qu’il était capable de faire ça pour son pote, non ?

(a) blue moon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)